Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Foot - Transferts - Ramsey oublie MU pour Arsenal

 

Donné partant à Manchester Unietd, le jeune (17 ans) milieu de terrain vedette de Cardiff Aaron Ramsey a finalement signé un contrat avec Arsenal. Le club de Londres annonce vendredi avoir recruté pour cinq millions de livres (6,3 millions d'euros) celui que les observateurs considèrent comme le meilleur jeune talent de Grande-Bretagne.

 

Ramsey s'est dit ravi de son choix, dans lequel Arsène Wenger, le manager des Gunners, a visiblement beaucoup compté. «J'ai rencontré récemment Arsène Wenger et c'est vraiment lui le facteur déterminant dans ma décision de rejoindre Arsenal, un club qui a toujours donné leur chance aux jeunes. Et je vais travailler très dur pour faire partie de l'équipe», a expliqué le jeune homme sur le site Internet du club. (Avec AFP)

 

L'Equipe.fr

 

C'est définitivement fini ... bientôt il regrettera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de toute facon, meme si il fait une saison moyenne, il est quand meme meilleur que les autres. on a été champion sans lui mais depuis qu'il est la, on est la meilleur équipe au monde. le foot se joue a 11, ca c'est sur, mais certains joueurs y contribu plus qu'aux autres

 

 

 

enfin un qui a comprend

 

 

Ooulla elle est ou l'objectivité s'il fait un saison moyenne voir mauvaise il sera un joueur moyen voir mauvais ..... faut pas oublier que ça fait que deux saisons qu'il est à ce niveau avant c'était du vent donc attendons avant de le proclamer le plus grand joueur de tout les temps ................

 

Ensuite on était en 1999 la meilleure équipe du monde aussi et il y avait pas CR donc il y a un moment ou il faut pas dire n'importe quoi non plus ......

Je comprends que l'on aime CR mais dites vous bien une chose c'est United a eu des joueurs encore plus talentueux que lui et en aura encore après lui........

 

CR n'a pas inventé le football , et United n'est pas United que depuis qu'il y a CR donc avec ou sans lui , on restera la meilleure équipe du monde car comme tu l'as dit le football se joue à 11 .

 

Si cela se trouve il va plus rien faire à Madrid et plus personne ne parlera de lui car Messi va faire enfin une saison complète et il va peut être totalement éclipser CR ..... on ne peux jamais prévoir ce qui va passer à l'avance donc il y a un moment ou il faut rester mesuré dans les propos ..... OUi cette année il est clairement le meilleur joueur du monde sans problème mais l'année prochaine ce ne sera surement plus le cas ( rare les joueurs qui gagne le ballon d'or deux fois d'affilé ) . Et si on a un berbatov qui plante 65 buts avec United et qui nous donne une LDC plus personne ne se souviendra de CR qui se morfond à Madrid en pleurant sur ce qu'il a perdu ....... et on rigolera bien de l'avoir vendu à pris d'or à madrid .......

 

Donc je dis pas que ça va se passer comme ça mais il y pas plus de chance que ça se passe comme ça que United tombe de son piédestal parce que CR n'est plus là ........

 

 

PS: ce qui m'énerve profondément c'est ceux qui laisse entendre que United est ce qu'il est que grace à CR car c'est grace à United que CR est ce qu'il est. Car sans United et les supporters, CR serait toujours ce joueur de FIFA STREET incapable de jouer collectif et qui n'amuse personne car il perd 5000 ballons par match .

 

 

Aux modos : désolé je viens de voir que je n'était pas dans le topic CR , donc fin du HS et on peux continuer sur le topic de CR . Bon il y a une toute petite partie qui n'est pas HS car je parle de Berbatov . :lol::unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de posts sur CR ici, il y a un topic pour ça ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Ramsey oublie MU pour Arsenal

 

Donné partant à Manchester Unietd, le jeune (17 ans) milieu de terrain vedette de Cardiff Aaron Ramsey a finalement signé un contrat avec Arsenal. Le club de Londres annonce vendredi avoir recruté pour cinq millions de livres (6,3 millions d'euros) celui que les observateurs considèrent comme le meilleur jeune talent de Grande-Bretagne.

 

Ramsey s'est dit ravi de son choix, dans lequel Arsène Wenger, le manager des Gunners, a visiblement beaucoup compté. «J'ai rencontré récemment Arsène Wenger et c'est vraiment lui le facteur déterminant dans ma décision de rejoindre Arsenal, un club qui a toujours donné leur chance aux jeunes. Et je vais travailler très dur pour faire partie de l'équipe», a expliqué le jeune homme sur le site Internet du club. (Avec AFP)

 

L'Equipe.fr

 

C'est définitivement fini ... bientôt il regrettera.

Je pense pas qu'il regreterra. Il jouera plus à arsenul que chez nous. Donc il aura sa chance plus vite. Il a fait son choix (si j'était dans sa position j'aurais fait le même). Vu comment nous traitons les jeunes comme lui c'est normal qu'il aille a arsenal. Nous nos jeunes ont les prend quand ils sont deja confirmé et on les achete chèrs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il regreterra. Il jouera plus à arsenul que chez nous. Donc il aura sa chance plus vite. Il a fait son choix (si j'était dans sa position j'aurais fait le même). Vu comment nous traitons les jeunes comme lui c'est normal qu'il aille a arsenal. Nous nos jeunes ont les prend quand ils sont deja confirmé et on les achete chèrs...

 

Ah parce que Nani était super fort et un sper espoir au sporting par rapport à ici? Pareil pour Anderson? Ah bon.....

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Nani était super fort et un sper espoir au sporting par rapport à ici? Pareil pour Anderson? Ah bon.....

moi je pense perssonelement q'uil a fais le bon choix vue que sir voulais le laisser passe un bout de temp a cardiff et puis ces du gachit car si cris venais a s'en allais pourkoi po le garder ce ramsey il a l'air bien mais sans s'enflamer reston cool sir a des ideé deriere la tete pour ce mercato :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Nani était super fort et un sper espoir au sporting par rapport à ici? Pareil pour Anderson? Ah bon.....

Mais nani n'était pas un inconnu. Anderson non plus, tout le monde voyait leur talent, la preuve on a débourser 30 millions c'est quand même que c'est pas n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Ramsey je le comprends quand meme parce qu il a plus de chance de jouer avec arsenal qui n a pas encore une equipe type comme nous, nous nous avons une equipe stable et qui gagne dans laquelle il ne faut pas changer grand chose alors que arsenal surtout si des gars comme hleb partent vont vraiment avoir besoin de nouveaux joueurs qui risquent d avoir du temps de jeu.

Il aura peut etre moins de titre mais surement plus de temps jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Ramsey oublie MU pour Arsenal

 

Donné partant à Manchester Unietd, le jeune (17 ans) milieu de terrain vedette de Cardiff Aaron Ramsey a finalement signé un contrat avec Arsenal. Le club de Londres annonce vendredi avoir recruté pour cinq millions de livres (6,3 millions d'euros) celui que les observateurs considèrent comme le meilleur jeune talent de Grande-Bretagne.

 

Ramsey s'est dit ravi de son choix, dans lequel Arsène Wenger, le manager des Gunners, a visiblement beaucoup compté. «J'ai rencontré récemment Arsène Wenger et c'est vraiment lui le facteur déterminant dans ma décision de rejoindre Arsenal, un club qui a toujours donné leur chance aux jeunes. Et je vais travailler très dur pour faire partie de l'équipe», a expliqué le jeune homme sur le site Internet du club. (Avec AFP)

 

L'Equipe.fr

Dommage, après Bale l'an dernier, voilà une autre star qui nous passe sous le nez... En tout cas, l'article fait l'éloge de saint-Arsène, rien à voir avec MU qui pille l'Europe avec l'arrivée de Petrucci :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense là même chose que vous sans doute à propos de Petrucci, j'espère qu'on va le faire jouer et qu'il va pas nous filer entre les doigts pour ensuite devenir comme Rossi sinon meilleur...et voir sa valeur marchande quintuplée

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui sa serais vraimen interessant, vous savez manchester ne manque ke sa!!! des attaquants vraimen de ce genre zlatan, berbatov, elmender de la suéde. ce genre d'attaquand sa fai peur a l'equipe adverssaire, avec leur tallen, technique le grandeur aussi. sa serais comme ruud pa besoin de dire le bien kil la fait avec man.u. je trouve vraimen interressant kon recrute un attaquan de ce genre. ouhhhh la oubien faisons confiance a manucho bientot il sera un red devils et c le mm gabari ke zlatan, berbatov et elmunder. vivemen souhaiter.

maréme the fan nomber one of manchester united, from sénégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est bien 21000€/an ça fait plus que le smic

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, après Bale l'an dernier, voilà une autre star qui nous passe sous le nez... En tout cas, l'article fait l'éloge de saint-Arsène, rien à voir avec MU qui pille l'Europe avec l'arrivée de Petrucci :rolleyes:

 

Et ?

 

Je vois pas en quoi c'est faux, Arsenal donne beaucoup plus sa chance aux jeunes, c'est un fait !

 

Faut être objectif quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faite aussi, c'est qu'on gagne beaucoup plus qu'eux !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

 

Je vois pas en quoi c'est faux, Arsenal donne beaucoup plus sa chance aux jeunes, c'est un fait !

 

Faut être objectif quand même

 

Ce qu'il voulait sans doute dire c'est que dans la tournure des deux articles, L'Equipe nous fait passer pour des pilleurs de centre de formation et présente Wenger comme un dieu.

 

Il n'a pas dit que Wenger ne laissait pas leur chance aux jeunes.

 

Je suis quand meme déçu pour Ramsey ... il avait l'air d'avoir un gros potentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres des rumeurs manchester united serait sur sergio ramos et robinho, vous en pensez quoi, moi personnellement pourquoi pas, mais je ne sais pas trop si robinho s'adapterait a la premiere league

 

http://www.morefoot.com/actualite-11195.html

 

il y a bien 3 ou 4 jours qu'on en parle de cette rumeur, ramos et robinho pour 110 millions d'euro. on en a parler beaucoup dans les pages précédentes.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...