Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A mon avis si après l'euro Ronaldo émet le souhait de quitter manchester alors on négociera un echange avec ramos. Ca fera un mal pour un bien

 

C'est vrai quitte à se qu'on le perd autant récupérer des joueurs valable en échange

 

moi je prendrais seulemnt ramos

si cr7 part on a deja park nani giggs qui peuvent le remplacer.

 

 

Un robinho est toujours bon à prendre et puis il sera intéressant dans les matchs fermés car il a une grande capacité à jouer vite dans les petits espaces .....

 

Moi CR contre Ramos + Robinho + un peu d'argent , je suis pour .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos flattered by Reds reports

 

13/ 6/2008

 

SPAIN defender Sergio Ramos is flattered by reported interest from United and admitted he would "see what happens" following Euro 2008.

 

The Real Madrid defender was one of the cornerstones of the club's Primera Liga title defence last season and is a first choice for national team coach Luis Aragones.

 

Although he stressed he was not angling for a move while his focus was on events in Austria and Switzerland, he was vague about his future following the summer showpiece.

 

When asked about United's interest on radio station Canal Sur, he said: "It is a good sign that big clubs are interested in me, but at the moment I am not considering anything.

 

"I have a good contract with Madrid and I am concentrating on the national team. When Euro 2008 finishes we will see what happens."

 

Ramos' agent Sergio Bravo did little to quell the speculation by claiming he has a good working relationship with the Old Trafford club.

 

He said: "It is true that on Monday I was in England.

 

"I have a good relationship with Manchester United. I sorted the transfer of (goalkeeper) Ricardo to the English club."

 

A deal could be delicate to broker, however, as United recently reported Madrid to FIFA over claims the Spanish giants have carried out a deliberate campaign to unsettle Portugal winger Cristiano Ronaldo.

 

Meanwhile, United target Karim Benzema is set to remain with Lyon until after the 2010 World Cup, according to the club’s president Jean-Michel Aulas.

 

The 20-year-old frontman is regarded as one of the best young players in Europe after scoring 21 league goals to spearhead Lyon’s seventh consecutive Ligue 1 title last season.

 

Aulas is in currently Barcelona to attend the European Club Association (ECA) conference at the Nou Camp, and with the Catalan giants reportedly amongst Benzema’s admirers, he took time to dispel speculation a deal could be made to sell his star striker.

 

“With 40million euros or 50million euros we would sell Benzema’s ear,” Aulas joked to reporters.

 

“It is not a question of money. The player wants to achieve something big in the Champions League with Lyon.

 

“He is happy at the club and this can be seen with his latest contract renewal. I am sure that he will stay with Lyon until the 2010 World Cup finals.”

 

Source:

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...by_reds_reports

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

With 40million euros or 50million euros we would sell Benzema’s ear,” Aulas joked to reporters.

“It is not a question of money. The player wants to achieve something big in the Champions League with Lyon.

N'importe quoi ce type...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je doute fortement que cette échange se fera, j'aurais peur de l'arrivée de Robinho car on se retrouverait avec un type qui aurait le même style de jeu du CR d'il y a 2 ans <_<, par contre si Robinho parvient à jouer de manière plus collective se serait un très bon joueur, quant à Ramos de nos jours c'est le meilleur latéral droit au monde.

Mais bon si CR part je serais quoi qu'il arrive assez dégouté.

 

Après pour Benzema, je le vois mal nous rejoindre, cette année du moins.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui differe entre Ronaldo et Ramos, et que l'Espagnol a exprimé à maintes et maintes reprise son amour pour son club, et qu'en aucun cas, il ne veut le quitté. Lui a compris qu'a Madrid il a tout ce qu'il veut, et qu'il est satisfait ainsi.

 

Je pense que les rumeurs concernant Ramos et Robinho sont fausses. Connaissant la frilosité des scouts de United jamais nous ne nous aventurerions à vouloir arracher un joueur à son club comme le Real....

 

Mais ce serait de bonne guerres qu'apres avoir conservé Ronaldo nous nous mettions à courtisé Ramos, juste pour leur faire voir ce que ca fait de perdre une pièce maitresse d'une équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le Real lâcher Ramos. Après peut-être comme eux avec Ronaldo. En tout cas, à droite de la défense, je suis pour. Il est cher, certes mais est jeune, très bon physiquement et offensivement. J'adoreeee

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre un échange ronaldo contre ramos + robinho tout simplement car ronaldo est le meilleur joueur au monde !!! avec l'argent qu'on a on a qu'a acheter richards et un attaquant mais surtout GARDER ronaldo

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=98108

La Roma est furieux contre nous après avoir chopper Petrucci celui qu'ils considèrent comme le nouveau Totti.La Roma devrait recevoir £200,000 pour le transfert et Petrucci devrait percevoir un salaire de £95,000 par an.

 

Joli coup de notre part de l'avoir pris sous leur nez ^_^

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux meme si c'est nous mais bon l'UEFA devrait mettre une loi pour que les jeunes joueurs de -18 ans comme au Brésil n'ont pas le droit signer ailleurs ! ça devient n'importe quoi un club forme un joueur depuis que le joueur est tout petit et ils se le font arracher pour des milliers d'euros.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo part de MU, je veux bien que Ramos et Robinho viennent, mais je pense que ce sont des rumeurs. Ramos aime le Real, je le vois mal quitter le club. On verra bien.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune rennais à Manchester U ?

 

Manchester United serait sur le point d'engager le jeune latéral gauche de l'INF Clairefontaine, Jeremy Hélan. Bien que ce dernier soit lié depuis 2005 avec le Stade Rennais, il pourrait tout de même quitter la France pour l'Angleterre puisque le jeune joueur est soutenu par ses parents et par des juristes. Voilà encore un joueur promis à un grand avenir que les supporters français ne verront sans doute jamais sur les pelouses de Ligue 1.

 

football.fr

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune rennais à Manchester U ?

 

Manchester United serait sur le point d'engager le jeune latéral gauche de l'INF Clairefontaine, Jeremy Hélan. Bien que ce dernier soit lié depuis 2005 avec le Stade Rennais, il pourrait tout de même quitter la France pour l'Angleterre puisque le jeune joueur est soutenu par ses parents et par des juristes. Voilà encore un joueur promis à un grand avenir que les supporters français ne verront sans doute jamais sur les pelouses de Ligue 1.

 

football.fr

 

....

deja dit je crois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n' avaient qu' à pas le vendre

 

il on pas eu le choix, c'est le joueur qui en a décider ainsi

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais à cet âge là, ce sont les parents et le jeune qui décident, pas le club, donc même si la Roma voulait le garder, ils pouvaient rien faire. D'ailleurs je suis d'accord avec ManUnitedd070, en Europe, on devrait mettre la même loi qu'au Brésil, à savoir attendre que le joueur soit majeur pour l'acheter.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre un échange ronaldo contre ramos + robinho tout simplement car ronaldo est le meilleur joueur au monde !!! avec l'argent qu'on a on a qu'a acheter richards et un attaquant mais surtout GARDER ronaldo

 

 

ça te sert à quoi de garder un joueur qui veux partir , il va trainer les pieds pour aller à l'entrainement et en match ..................... c'est ridicule !!!! après il fera une saison moyenne car il a pas envie et tu le vendras l'année prochaine pour moins d'argent que maintenant autant le vendre si c'est ce qu'il veux (biensur) et puis basta . Une hirondelle n'a jamais fait le printemps, on survivra très largement sans lui .

 

Il veux se barrer qu'il se casse , on a été champions avant lui et on le sera après

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si manchester veur comme par hasard Ramos c'est qu'il se doute que Ronaldo va partir.

 

C'est de l'intox lol ils veulent simplement montrer au Real qu'il peuvent être plus cons qu'eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert de Ramos, ( même si je n'y crois pas trop ) je ne pense pas que ce dernier veuille bien quitter Madrid, enfin cette équipe ne m'intéresse pas du tout alors je peux me tromper, et en ce qui concerne Robinho, il n'est pas trop apprécié par ses propres supporters, il a la réput' d'être attiré avant tout par l'argent... enfin ce serait risquer selon moi !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'en citer combien les joueurs qui ne sont pas attirés par l'argent ? certains te sortent à un moment donné des conneries du genre : je mourrai pour ce club ! je voudrai inscrire mon nom dans les anals du club et blabla et blabla, mais dès qu'on leur proprose un gros contrat ils filent tous comme des voleurs.

Robinho pour remplacer CR, même si c'est pas le même niveau je cracherai pas dessus

Il y a une différence entre jouer pour l'argent, et continuer à jouer pour le club dans lequel on se sent bien, tout en exigeant des augmentations de salaire aux moments opportuns ( méritées ou non ) alors des joueurs de ce type, je peux t'en citer des centaines .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te sert à quoi de garder un joueur qui veux partir , il va trainer les pieds pour aller à l'entrainement et en match ..................... c'est ridicule !!!! après il fera une saison moyenne car il a pas envie et tu le vendras l'année prochaine pour moins d'argent que maintenant autant le vendre si c'est ce qu'il veux (biensur) et puis basta . Une hirondelle n'a jamais fait le printemps, on survivra très largement sans lui .

 

Il veux se barrer qu'il se casse , on a été champions avant lui et on le sera après

 

mais de toute facon, meme si il fait une saison moyenne, il est quand meme meilleur que les autres. on a été champion sans lui mais depuis qu'il est la, on est la meilleur équipe au monde. le foot se joue a 11, ca c'est sur, mais certains joueurs y contribu plus qu'aux autres

 

oui mais elle l'améliore le printemps :)

 

enfin un qui a comprend

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il reflechirait a partir apres l euro (ramos)

"on verra ce qui se passera apres l euro"

 

Une déclaration à la Cristiano...

 

Real Madrid defender Sergio Ramos has welcomed interest from Manchester United.

 

"It's a good sign that such a great team is interested in me, but for now I am not asking anything," said the Spain international. "I have a good contract with Real Madrid and I'm focused on the national team."

 

Ramos' agent, Pedro Bravo, said: "It's true I was in England on Monday. They (the Spanish media) know I have a good relationship with Manchester United."

 

He also remarked: "Which club wouldn't be attracted to a player like Sergio Ramos?"

 

Ramos est content de l'interet qu'on lui porterait mais il n'y fait pas trop attention pour le moment

 

Source : tribalfootball

 

 

 

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...