Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On arrête de boire et on retourne au sujet merci ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez sur le site off, et cliquez sur Players and Staff, puis First Team. Vous verrez que tous les joueurs ont leur photos sauf 2 ; Brown et Saha. Bon c'est sans doute une coïncidence mais ils sont peut être sur le départ ?

Ouais c'est ce que j'ai pensé.....Et comme y'a quelques rumeurs d'offres d'échanges de ces deux là contre d'autres joueurs.......

Mais je crois que c'est HS

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment que quelque chose va aboutir dans ce mercato, je pense que Fergie va simplement dire qu'on ne change pas une équipe qui gagne ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es binaire ou koi? soit 30 soit 5 !!! On peut inclure dans la transaction des joueurs qui ne servent à rien comme Fletcher par exemple avec 10M€, on peut faire signer Bent.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, Fletcher est un excellent joueur et qui plus est peut jouer à droite ou autant que milieu central, il a pas eu sa chance mais si tu regardes bien chaque fois qu'il joue (même si il joue pas beaucoup) il apporte quelque chose en défence et en attaque puis il permet de reposer des joueur comme Scholsy qui n'a pas 20ans.

 

Quant à Benzema je trouve que c'est un petit bébé (et je pése mes mots) si il veut jouer au Réal pourquoi le faire venir à Old Trafford ?

Je pense que Manchester a vraiment besoin d'un attaquant à cette periode de l'année on est pas à l'abris des bléssures.

Souvenez vous l'année derniére à cette même periode si il y avais pas eu H.Larsson ? MU serais pas aller aussi loin à la Cup et en Ligue des Champion ? car n'oubliez pas qu'on a aussi la Cup à jouer et qu'on doit la gagner cette année donc des joueur comme Fletcher O'Shee ou encore Park et Nani aurons l'occasion d'exprimer leur talents dans ce genre de match car je vois mal Fergi faire rentrer Rooney Tevez Ronaldo Giggs dans le troisiéme tour de la Cup même si on a un adversaire haut de gamme.

 

Je crois que Berbatov ou David Villa ferons l'affaire et que Fergi va sûrement nous refaire le coup de l'année derniére car avec un seul attaquant sur le banc (Saha) MU ne va pas aller loin cette saison car ils seront fatigué comme contre Milan l'année derniére même si on avais quelques bléssées.

"Personne ne pouvait imaginer la déception de ce garçon, être privé d'une finale de Champions League aussi injustement peut vous faire perdre la tête et vous faire faire réagir d'une manière excessive qui vous ferra dépasser certaines limites, mais sa réaction été extrêmement surprenante, il est sorti du terrain d'une façon normale, comme s'il avait juste été remplacé. Mais que se passait-t-il dans sa tête au moment où il quittait le terrain ?" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

 

Darren-Fletcher-is-sent-o-001.jpg

 

"On ne saura jamais si la Champions League aurait eu un autre dénouement si Monsieur Fletcher avait été là, le milieu du Barça a totalement banalisé celui des mancuniens mais que serait-t-il passé s'il été présent ? Personne ne le sait, on pourrait juste imaginer et rêver tout en sachant que ce rêve restera virtuel puisqu'en réalité, il s'est déjà envoler" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, Fletcher est un excellent joueur et qui plus est peut jouer à droite ou autant que milieu central, il a pas eu sa chance mais si tu regardes bien chaque fois qu'il joue (même si il joue pas beaucoup) il apporte quelque chose en défence et en attaque puis il permet de reposer des joueur comme Scholsy qui n'a pas 20ans.

 

Quant à Benzema je trouve que c'est un petit bébé (et je pése mes mots) si il veut jouer au Réal pourquoi le faire venir à Old Trafford ?

Je pense que Manchester a vraiment besoin d'un attaquant à cette periode de l'année on est pas à l'abris des bléssures.

Souvenez vous l'année derniére à cette même periode si il y avais pas eu H.Larsson ? MU serais pas aller aussi loin à la Cup et en Ligue des Champion ? car n'oubliez pas qu'on a aussi la Cup à jouer et qu'on doit la gagner cette année donc des joueur comme Fletcher O'Shee ou encore Park et Nani aurons l'occasion d'exprimer leur talents dans ce genre de match car je vois mal Fergi faire rentrer Rooney Tevez Ronaldo Giggs dans le troisiéme tour de la Cup même si on a un adversaire haut de gamme.

 

Je crois que Berbatov ou David Villa ferons l'affaire et que Fergi va sûrement nous refaire le coup de l'année derniére car avec un seul attaquant sur le banc (Saha) MU ne va pas aller loin cette saison car ils seront fatigué comme contre Milan l'année derniére même si on avais quelques bléssées.

 

berbatov ou villa je m'en plaindrai pas mais si on les a pas et on peut avoir benzema je prendrai il fait des ravages en ce moment surtout en champions leahue et ta dit pourquoi on l'aménerai à Ols Trafford parce qu'il est un bon joueur moi il aime le réal ou pas je m'en fou si on peut l'amener il n'à qu'à venir et fletcher et un bon joueur donc pas d'échange et brown surement il partira mais pas en échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov ou villa je m'en plaindrai pas mais si on les a pas et on peut avoir benzema je prendrai il fait des ravages en ce moment surtout en champions leahue et ta dit pourquoi on l'aménerai à Ols Trafford parce qu'il est un bon joueur moi il aime le réal ou pas je m'en fou si on peut l'amener il n'à qu'à venir et fletcher et un bon joueur donc pas d'échange et brown surement il partira mais pas en échange

AHAHAH! à chaque fois que je te lis c'est un bonheur, ce que tu peux sortir des fois...

Benzema a TOUT à prouver en LDC, c'est pas parceque qu'on se balade contre les Rangers qu'on est le meilleur attaquant du monde.

Et ton attitude avec "on s'en fout qu'il aime pas le club, il vient parcequ'on va fouttre des sous et qu'on donne des joueurs qui nous servent à rien (brown) et qui aiment le club au passage", on va finir avec un club comme Cheski avec une trimbalée de mercenaires...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov ou villa je m'en plaindrai pas mais si on les a pas et on peut avoir benzema je prendrai il fait des ravages en ce moment surtout en champions leahue et ta dit pourquoi on l'aménerai à Ols Trafford parce qu'il est un bon joueur moi il aime le réal ou pas je m'en fou si on peut l'amener il n'à qu'à venir et fletcher et un bon joueur donc pas d'échange et brown surement il partira mais pas en échange

 

Villa j'adore quel attaquant :united: en plus Valence et nul cette saison il faut en profiter

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAH! à chaque fois que je te lis c'est un bonheur, ce que tu peux sortir des fois...

Benzema a TOUT à prouver en LDC, c'est pas parceque qu'on se balade contre les Rangers qu'on est le meilleur attaquant du monde.

Et ton attitude avec "on s'en fout qu'il aime pas le club, il vient parcequ'on va fouttre des sous et qu'on donne des joueurs qui nous servent à rien (brown) et qui aiment le club au passage", on va finir avec un club comme Cheski avec une trimbalée de mercenaires...

 

Je suis tout à fais d'accord avec toi, n'oublions pas que Benzema joue dans la Ligue 1 et qu'il ne joue pas encore au grand niveau (Espagne, Italie, Angleterre ou encore l'Allemagne) c'est un joueur qui me plais pas dutout car il a rien démontré jusqu'ici faut attendre encore un ou deux ans pour le juger ou alors attendre qu'il joue dans un grand Championat pour vraiment porté un jugement.

 

On aura l'occasion de le voir jouer contre nous dans un mois et demi et on verra si il peut bouger avec un Rio Ferdinant et Vidic en défence.

Honnetement je vois trés mal Benzema faire des éteincelle face à MU.

Faudrais plutôt surveiller Juninho qui est un véritable danger pour nous mais pas Benzema c'est RIDICULE !

 

En ce qui concerne Brown et Fletcher j'aimerais qu'ils restent à MU car c'est des joueur qui viennent de notre centre de formation et qui aiment le club, c'est d'excellent joueurs j'éspére juste qu'ils aurons leur chance surtout Fletcher qui ne jou pas beaucoup en ce moment mais qui peut pallier une éventuelle absence d'un de nos milieu de terrais.

"Personne ne pouvait imaginer la déception de ce garçon, être privé d'une finale de Champions League aussi injustement peut vous faire perdre la tête et vous faire faire réagir d'une manière excessive qui vous ferra dépasser certaines limites, mais sa réaction été extrêmement surprenante, il est sorti du terrain d'une façon normale, comme s'il avait juste été remplacé. Mais que se passait-t-il dans sa tête au moment où il quittait le terrain ?" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

 

Darren-Fletcher-is-sent-o-001.jpg

 

"On ne saura jamais si la Champions League aurait eu un autre dénouement si Monsieur Fletcher avait été là, le milieu du Barça a totalement banalisé celui des mancuniens mais que serait-t-il passé s'il été présent ? Personne ne le sait, on pourrait juste imaginer et rêver tout en sachant que ce rêve restera virtuel puisqu'en réalité, il s'est déjà envoler" A.M.N. Rome 2009. Réaction 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cisse plantait pas mal en ligue 1 avec Auxerre, il est parti an Angleterre on a tout de suite vu la différence... Drogba quant à lui a prouvé le contraire!

C'est pas pour faire de comparaisons ou quoi que ce soi, c'est juste pour que certains évite de trop s'enflammer en prononçant le nom Benzema. Ce n'est que sa 1ere année où il s'exprime, ça serait bien qu'il confirme l'année prochaine. Ca se sent, Benzema a un grand talent, mais pour l'instant on peut pas trop le juger, quand il aura porté Lyon et montré qu'au niveau européen il assure, là on pourra lui tirer le chapeau.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais plutôt surveiller Juninho qui est un véritable danger pour nous mais pas Benzema c'est RIDICULE !

Benzema ridicule, fais le 1/10 de ce qu'il fait après tu peux parler. On doit bien se rendre à la réalité il ait une bopnne saison avec L'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fais d'accord avec toi, n'oublions pas que Benzema joue dans la Ligue 1 et qu'il ne joue pas encore au grand niveau (Espagne, Italie, Angleterre ou encore l'Allemagne) c'est un joueur qui me plais pas dutout car il a rien démontré jusqu'ici faut attendre encore un ou deux ans pour le juger ou alors attendre qu'il joue dans un grand Championat pour vraiment porté un jugement.

 

On aura l'occasion de le voir jouer contre nous dans un mois et demi et on verra si il peut bouger avec un Rio Ferdinant et Vidic en défence.

Honnetement je vois trés mal Benzema faire des éteincelle face à MU.

t suFaudrais plutôrveiller Juninho qui est un véritable danger pour nous mais pas Benzema c'est RIDICULE !

 

En ce qui concerne Brown et Fletcher j'aimerais qu'ils restent à MU car c'est des joueur qui viennent de notre centre de formation et qui aiment le club, c'est d'excellent joueurs j'éspére juste qu'ils aurons leur chance surtout Fletcher qui ne jou pas beaucoup en ce moment mais qui peut pallier une éventuelle absence d'un de nos milieu de terrais.

 

De quoi :kill: ??!!! Benzema ridicule ? Benzema en début de saison c'était 9 buts en 9 matchs, il a été plutôt bon en ligue des champions et en équipe de France il a été bon aussi, alors je pense que ce sera un joueur à surveiller !! Et puis s'il pourrait venir je voudrais bien .

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzéma est un bon joueur, mais faut pas se bloquer : s'il veut pas venir, il vient pas. on va pas allonger la thune pour acquerir un joueur pas content d'être là ( comme disait tangoo, apres notre équipe ce sera chelski bis)

 

quant à acheter villa ou berbatov, c'est des supers joueurs mais si y'a pas de bléssé, ca veut dire que y'en a 2 sur 4 (rooney/tevez/saha s'il reste + le nouveau joueur) sur le banc :(

 

OGS, pourquoi nous as tu quitté ?

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne venez quand même pas me dire que Benzema ce serai un transfert ridicule...

 

Benzema n'a rien prouvé ? Mais qu'avait prouvé Ronaldo avant d'arriver ici ? il n'avait pas gagné la ligue des champion il me semble ?

Pourtant Ronaldo est sans aucun doute le meilleur transfert de ces dernières années...

 

Benzema est sans doute un très bon joueur, qui évoluera encore plus si il joue en Angleterre ou en Espagne, c'est vrai qu'il a tout a prouvé,

mais c'est pas à Lyon, ou comme ronaldo au S Lisbonne, qu'il arrivera à prouvé quelque chose.

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

 

JC VanDame, Belge,

comme moi

 

" Manchester United Limited Edition 40 years in Europe Watch, 826 of 1968 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien de ridicule là dedans, les joueurs vont et viennent.

 

C'est le Réal qui est ridicule en allant toujours chercher des joueurs dans des grands clubs avec des sommes astronomiques,

y sont pas capable de trouver des talents.

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

 

JC VanDame, Belge,

comme moi

 

" Manchester United Limited Edition 40 years in Europe Watch, 826 of 1968 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien de ridicule là dedans, les joueurs vont et viennent.

 

C'est le Réal qui est ridicule en allant toujours chercher des joueurs dans des grands clubs avec des sommes astronomiques,

y sont pas capable de trouver des talents.

le real veulenet toujours des sois disant grands talents, quand on voit higuiain aujaurd'hui

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain c'etait pas pareil

C'est grace a domenech qu'il est la aujourd'hui ^^

 

Pour en revenir a Benzema, si il faut claquer 30M pour lui moi je les mettrai...Le probleme va etre la concurence mais chaques joueurs voit la concurence differement, quelques un voit ca comme une facon de se defouler(Rooney) d'autre voit ca comme l'apocalypse(Lassana Diarra chez arsetresnul)

Mais Benzema n'a peut etre rien prouver, mais quand on a acheter Rooney il etait pareil il avait pas prouver grand chose pourtant on l'a acheter et on voit ce qu'il est aujourd'hui

Benzema est un joueur ultra-complet, et je pense qu'il a aussi une bonne mentalité, je serais plus que content qu'il signe chez nous a meme titre que Huntelaar ou Berbatov!

 

Derniere chose, quand je vois des choses comme "oh non pa benzema parckil a r1 prouV, jprefer huntelaar"...Huntelaar est pareil, il n'a rien prouver il marque beaucoup dans le championnat hollandais, mais bon on sait pas ce qu'il vaut ^^

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Ferguson lorgne sur Deco

 

D'après le tabloïd anglais News of the World, le contingent portugais pourrait augmenter à Manchester United. Il semblerait que Sir Alex Ferguson s'intéresse au milieu du FC Barcelone, Deco, dont le temps de jeu à considérablement réduit cette saison. L'international portugais a d'ailleurs déclaré son intention de quitter le club catalan à la fin de la saison.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Ferguson lorgne sur Deco

 

D'après le tabloïd anglais News of the World, le contingent portugais pourrait augmenter à Manchester United. Il semblerait que Sir Alex Ferguson s'intéresse au milieu du FC Barcelone, Deco, dont le temps de jeu à considérablement réduit cette saison. L'international portugais a d'ailleurs déclaré son intention de quitter le club catalan à la fin de la saison.

.:football:.

 

ca je rêvais de ca depuis longtemps du temps ou il jouait à Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAH! à chaque fois que je te lis c'est un bonheur, ce que tu peux sortir des fois...

Benzema a TOUT à prouver en LDC, c'est pas parceque qu'on se balade contre les Rangers qu'on est le meilleur attaquant du monde.

Et ton attitude avec "on s'en fout qu'il aime pas le club, il vient parcequ'on va fouttre des sous et qu'on donne des joueurs qui nous servent à rien (brown) et qui aiment le club au passage", on va finir avec un club comme Cheski avec une trimbalée de mercenaires...

 

benzema en champions league c'est pas mal pas seulement face au ranger en ligue 1 c'était 9buts en 9 matchs même si le championnat n'est pas très relevé c'est pas mal mais aussi en équipe de france mais il faut qu'on est berbatov lui ou villa ou tout autre attaquant de grande classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...