Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Acheter McCarty et vendre Smith. V'la la bonne affaire de la saison... :pendu:

je suis pas fan de McCarthy, mais il a quand même marqué 24 buts toutes compétitions confondues la saison dernière pour sa première saison en Angleterre, ce qui est mieux que Rooney ou Cristiano alors qu'il n'avait pas Scholes, Carrick, Giggs, Rooney et Cristiano pour lui donner des buts.

 

par contre il va faire 30 ans cette année, Fergie n'aime pas trop recruter des joueurs dans cette tranche d'âge.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan de McCarthy, mais il a quand même marqué 24 buts toutes compétitions confondues la saison dernière pour sa première saison en Angleterre, ce qui est mieux que Rooney ou Cristiano alors qu'il n'avait pas Scholes, Carrick, Giggs, Rooney et Cristiano pour lui donner des buts.

 

par contre il va faire 30 ans cette année, Fergie n'aime pas trop recruter des joueurs dans cette tranche d'âge.

 

D'accord avec toi c'est vrai qu'il a un grand talent mais si il a 30 ans a mon avis c'est pas la peine :grr:

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut laisser tomber cette piste il est beaucoup trop vieux pour s'imposer chez nous! Il faut viser un attaquant plus jeune!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D C'est vrai qu'il a l'air vachement bon ce jeune!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il jouer pas beaucoup,ben là avec Henry, il va presser ''le citron comme on dit " !

Non, on dit il va couper les oranges :D:ptdr: J'ai jamais vu Des presseurs de citrons dans les équipes !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit les deux, on voit pas plus des coupeurs d'orange que des presseurs de citrons <_<

C'est parce que t'as jamais joué au Foot ! Rien que Amateur, sinon tu saurais trés bien que des personnes viennent te rammené des morceaux d'orange à la Mi-temps !! Mais la ça part en HS !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenon au sujet pricipale D'eidur

 

je ne sais pas pourquoi il ne veux pas quitter la barca

la bas il n'as pas ca place il joue trés peu l'environnement n'est pas parfait pour lui

 

pourquoi il ne revient pas jouer en angleterre c'est mieux pour lui non ?!!!!!!!

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenon au sujet pricipale D'eidur

 

je ne sais pas pourquoi il ne veux pas quitter la barca

la bas il n'as pas ca place il joue trés peu l'environnement n'est pas parfait pour lui

 

pourquoi il ne revient pas jouer en angleterre c'est mieux pour lui non ?!!!!!!!

Surtout qu'il a prouvé de trés bonne choses quand il était en Angleterre (Ch€£$ki)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi on fait q'hesiter entre les attaquants il faut passer un peu a l'action maintenant il faut voir un bon joueur qui a fait ses preuves et si on a pas trop d'argent il faudra voir un autre bon et pas chere ça existe quaund memme

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre lui et Smithy, je préfère largement Smithy quand même, maintenant qu'il va être completement remis de sa blessure et qu'il sera au même point physiquement que tout les autres, il va redevenir aussi bon qu'avant et je suis sûr qu'il va en claquer des buts. Tandis qu'Eidur, c'est un bon finisseur (et encore) et puis il n'apporte rien dans le jeu.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi c'est vrai qu'il a un grand talent mais si il a 30 ans a mon avis c'est pas la peine :grr:

 

 

moi perso je dis que ça peut faire l'affaire en attedant Huntelaar la saison prochaine non ? Il a 30 ans ok, mais les chiffres sont là 24 buts , et c'est ce qu'on demande à un attaquant non ?

 

Ensuite pour Postiga , je dis ok on change les maillots en pourpre et on se rebaptise le Portugal !!!!!!! :grr:

 

Perso j'e suis pas fan de Postiga pour l'avoir vu jouer avec St Ethienne mais bon de toute façon on est pas lie avec lui donc HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour Postiga , je dis ok on change les maillots en pourpre et on se rebaptise le Portugal !!!!!!! :grr:

 

:D:lol::lol: moi aussi j'ai penseé a ca dés que j'ai lu le message

 

si on recrute Huntelaar la saison prochaine on va pas profiter de lui comme tu la dis il a 30 ans

il nous sera utile que pour 1 ou 2 saison et il sera une baisse

et le problem d'attaquant va revenir

 

moi je vois qu'il faut recruter un attaquant jeune et efficace

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:lol::lol: moi aussi j'ai penseé a ca dés que j'ai lu le message

 

si on recrute Huntelaar la saison prochaine on va pas profiter de lui comme tu la dis il a 30 ans

il nous sera utile que pour 1 ou 2 saison et il sera une baisse

et le problem d'attaquant va revenir

 

moi je vois qu'il faut recruter un attaquant jeune et efficace

 

 

Pour moi huntelaar est la cible visé par fergie pour l'attaque hors il ne peux venir que l'année prochaine donc il va falloir trouver un joueur efficace capable de faire le remplacement temporaire et Un mc Carthy ou anelka ferais parfaitement l'affaire !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...