Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

vous dites bouceaup qu'on va ramener le tripler comme ci facile pour moi il ne manque un defenseur central comme chivu ou nesta.........

avec heinze et comme ca on aura notre effectife belle et bien.

on a deja les 2 meilleur defenseur au monde on peut pas ce permettre d'acheter chivu ou nesta... pour les mettre sur le banc

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un dernier truc à propos des défenseurs. Ce qui me fait rigoler c'est que la plupart de ceux qui aujourd'hui disent qu'il faut un nouveau défenseur (et pas n'importe lequel!! on parle de chivu et nesta quand meme... 2 des 10 meilleures du monde quand même) sont les premiers a critiquer chelsea dans leur recrutement à tout va avec 15 internationaux par poste.

 

Y a un moment faut arréter de dire des coneries. Manchester n'a pas besoin d'un nouveau défenseur. Et c'est normal qu'une équipe n'ai pas le meilleur joueur du monde à son poste pour chaque poste. Meme manchester ne peut pas se payer ça.

 

Et jusqu'à présent, aux vues du mercato cet été, beaucoup d'efforts ont été fit comparé a l'année dernière. On peut déjà être largement satisfait de ce qui a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un dernier truc à propos des défenseurs. Ce qui me fait rigoler c'est que la plupart de ceux qui aujourd'hui disent qu'il faut un nouveau défenseur (et pas n'importe lequel!! on parle de chivu et nesta quand meme... 2 des 10 meilleures du monde quand même) sont les premiers a critiquer chelsea dans leur recrutement à tout va avec 15 internationaux par poste.

 

Y a un moment faut arréter de dire des coneries. Manchester n'a pas besoin d'un nouveau défenseur. Et c'est normal qu'une équipe n'ai pas le meilleur joueur du monde à son poste pour chaque poste. Meme manchester ne peut pas se payer ça.

 

Et jusqu'à présent, aux vues du mercato cet été, beaucoup d'efforts ont été fit comparé a l'année dernière. On peut déjà être largement satisfait de ce qui a été fait.

 

 

Je suis d'accord avec toi , on a un recrutement parfait en tout point !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un dernier truc à propos des défenseurs. Ce qui me fait rigoler c'est que la plupart de ceux qui aujourd'hui disent qu'il faut un nouveau défenseur (et pas n'importe lequel!! on parle de chivu et nesta quand meme... 2 des 10 meilleures du monde quand même) sont les premiers a critiquer chelsea dans leur recrutement à tout va avec 15 internationaux par poste.

 

Y a un moment faut arréter de dire des coneries. Manchester n'a pas besoin d'un nouveau défenseur. Et c'est normal qu'une équipe n'ai pas le meilleur joueur du monde à son poste pour chaque poste. Meme manchester ne peut pas se payer ça.

 

Et jusqu'à présent, aux vues du mercato cet été, beaucoup d'efforts ont été fit comparé a l'année dernière. On peut déjà être largement satisfait de ce qui a été fait.

 

Moii aussi je suis completement d'accord chivu et nesta c'est de la folie et en plus si tevez signe notre recrutement va etre bouclé et on sera pret pour la saison prochaine je tiens a feliciter fergie pour ce recrutement parfait ! :united::bj:

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous foutez du monde ? Ca fait 3 fois qu'on demande d'arrêter sur le HS.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaisez ce joueur?? je sais pas si vous en avez déjà parler, je m'excuse si c'est le cas!!

 

Brazilian whiz Possebon: I'm joining Man Utd

 

 

Internacional de Porto Alegre youngster Rodrigo Possebon says he's joining Manchester United.

"It is the fulfilment of a dream," he told Zero Hora. "I go there to play with Anderson."

 

Rodrigo, 18, is expected to join United in a £250,000 deal.

 

tribalfootball

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le même brésilien que Nawel nous à présenté sur la page précédente en même temps :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recruter tout le Brésil comme ça? :unsure: Il doit sûrement être super fort ce joueur mais ça commence à faire beaucoup de brésiliens là.

 

 

C'est vrai que ça commence à faire bcp là , mais bon s'il viens c'est qu'il doit être bon !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez pas à quel poste evoluera possebom?

j'ai une petite idée vu qu'il veut jouer avec anderson il doit etre milieu mais bon je voudrais savoir

 

oui c'est un milieu de terrain (défensif)

on dit qu'il ressemble un peu a Roy Keane :blink: mais bon There's Only One Keano :bj:

+ d'info

Rodrigo Possebom


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on l'a enfin trouvé le nouveau Roy Keane même si il y en a qu'un :D:bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le recruter car si un milieu par il fau le remplacer

 

 

Mais personne va partir au milieu de terrain et puis il est jeune donc pas près d'intégrer l'équipe 1ere

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fermer le topic je pense.

IL n'y aucune chance pour qu'il ne vienne.

D'ailleurs tant mieux pour vous. ;)

 

 

ça c'est une décision de chef et c'est eux qui décide

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre de recruter des etrangers! faut recruter Anglais!!!!!!!!!

C'est limite rasciste ! Sans les étrangers, l'équipe d'Aujourd'hui ne serait pas ce qu'elle est, alors t'es remarques bidons que ne sont mêmes pas justifiés tu peux te le mettre oû je pense :kill:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, ce qu'il voulait dire c'était qu'il ne faut pas devenir comme Arsenal, et qu'il y est toujours une majorité d'Anglais dans l'équipe

 

Et bien nous l'avons notre majorité d'Anglais !!

 

Neville, Brown, Ferdinand, Scholes , Carrick, Hargreaves, Rooney c'est deja pas mal -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, surtout que beaucoup sont titulaires... Mais j'aimerais aussi qu'on se place pour le recrutement de jeunes talents anglais type Drenthe (je sais plus l'orthographe exacte) ou autres baines ou Gareth Bale... Mais avec Carlos Quiroz on a la filière portugaise d'active et ça marche plutôt bien je trouve...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...