Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

a mon avis, ce serai mieux un attaquant expérimenté donc l idée gudjohnson me parait interessante quoi quelle ne me motive pas a 100%.

 

mais prendre un jeune italien ne me semble pas tres judicieux.(pas parce qui l est italien) il faut laisser la possibilité a rossi de s exprimé sur le terrain et notre attaquant vous l aurez devant les yeux.

 

on a pas le choix nous avons de bon jeune mais si ils ne jouent pas ils vont finir par se barrer faux pas rever.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill a déclaré que MU ne cherche pas un attaquant désespérément : C'est une bonne chose parceque la recherche des talents se fait avec moins de stress, de précipitation etc... donc si un choix est opéré c'est qu'il y a vraiment eu recherche et que la séléction de tel ou tel joueur est là pour combler le petit manque.

 

On n'a vraiment pas besoin de joueurs ayant les même qualité que ceux que l'on a dejà!!

 

Croyez moi je pense fortement que SAF cherchera à combler ce qu'il juge être un manque dans l'effectif!

 

Donc je pense qu'il faut malheureusement oublier certaines rumeures...

 

Mais bon pour finir je dirais que ce qui manque à MU c'est un bon finisseur qui reste sur ses 2 pieds pendant toute une saison!

 

Personnelement je verrais bien sous nos couleurs Torres ou Quagliarella!

 

Mais je ne nie pas que la surprise est toujours possible et est très probable avec notre cher Fergie!! :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, ce serai mieux un attaquant expérimenté donc l idée gudjohnson me parait interessante quoi quelle ne me motive pas a 100%.

 

mais prendre un jeune italien ne me semble pas tres judicieux.(pas parce qui l est italien) il faut laisser la possibilité a rossi de s exprimé sur le terrain et notre attaquant vous l aurez devant les yeux.

 

on a pas le choix nous avons de bon jeune mais si ils ne jouent pas ils vont finir par se barrer faux pas rever.

 

d'accord avec toi pour les chose en gras cependant gudjonsen...ché plus qui a di sa mais c'est un autre smith

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agent de Quagliarella dit que Manchester United à fait une offre de 10 millions £ à la sampdoria il y a un mois et que si cette offre est toujours valable il y a de grandes chances qu'il parte.

 

United 'bid for Serie A star'

 

Ca devient sérieux là on dirait...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca a deja été posté sur les pages precedentes faites attention

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire l'ensemble des posts et bien je crois que cet italien semble bien parti pour jouer chez nous alors franchement sur ce que j'ai vu il est impressionnant , ce qui me gène c'est qu'il est italien ( pour Rossi c'est différent il a été formé à United ) et je sais pas s'il s'adpatera en venant d'italie ( remember Veron ) mais bon il a du talent c'est indéniable !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gudjohnsen me parait plu utile que piqué cette année alors si l'opportunité Eidur se precise, un echange Piqué/Eidur sous forme de prêt me parait un choix plus que noble.. De plus Eidur est un excellent attaquant, que Fergie admire (et il s'y connait mieux que nous a mon avis) et qui a deja connu a premier league avec un certain succés n'est ce pas ? ^_^

 

Si notre fergie adoré choisit de privilégié la piste Quagliarella, même s'il m'a l'air excellent et plein d'avenir:

-va t'il se faire au jeu de la premier league? <_<

-sa venue se ferait peut etre au depend de G.Rossi!

 

Bon même si Rossi ne me parait pas encore prêt a defendre plus serieusement nos couleur cette année, on voit tous en lui un futur trés grand joueur, alors Rossi doit rester, s'entrainer et evoluer dans des conditions favorables..

 

bon de toute facon ROSSI GUDJOHNSEN PIQUE & QUAGLIARELLA sont tous des grands joueurs , fodra bien faire un choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gudjohnsen me parait plu utile que piqué cette année alors si l'opportunité Eidur se precise, un echange Piqué/Eidur sous forme de prêt me parait un choix plus que noble.. De plus Eidur est un excellent attaquant, que Fergie admire (et il s'y connait mieux que nous a mon avis) et qui a deja connu a premier league avec un certain succés n'est ce pas ? ^_^

 

Si notre fergie adoré choisit de privilégié la piste Quagliarella, même s'il m'a l'air excellent et plein d'avenir:

-va t'il se faire au jeu de la premier league? <_<

-sa venue se ferait peut etre au depend de G.Rossi!

 

Bon même si Rossi ne me parait pas encore prêt a defendre plus serieusement nos couleur cette année, on voit tous en lui un futur trés grand joueur, alors Rossi doit rester, s'entrainer et evoluer dans des conditions favorables..

 

bon de toute facon ROSSI GUDJOHNSEN PIQUE & QUAGLIARELLA sont tous des grands joueurs , fodra bien faire un choix ;)

 

Statistique de Eidur Gudjohnsen

 

voila les stats de eidur , et c'est vrai que il y a pire !!!!!!

 

Quadriamachin ( ça va être pas chiant à écrire comme nom ça tiens ) a l'air pas dégeu non plus mais bon c'est vrai qu'il va falloir choisir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut etre on prendra les deux mais cela impliquera un départ de Smith et Rossi(chose que j'aimerai pas).Donc si on veut pas se séparer des deux on devra recruter seulement un des deu et si je devais choisir entre lequel recruter je choisirai eidur parceque de un je l'adore ce joueur depuis ses débuts et de deux c'est un exellent joueur et il ne faut pas prendre sa fallite à Barcelone comme unique critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et gud alors ???? il a tout d'un attaquant pour jouer a Barcelone B....

et quagia machin ben en remplacement de saha...

 

c'est depenser dans le vide.....acheter deux nul au lieu d'un bon......pfffff

tout le monde ne partage pas ton avis ne dit pas que ce sont des attaquant de seconde zone, ils sont pro quand meme! puis eidur n'est pas si mauvais

j'aimerai bien te voir sur un terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lla-compilation

 

Il est énorme et fait une saison magnifique... Il a le potentiel pour jouer au coté de rooney (avec saha que j'adore que je trouve extremement complet)... Mais ce quagliarella est vraiment excellent.

 

Et je voulais également dire que le prix, on s'en fou un peu, c'est pas notre argent, je sais pas pourquoi il y a des gens qui disent : "ouais génial il est trop pas chèr" ou "oh non il coute trop!" du moment qu'on peut l'acheter, je ne pense pas que Manchester soit en galère de thune, les glazers, vont cracher sinon à quoi servent-ils?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eidur a 29 ans, c'est assez vieux pour une recrue, à part Blanc et VDS, j'ai pas souvenir d'un joueur acheté par MU récemment et qui était aussi vieux. moi j'en suis pas fan, j'en veux pas, surtout si on doit l'échanger avec un jeune prometteur.

je vois plus le Barça le proposer dans leur deal pour Henry.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord c'est pas les Glazers qui paient mais bien le club alors dites pas de bêtisses sinan Eidur et Fabian sont de trés bons attaquants alors dites pas qu'ils sont nuls c'est pas parce que vous voulez Torres ou Tevez etc que vous devez pas être objectif

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eidur a 29 ans, c'est assez vieux pour une recrue, à part Blanc et VDS, j'ai pas souvenir d'un joueur acheté par MU récemment et qui était aussi vieux. moi j'en suis pas fan, j'en veux pas, surtout si on doit l'échanger avec un jeune prometteur.

je vois plus le Barça le proposer dans leur deal pour Henry.

 

C'est clair si fergi le veut tellement qu'il l'achete mais pas qu'il l'echange mais bon a mon avis fergie est assez inteligent pour faire les bons choix...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'aujourd'hui on parle pas de nous sur une arrivée d'un attaquant donc notre soit disant liste est faite :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne trouve pas que Quagliarella apporterait ce qu'il manque a MAn Utd. Il a un profil similaire a Smith ou SAha. Ferg devrait vraiment donner ce qu'il faut pour faire venir Huntelaar, c-a-d un attaquant de surface très fort en pivot, dominateur et qu'asi irréprochable dans le domaine aérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a deja parlé hier et aujourd'hui faites attention -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...