Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca va pas non.. Qu'est ce qu'on a besoin de gaspiller plus de 10 millions d'euros alors qu'on a Foster et Kuszczak. Ce dernier n'est d'ailleurs pas si mauvais que ça au point qu'on ai besoin de payer le prix fort pour un autre..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craig Gordon je ne l'ai pas vu cette saison par contre l'année dernière j'ai pu le voir jouer une quinzaine de match et il était tout bonnement exceptionnel. Il était pour beaucoup dans le magnifique parcours des Hearts en championnat ainsi que celui de l'équipe d'Ecosse.

 

Il est selon moi un cran meilleur que Kuszczak et Foster

 

http://www.youtube.com/watch?v=SEWHEKs4d4s

 

Je sis c'est une vidéo mais ca permet de voir un peu le mec en action :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Tomasz n'a pas pu nous montrer tout l'étendu de son talent, il a peu joué je trouve et en général s'en est plutot bien sorti, donc pas besoin de dépenser pour un poste où on a déjà 3 bons mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit utile de mettre de l'argent cetet année sur un gardien!L'année prochaine on a encore VDS et limite si il trouve Kuikui pas a son gout, qu'il garde Foster!

Moi Kuikui je le trouve tres bon comme gardien, mais alors ces sorties hazardeuse..

 

 

Et bon pr Malouda que j'ai vu au dessus,dans la logique il irait a Chelsea, car chaque meilleur joueur de France, qui veut partir, va a Chelsea(Drogba, Essien ; Juni ne voulant pas quitter lyon)

Apparament je suis le seul ici a aimé Malouda...c'est bien dommage je le trouve tres bon

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'oublierais jamais le premier match de Tomasz :bj:

Trop classe... il fait une enorme bourde et apres il arrête un panalty, rien que ce jour là j'ai dis, lui plus tard ce sera un bon.

alors acheter un gardien pour plus de 10 millions je dis "f**k" car on a ce qu'il faut, même acheter meilleur que tomasz et ben ca sert à rien.

Ils nous faut d'autre joueurs, genre un attaquant déjà, et là ça urge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben est sur le depart et je me dis qu'au vu de son match d'hier il nous ferait quand meme baucoup de bien mais apres y a rien de concret

je voi pa trop le rapport c'est hs , mais pour ton imformation (dsl pour le hs) robben est annoncé au bayern qui va l acheter avec l argent de hargreaves.et pas a manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on va surement pas garder VDS-Tomasz ET Foster l'année prochaine,Foster est très jeune pour un gardien,sa sert à rien de le garder une saison pour qu'il joue la Carling Cup,il faut le prêter,et Gordon c'est juste une pure bombe,j'adore ce joueur,il a que 24 ans,mais c'est largement un des meilleur gardien brit....Donc si on le prend sa fait VDS titulaire,Gordon qui double et Tomasz en 3ème gardien(Voir mieux si il apprend à sortir dans les airs sans faire de passes désisives aux adversaires...),et comme VDS pars après la prochaine saison avec Foster-Gordon Tomasz sa ferait trois gradien,et que le meilleur soit titulaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomasz en 3ème gardien(Voir mieux si il apprend à sortir dans les airs sans faire de passes désisives aux adversaires...)

 

:bj:

 

J'espere voire Gordon jouer sous les maillots vert et jaune des gardiens mancuniens!

Mais j'espere aussi que Ferguie tentera de trouver quelqu'un qui soit encore meilleur, un digne remplaçant d'Edwin quoi...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a nullement besoin d'un autre gardien, pourquoi dépenssez sur un poste où l'on est largement compétent? On a des postes où il serait plus judicieux de recruter comme l'aille ou l'attaque, pas un Nième gardien de but voyons! -_-

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après BBC Scotland on s'apprêterait à faire une offre pour le gardien écossais âgé de 24 ans, Craig Gordon.

Je vois pas l'intérêt, VDS, Kusz, Foster, Gordon. Soit Foster repart en prêt, soit SAF a vu les limites du polonais, soit VDS passera numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd et Aston Villa sont en concurrence pour obtenir la signature du gardien des Hearts et de l'équipe d'Ecosse, Craig Gordon.

 

Ce dernier était déjà pisté par Arsenal qui finalement à choisi le Polonais du Légia Varsovie, Fabianski. Mais Craig Gordon a encore des chances de rejoindre la Premier League, puisqu'il est suivi de près par Aston Villa et Manchester Utd. Le club mancunien est prêt à offrir 12 millions d'euros au club d'Edimburgh pour obtenir le transfert du gardien international. Martin O'Neill le coach d'Aston Villa était de son côté dans les tribunes du Rugby Park de Kilmarnock pour superviser le joueur.

 

footanglais.com

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la rumeur sur Gordon hier, j'y ai même répondu. Mais une source de plus ne peut pas faire de tort non?

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pas de toi vu que tu as posté pendant que j'écrivais et que de toute façon tu la mets en français, mais à 2pac et busbyboys

(non, désolé mon ptit Ridiculous, mais tu n'es pas le centre de mon monde, eh oui ça te déçoit :P )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pas de toi vu que tu as posté pendant que j'écrivais et que de toute façon tu la mets en français, mais à 2pac et busbyboys

(non, désolé mon ptit Ridiculous, mais tu n'es pas le centre de mon monde, eh oui ça te déçoit :P )

 

 

Bizzare je ne trouve pas d'autre poste qui parlait de Alves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben désolé pour l'insolence.

 

Gordon je trouve ça chelou, soit c'est du très long terme et Fergie ne fait pas confiance à Kuszczak pour l'après VDS, soit il ne fait carrément pas confiance à Foster :(

 

en tout cas j'en ai entendu que du bien de lui, donc sur le principe ça serait pas de refus vu que Tom n'a pas été phénoménal (je veux pas le jeter non plus)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...