Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je vais essayer de répondre à ça.

 

Hugo loris est L resté à cause de Pochettino .

 

Il a dit qu'ilait un étpeu dans le doute après les passage de Villas Boas et de Sherwood mais que la mentalité de compétiteur et la personnalité de l'argentin a fait la différence. Et que le projet de Tottenham semble en bonne voie. Le coach qui a un long contrat (jusqu'en 2021) comme la plupart des joueurs d'ailleurs sont impliqués dans le projet : éthique de travail, vision commune à long terme ... blablabla.

Ils sont conscients qu'ils manquent d'expérience, de ne pas avoir les mêmes armes que les grands de PL d'où le renouveau du club (nouveau centre d'entrainement, nouvelle cellule de recrutement, nouveau stade ...) mais ça tu l'as dit.

Lloris c'est le plus gros salaire du club en effet, je crois qu'il est à 120 000 /semaine. A titre d'information, c'est à peine plus que A. Young (110 000 je crois)

 

Je vois pas le rapport avec Monaco par contre parce qu'ils n'ont pas l'air d'être dans la même politique. Daniel Levy insiste sur le fait qu'il n'a pas besoin de vendre et qu'il n'a pas envie d'être une vitrine; il est au club depuis fort longtemps, ça donne l'impression que le club se construit sur des bases solides. De l'autre coté le russe a clairement dit qu'il y a des bons de sorties.

Walker quitte le club parce qu'il n'est pas en bon terme avec Pochettino au passage

 

Encore une fois c'est un projet à long terme. Y'a des proprios de nouveaux clubs émergents qui ont annoncé vouloir ramener la coupe aux grandes oreilles, j'attends toujours. Combien de temps Chelsea a attendu pour que ce soit un escroc qui l'a soulève ? :ph34r:

 

Pour ce qui est de la crédibilité alors là j'ai aucun argument pour tenter de te contrer  :lol: . Est-ce que United est meilleur que les Spurs ? ça non plus j'en sais rien.

 

Je vais finir par me faire griller moi.

 

Un artiste du côté de la Mersey a dit il y a peu : 

« Restez ici et ils finiront par construire une statue en votre honneur. Allez ailleurs, à Barcelone, au Bayern Munich, au Real Madrid, et vous serez juste un autre joueur. Ici, vous pouvez être quelque chose de plus. J’ai un contrat longue durée avec Liverpool. Les spéculations sont réservées aux journalistes. »[/size]

 

Intéressant tout ça ! Je te répond sur le topic des spurs ;)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où Woodward en est niveau transfert, mais les Lukaku, Matic, Bakayoko, Matuidi, Bellotti, j'espère que c'est pas ce qui se trame en coulisses. Je l'aurai vraiment mauvaise. 

 

Le club a du pognon. C'est fini la transition, 4 ans de galère. Désormais, la saison prochaine on doit ramener la PL et faire un quart de C1 pour redorer au minima le blason du club.

 

Qu'on arrête de perdre notre temps sur cibles marketing ou qui ne veulent pas venir et qu'on cible les bons joueurs une bonne fois pour toute. Je veux par dessus tout qu'on ait un groupe au complet pour la préparation. Plus d'excuses la saison prochaine ou de peaufinage en début de saison qui nous coûte des points bêtement.

 

Je préfère avoir dans mon équipe 11 Herrera que 11 Griezmann/Bale/Silva etc. Des très bon joueurs qui voudraient jouer pour MU, il y en a à la pelle. Nos réseaux de recruteurs en Amérique du sud, en Europe, en Afrique etc, qu'est ce qu'ils foutent, ils sont payés à faire quoi ? Il y a un vivier immense de joueurs à explorer, un potentiel de joueurs incroyables mais non, nous on cherche encore et toujours LE transfert bling bling, fait ch*** quoi..

 

Il y a avait un mot de JM qui disais avoir transmis une liste à Ed.

Si ces noms la y sont, c'est que JM les souhaites.

 

J'espère que JM est un entraineur qui se fait pas imposer des choix de joueurs par son agent... qui rappelons le est Mendes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a aussi déclaré dans une école au Portugal qu'il était fatiguer que la saison l'avais usé..et qu'il ne s'occuperait pas des transferts qu'il avais laisser une liste depuis fin avril et qu'il verrais si on lui donne ou NON ces joueurs la .... Pas très rassurant tout sa je sais pas où on vas mais on n'y vas !! Je compté vraiment sur la prochaine saison pour montrer qu'on et de retour sur le plan européens en champion's league mais si on navigue à vue comme sa je vais encore devoir être patient quand on vois le niveau des grosses écuries européennes on n'en ai vraiment loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt qu'il garde un œil et interviendra si le besoin s'en fait sentir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt qu'il garde un œil et interviendra si le besoin s'en fait sentir

Pas sur, tout les coachs n'ont pas la même gestion.

 

SAF avait une gestion personnelle et pouvait se rendre chez un joueur ou un coach (ou donner rdv sur une station essence :D) pour parler transfert avec un joueur/coach.

 

JM laisse peut être ce travail de manager à un directeur sportif. Pas improbable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, tout les coachs n'ont pas la même gestion.

 

SAF avait une gestion personnelle et pouvait se rendre chez un joueur ou un coach (ou donner rdv sur une station essence :D) pour parler transfert avec un joueur/coach.

 

JM laisse peut être ce travail de manager à un directeur sportif. Pas improbable.

C'est quoi cette histoire de station essence ?

Par contre si, Mourihno a un regard sur les transferts et il entre lui même en contact avec les joueurs si il le faut. Varane a reconnu avoir été appelé par Mourihno la saison dernière. Kanté a également reconnu eu avoir une discussion avec Mourihno.

 

Ce qu'il sous entend dans son discours c'est qu'il veut qu'on le laisse tranquille et qu'on arrête de constamment lui demander des déclarations à propos de rumeurs. Il aura tout de même évidemment un rôle dans le transfert du joueur. je pense que chaque joueur parle avec le coach de son potentiel nouveau club avant de signer.

 

Ed doit tater le terrain, voir si le transfert est possible, à quelles conditions ect ... l'aspect négociation c'est lui, l'aspect échange avc le joueur ça doit être le coach.

 

Le représentant de Griezmann avait par exemple dit que Mou les avait contacté et présenté le projet mancunien

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon commentaire, je veux dire qu'une fois la prise de contact faites et le projet "sportif" présenté par JM; peut être que le portugais ne gère pas le coté contractuel; le laissant à Ed. Chose que faisait SAF ;)

 

sinon pour clore le HS de la station essence: http://www.sofoot.com/le-jour-ou-jaap-stam-s-est-brouille-avec-sir-alex-a-cause-d-un-bouquin-204757.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a aussi déclaré dans une école au Portugal qu'il était fatiguer que la saison l'avais usé..et qu'il ne s'occuperait pas des transferts qu'il avais laisser une liste depuis fin avril et qu'il verrais si on lui donne ou NON ces joueurs la .... Pas très rassurant tout sa je sais pas où on vas mais on n'y vas !! Je compté vraiment sur la prochaine saison pour montrer qu'on et de retour sur le plan européens en champion's league mais si on navigue à vue comme sa je vais encore devoir être patient quand on vois le niveau des grosses écuries européennes on n'en ai vraiment loin .

Une école? Primaire ou collége?

 

Fergie à Harvard, Mourinho dans une école au Portugal, sacré époque...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais personnellement, je suis en vacances "mercato" et franchement les gars, ça fait du bien. Complétement détendu du slibard.

 

giphy.gif

 

Lassé, par toutes ces rumeurs qui partent vraiment abusement, dans tous les sens nous concernant (surtout), j'ai l'impression que depuis la fin de saison, ça s'en donne à coeur joie.

 

Même chez Sky, pour prendre un exemple de fiabilité reconnue, j'ai l'impression qu'ils sont complètement paumés sur leurs infos (pas toutes néanmoins).

 

Je suis en mode, tant que c'est pas du "done deal", j'en crois rien du tout.

 

Faites comme moi, lâché un peu du lest et quand vous verrez un "done deal", le kiff d'une arrivée en sera, je pense, encore bien meilleure, on l'appréciera comme un bon rhum.

 

tumblr_m8vub566eS1rnpufk.gif

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

United Report @ManUtdReport_

·

8m

 

Radja Nainggolan: "Manchester United's interest in me? I don't want to say anything on the matter. I don't want to say if it's true or not."

 

Jespere quon est sur lui car il renforcerait notre milieu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester intéressé par moi ?

Je ne veux rien dire à ce sujet et je ne veux pas dire si cest vrai ou nan

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre de 52m€ pour Morata aurait été refusé car le réal en veut 78m€ selon sky italia

Selon dimarzio on souhaiterait recruter belloti pour 70m€

Ou est la logique dans tout cela

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester intéressé par moi ?

Je ne veux rien dire à ce sujet et je ne veux pas dire si cest vrai ou nan

United s'interesse a moi ? Je ne veux rien dire sur ce sujet. Je ne veux pas dire si c'est vrai ou faux.

 

Il fait dans la langue de bois en gros.

 

 

Traduction ?

Merci non manchester57 ? Fin je sais pas hein ils t'ont répondu quoi..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon commentaire, je veux dire qu'une fois la prise de contact faites et le projet "sportif" présenté par JM; peut être que le portugais ne gère pas le coté contractuel; le laissant à Ed. Chose que faisait SAF ;)

 

sinon pour clore le HS de la station essence: http://www.sofoot.com/le-jour-ou-jaap-stam-s-est-brouille-avec-sir-alex-a-cause-d-un-bouquin-204757.html

 

Ah sorry ! c'était SAF par exemple qui négociait directement la durée des contrats et les salaires ? David Gill faisait quoi alors ? La prospection qui remettait au boss ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre de 52m€ pour Morata aurait été refusé car le réal en veut 78m€ selon sky italia

Selon dimarzio on souhaiterait recruter belloti pour 70m€

Ou est la logique dans tout cela

Non en vrai ils veulent 90 M€.

 

 

Non mais chaque été, ce club se fout ouvertement de notre gueule. Pourquoi diable continue t-on de discuter avec eux?

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à ce prix là, faut pas deconner! Que le Mou ait cherchet Lacazette et basta...Il va pas encore aller chercher le rital...Une attaque Lacazette, Martial et Rashford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la ..... comment ta plus mettre 60 millions sur moratta on.va se faire niquer on va revenir avec 75 millions le real va accepté et ont ce fou de notre gueule remplacant ont sais meme pas si il va te mettre 10 but et si c est mort belotti 80 millions c est ca premiere saison qui marque comme ca ???? Nan mais allo la autant tenté lukaku 85 millions il marque bcp et sais deja la premier league .sinon on va se faire ridiculisé par le monde entier la avec une telle somme sur moratta c est impossible .

Je vais faire un cauchemard la mourinho est devenu une fiotte la ..... paris saint germain aubameyang 70 millions toi tu claque 60 sur moratta et il te demande plus j espere que woodward mourinho vont sortir leurs couilles et dire noooooon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'on veut lancer la discussion avec le Real (De Gea - Morata). On offre 60M€ pour Morata tout en sachant pertinemment que le Real va refuser et donner une somme folle. Ainsi les 2 clubs savent "officiellement" que chacun est intéressé par un joueur de l'autre.

 

Mais un tel échange me ferait grandement mal... Perdre le joueur de la saison durant plusieurs saisons, titulaire en équipe nationale et encore jeune pour son poste... pour un remplaçant du Real qui n'a jamais mis énormément de buts avec ces clubs (bah oui, on cherche un buteur pour remplacer Zlatan aux dernières nouvelles). 

Peut-être que Mourinho se dit qu'on a plus besoin d'un attaquant qu'un gardien vu qu'on a un des meilleur backup de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais personnellement, je suis en vacances "mercato" et franchement les gars, ça fait du bien. Complétement détendu du slibard.

 

giphy.gif

 

Lassé, par toutes ces rumeurs qui partent vraiment abusement, dans tous les sens nous concernant (surtout), j'ai l'impression que depuis la fin de saison, ça s'en donne à coeur joie.

 

Même chez Sky, pour prendre un exemple de fiabilité reconnue, j'ai l'impression qu'ils sont complètement paumés sur leurs infos (pas toutes néanmoins).

 

Je suis en mode, tant que c'est pas du "done deal", j'en crois rien du tout.

 

Faites comme moi, lâché un peu du lest et quand vous verrez un "done deal", le kiff d'une arrivée en sera, je pense, encore bien meilleure, on l'appréciera comme un bon rhum.

 

tumblr_m8vub566eS1rnpufk.gif

 

J'ai essayé j'y arrive pas. Ce club me hante, j'en rêve, je m'endors en y pensant, je suis obligé de tout savoir à la seconde. Je peux pas, United c'est pire qu'une drogue pour moi... :(

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai pas dis que je ne regardais plus les rumeurs de transferts. Je ne peux pas survivre sans mercato, certains jouent au poker, moi, je suis le mercato, c'est un kiffe de gratter les rumeurs à gauche et à droite, et ce, pour n'importe quel club, n'importe quel championnat.

 

C'est juste que ça me gonfle de faire des captures d'écran et de les découper ensuite. :D

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...