Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le Bale de la dernière saison à Tottenham... :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans à force de se blesser en permanence, ne faisons pas cette bêtise. Il n'a plus rien à avoir avec le joueur qu'il était à Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Gareth Bale avec toutes ses blessures, je suis pas emballé. James je sais pas, surtout que comme ça été dit et redit partout sur le forum ce qu'il nous manque ce sont des ailiers, pas un meneur de jeu en priorité.

 

Ils veulent peut-être prévoir en cas d'échec pour atteindre la LDC de compenser avec une bonne campagne marketing en Am-Sud qui sait... les recrutements aujourd'hui je ne sais plus si c'est pour l'équipe où d'un point de vue marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mec qu'on comparait à un génie parce qu'il avait mis quelques buts à la coupe du monde ? Non, merci. Trop surcoté.

Des buts de malade et il finit meilleur joueur de la competition en plus du plus beau but...

D'ailleurs Fergie le voulait depuis Porto bien avant qu'il signe a Monaco. 

Il n'est pas surcote loin de-la, c'est juste comme dis plus haut on a Mikhi et Mata a ce poste.

Je le vois bien chez les gunners en cas de depart d'Ozil...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tout semble s’accélérer en cette fin de saison et ce n'est pas pour me déplaire. Ce serait bien de boucler les transferts de nos cibles assez vite afin de travailler sereinement pour la saison prochaine. Il faut aussi régler le cas De Gea.

Cependant, ils disent que les intérêts de notre part sont précoces et qu'il faudra faire avec la concurrence de Chelsea sur le dossier. En Mars Naingolan n'avait pas hésité à dire qu'il avait parlé avec Conte et qu'il le voulait là bas.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça aurait déjà plus de sens que James. Le genre de joueur qui vous ferait un bien phénoménal. J'aimerai qu'on s'y intéresse nous aussi, c'est vraiment le style de joueur qui nous manque au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan et Bernardo Silva ce serait l'apothéose! Keane ce serait pas mal aussi, et James ok mais alors faudrait se séparer de Mata ou de Micky. En tout cas ça à l'air de bouger et c'est bien, ça c'est une des qualités de Mourinho, en matière de transfert il va vite et il recrute rarement des mauvais joueurs (faut juste espérer qu'il recrute les profils qu'il nous manque). 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan et Bernardo Silva ce serait l'apothéose! Keane ce serait pas mal aussi, et James ok mais alors faudrait se séparer de Mata ou de Micky. En tout cas ça à l'air de bouger et c'est bien, ça c'est une des qualités de Mourinho, en matière de transfert il va vite et il recrute rarement des mauvais joueurs (faut juste espérer qu'il recrute les profils qu'il nous manque). 

 

Pourquoi devrait-on se séparer de Micky ou Mata? Il faut de la concurrence, de la profondeur de banc, de la qualité sur le banc, il faut du bonhomme pour nous dépêtrer d'une mauvaise situation, de plus, les saisons sont longues, le club doit redevenir compétitif à tous les niveaux, très haut et pour ça, si une bonne opportunité se présente, pourquoi ne pas la saisir.

 

Ça ne gênait personne quand Berbatov, Rooney, Tevez et Ronaldo gambadait sur le pré, sauf nos adversaires.

 

Nous devons à nouveau instaurer de la peur dans les yeux de nos adversaires, et ce, bien avant le jour du match.

 

Plus que marre de passer pour des majorettes.

 

La plaisanterie doit cesser et le plus tôt sera le mieux.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi devrait-on se séparer de Micky ou Mata? Il faut de la concurrence, de la profondeur de banc, de la qualité sur le banc, il faut du bonhomme pour nous dépêtrer d'une mauvaise situation, de plus, les saisons sont longues, le club doit redevenir compétitif à tous les niveaux, très haut et pour ça, si une bonne opportunité se présente, pourquoi ne pas la saisir.

 

Ça ne gênait personne quand Berbatov, Rooney, Tevez et Ronaldo gambadait sur le pré, sauf nos adversaires.

 

Nous devons à nouveau instaurer de la peur dans les yeux de nos adversaires, et ce, bien avant le jour du match.

 

Plus que marre de passer pour des majorettes.

 

La plaisanterie doit cesser et le plus tôt sera le mieux.

 

Berbatov, Rooney et Tevez se partageaient deux postes, on jouait avec deux attaquant à l'époque. Doublons les postes, et doublons les bien. Donc en meneur de jeu nous avons Micky et Mata, en ailier gauche nous avons Martial et Rashford et en ailier droit nous avons Lingard et Micky ou Mata. Comme tu peux le voir notre problème est sur les ailes, pas dans l'axe. Alors ne recrutons pas un nouveau Micky/Mata! 

 

Si nous recrutons James nous aurons trois joueurs pour le même poste, à moins que tu veuilles faire jouer James, Micky ou Mata là ou ils ne sont pas les meilleurs, à savoir sur un coté? Dans ce cas je ne suis pas pour, je suis pour avoir des allier sur les ailes et des meneur de jeu dans l'axe. 

 

Apres si Mourinho fait partir Mata ou Micky et recrute James pourquoi pas, mais c'est vraiment pas la priorité. Et si on joue avec un milieu à trois, on joue sans meneur de jeu. Donc dans ce système tout nos meneurs de jeu joueraient ailier droit, je ne suis pas pour, à moins qu'on ait un défenseur droit offensif (pas Valencia). Bref ça devient compliqué, déjà recrutons un ailier droit! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi le baron rouge, beaucoup parle de 11 mais toutes grosses équipes ont non seulement un gros 11 mais un profondeur de banc avec de la concurrence

 

C'est sur qu'il faut doubler les postes, mais le poste de James est déjà doublé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait mata et James en 10. Et l'armenien a droite

 

Ça se défend, mais pourquoi ne pas recruter plutôt un vrai ailier droit percutant? Un profil qui nous manque énormément dans notre animation offensive, plutôt que de recruter un joueur dont nous avons déjà le profil X 2 avec Mata et Micky. 

 

Apres si Mourinho veut se séparer de Mata et recruter James c'est une autre histoire, mais s'il considère James comme notre seule recrue à droite c'est pas du tout ma came. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le mercato qu'on fera, ce qui commence à bien me plaire ce qu'on attend pas le 25 août pour s'activer. J'aimerai qu'on s'inspire de clubs comme Dortmund ou le Bayern qui n'hésitent pas à annoncer des recrues très très tôt. Après les joueurs arrivent rapidement et peuvent s’acclimater plus sereinement. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le mercato qu'on fera, ce qui commence à bien me plaire ce qu'on attend pas le 25 août pour s'activer. J'aimerai qu'on s'inspire de clubs comme Dortmund ou le Bayern qui n'hésitent pas à annoncer des recrues très très tôt. Après les joueurs arrivent rapidement et peuvent s’acclimater plus sereinement.

Toutes ses rumeurs dépendront surtout du 25 mai!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se défend, mais pourquoi ne pas recruter plutôt un vrai ailier droit percutant? Un profil qui nous manque énormément dans notre animation offensive, plutôt que de recruter un joueur dont nous avons déjà le profil X 2 avec Mata et Micky.

 

Apres si Mourinho veut se séparer de Mata et recruter James c'est une autre histoire, mais s'il considère James comme notre seule recrue à droite c'est pas du tout ma came.

L'un n'empêche pas l'autre, on peut recruter James et un Bernardo Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le mercato qu'on fera, ce qui commence à bien me plaire ce qu'on attend pas le 25 août pour s'activer. J'aimerai qu'on s'inspire de clubs comme Dortmund ou le Bayern qui n'hésitent pas à annoncer des recrues très très tôt. Après les joueurs arrivent rapidement et peuvent s’acclimater plus sereinement. 

Je ne m'en fais pas trop à ce niveau là, José est pas du genre à attendre la dernière minute pour recruter. Déjà l'an dernier, le mercato avait été mené assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...