Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La question c'est est ce que Martial fait partie des joueurs de v.Gaal que Mourinho n'aurait pas acheté comme il l'a dit récemment ? J'espère que non. Ou tout simplement il l'achète pour amener une vrai concurrence à ce poste et avoir deux options viables.

 

Je pense que Mourinho n'aurait jamais acheté Martial, il aurait surement préféré miser ses billes sur un joueur comme Perisic. 

 

Ce qui est sur, c'est que nous ne devons pas perdre d'argent avec Martial. Donc Mourinho ne peut pas le vendre aujourd'hui. 

Après si vraiment il ne l'aime pas qu'est-ce qu'on fait? C'est compliqué parce qu'en même temps nous devons laisser le champs libre à Mourinho pour pouvoir le juger, et en même temps le club a investit beaucoup d'argent sur Martial et il doit rentabiliser son investissement. Peut être qu'on pourrait envisager un prêt? Mais comment le prendrait Martial? C'est compliqué.  

Ce que je sais, c'est que même si Mourinho déteste Martial, il doit d'abord renforcer le poste d'ailier droit et de milieu défensif. Ce n'est vraiment pas la priorité d'acheter un ailier gauche. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous c'était celui qui s'était fait le maillot croate dans les cheveux à l'Euro. Il a l'air d'avoir un caractère hyper chiant.
Sinon oui il joue ailier gauche pour rentrer sur son bon pied. Il a déjà joué à droite mais visiblement il aime moins et il peut sinon jouer en soutien de l'attaquant mais il le fait plus depuis un moment.
Vu son caractère, je pense qu'il va vouloir jouer titulaire et comme dit plus haut, ça complique un peu pour Martial. Mourinho aime amener de la concurrence et trouve que ça pique les joueurs et les booste. Je suis pas sûr qu'au niveau du caractère Perisic soit le gars qui sait qu'il a déjà de la chance de jouer ici et qui accepte d'être remplaçant comme un Park ou Solskjaer. Donc il vient sûrement pour être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Martial et des craintes propre à la potentielle arrivée de Perisic : Mourinho voulait recruter le français à Chelsea. Le président de l'ASM avait annoncé le fait que le club avait deux offres, une de United et une de Chelsea. Celle de l'équipe de Londres proposait plus d'argent et au club et au joueur, mais Martial avait demandé à son président d'accepter l'offre de United

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère vidéo ne me choque pas tant que ça, il essai d'esquiver le règlement malheureusement ça marche pas. Bon on ne voit pas sa réaction grâce à ces magnifiques recadrages pour ne pas être censuré de YouTube (c'est vraiment à ch*** ces vidéos), mais ça me parait dur de juger là dessus. La 2nd vidéo m'a beaucoup fait rire, le défenseur est pas très futé faut dire.

 

Mais du coup j'ai pas trop compris où tu voulais en venir, j'hésite entre malin ou arrogant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic, Griezmann, Neymar … vu comme on dépense normal que l'on entende parler de plein de joueurs

ce qui m'inquiète c'est plutot n'entendre aucune rumeur de grand défenseur dans la presse

Les rumeurs sur les défenseurs ça vent moins de papier, mise à part quand tu parles de Ramos ou Hummels. Regarde, y avait pas beaucoup de rumeurs sur Bailly et le joueur est très bon. Ainsi, pas besoin de beaucoup de rumeurs pour signer un bon joueur. Et puis même à titre personnel, Rojo-Bailly ça me va. Avec Jones derrière. Moi c'est plus au milieu que vont mes préoccupations. Carrick est potentiellement vers la retraite et de tout emanière joue moins cette saison. On se retrouve avec Herrera Pogba Fellaini, bien trop léger et pas assez diversifié dans les profils

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère vidéo ne me choque pas tant que ça, il essai d'esquiver le règlement malheureusement ça marche pas. Bon on ne voit pas sa réaction grâce à ces magnifiques recadrages pour ne pas être censuré de YouTube (c'est vraiment à ch*** ces vidéos), mais ça me parait dur de juger là dessus. La 2nd vidéo m'a beaucoup fait rire, le défenseur est pas très futé faut dire.

 

Mais du coup j'ai pas trop compris où tu voulais en venir, j'hésite entre malin ou arrogant ?

(Pour la vidéo j'ai pas trouvé mieux.)

 

Malin ou arrogant ? Peut-être bien un peu des deux, mais de toute façon c'est ce que Mourinho aime donc je me fais pas de souci. Par contre le truc qui me fait un peu tilter c'est que Perisic a un peu l'air d'un Pogba croate, le genre de joueur qui aime bien faire parler de lui et faire la une des newspapers... peut-être que je me trompe complètement hein ! Mais c'est l'impression qu'il me donne.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic a quitté Dortmund pour ça d'ailleurs... Ca reste un bon joueur mais bon encore un ailier gauche alors qu'on a ce qu'il faut 

Qui ça ? Mata et Mkhitaryan qui sont des meneurs de jeu ? Ou Martial et Rashford qui sont attaquants de pointe à la base ?

Que ce soit à droite ou à gauche, on a de gros manques sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça ? Mata et Mkhitaryan qui sont des meneurs de jeu ? Ou Martial et Rashford qui sont attaquants de pointe à la base ?

Que ce soit à droite ou à gauche, on a de gros manques sur les ailes.

Martial.

 

Mikhy Mata Martial Triple M ça doit être ça la ligne d'attaque derrière Zlatan 

Après oui derrière y a pas grand monde mais de là à dire qu'on a de gros manque ...

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata et Mikhi j'aime beaucoup mais ce ne sont pas des ailliers. Martial non plus, il doit jouer en pointe absolument. Franchement faut pas recruter de 9 tant que ni Martial ni Rashford n'ont eu une vraie chance de s'y imposer.
 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concernant Perisic et Brozovic, j'ai trouvé ça :

 

3s04.jpg

 

snyg.jpg

 

Je vais rester attentif à ces deux rumeurs. 

 

D'après quelques commentaires que j'ai vu, les supporters de l'Inter, ne sont pas vraiment favorable à une vente de Perisic.. Ça doit vouloir dire qu'il fait du bon taf là-bas.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais vous pensez vraiment que y a une chance que Martial joue un jour en pointe ? Ca fait 2 ans qu'il joue à gauche, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence

 

 

À la question "ou préférez-vous jouer?", Martial a déclaré: "Je préfère jouer avant centre mais pour l'instant je joue ailier gauche et ça me fait progresser dans certains aspect de mon jeu", il a déclaré ça comme si pour lui jouer ailier gauche était temporaire, c'est dans l'interview récente qui est passé sur SFR sport. 

Et Mourinho l'a fait débuté avant centre en coupe, donc on peut supposer que Martial lui a demandé de jouer en pointe parce que je vois mal Mourinho faire cet essai de lui même, d'ailleurs c'est ce que sous entendais Mourinho à la fin du match. Donc Martial a l'air de vouloir jouer buteur à terme. 

 

Moi je trouve Martial excellent et très prometteur sur l'aile gauche, mais toute la question est: ou veut jouer Martial? S'il veut être avant centre nous devons lui donner sa chance. 

Et puis ça tombe bien, il nous manque justement un avant centre! Remercions Zlatan et jouons avec Rash et Anto en pointe. 

Mais Mourinho ne voudra pas parce qu'il préfère les Zlatan et Lukaku en pointe que les Benzema et Martial, donc nous verrons quand le Mou partira. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la question "ou préférez-vous jouer?", Martial a déclaré: "Je préfère jouer avant centre mais pour l'instant je joue ailier gauche et ça me fait progresser dans certains aspect de mon jeu", il a déclaré ça comme si pour lui jouer ailier gauche était temporaire, c'est dans l'interview récente qui est passé sur SFR sport. 

Et Mourinho l'a fait débuté avant centre en coupe, donc on peut supposer que Martial lui a demandé de jouer en pointe parce que je vois mal Mourinho faire cet essai de lui même, d'ailleurs c'est ce que sous entendais Mourinho à la fin du match. Donc Martial a l'air de vouloir jouer buteur à terme. 

 

Moi je trouve Martial excellent et très prometteur sur l'aile gauche, mais toute la question est: ou veut jouer Martial? S'il veut être avant centre nous devons lui donner sa chance. 

Et puis ça tombe bien, il nous manque justement un avant centre! Remercions Zlatan et jouons avec Rash et Anto en pointe. 

Mais Mourinho ne voudra pas parce qu'il préfère les Zlatan et Lukaku en pointe que les Benzema et Martial, donc nous verrons quand le Mou partira. 

Ah mais que lui le veuille oui mais je parlais de Mourinho. Il a réussi sa première saison à l'aile, là Mourinho le fait jouer presque tout le temps à l'aile... Après oui, peut-être que Mourinho a un plan en tête et veut faire venir Perisic pour mettre Martial devant mais bon il a l'air de préférer Rashford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médias se font bien ch*** avec cette trève internationale, Griezmann c'est déjà fait et ça parle de Neymar maintenant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais vous pensez vraiment que y a une chance que Martial joue un jour en pointe ? Ca fait 2 ans qu'il joue à gauche, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence

Thuram a bien joué pendant des années latéral alors que son vrai poste était défenseur central. :P

Après oui, je comprends le raisonnement et je ne suis pas loin de le partager. Mais on ne m'enlèvera pas l'idée que c'est une connerie de l'avoir foutu sur l'aile et de ne lui avoir jamais laissé l'opportunité de jouer à son poste "naturel". Parce que moi le coup du "jouer à un autre poste pour progresser" j'y ai jamais cru. Tu veux faire progresser ton joueur, tu le fais jouer à son vrai poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram a bien joué pendant des années latéral alors que son vrai poste était défenseur central. :P

Après oui, je comprends le raisonnement et je ne suis pas loin de le partager. Mais on ne m'enlèvera pas l'idée que c'est une connerie de l'avoir foutu sur l'aile et de ne lui avoir jamais laissé l'opportunité de jouer à son poste "naturel". Parce que moi le coup du "jouer à un autre poste pour progresser" j'y ai jamais cru. Tu veux faire progresser ton joueur, tu le fais jouer à son vrai poste.

Mais moi j'ai rien contre ce qu'il joue dans l'axe mais si on fait ça ça ajoute une épine à notre pied pour le coup... Ibra, Rashford, Martial. 3 pour un poste... Si Perisic vient il prendra l'aile ok et du coup si Ibra titulaire, ça donne Rashford et Martial sur le banc. Parce que mine de rien là Martial c'est bon faut qu'il commence à jouer tous les matchs ou presque, il a l'âge pour commencer à enchaîner sérieusement. S'il joue titu en pointe ok mais si c'est pour qu'il cire le banc il progressera pas non plus malheureusement.

 

Pour ce qui est de jouer à un autre poste pour progresser, si ça peut marcher. En fait tu progresses dans d'autres domaines que ceux du poste qui est le tien donc tu deviens un footballeur plus complet. En ce sens, on peut dire que tu progresses. Par contre tu deviens pas une machine ou une référence à un poste. A part si t'es vraiment exceptionnel et tu joues un peu partout comme Messi ou même Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce qu'avec sa percussion et sa vitesse, je le vois d'avantage ailier qu'attaquant de pointe, Martial. Qu'il ai de la place, de l'espace, pour prendre de la vitesse. Perisic sur l'aile et Rashford/Martial en rotation devant ça pourrait être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...