Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On est 2. Pire, si sa venue exclue l'arrivée d'un ailier droit, je verrais sa venue d'un mauvais oeil. 

 

On est toujours deux sur ce point aussi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson avait pris Cristiano Ronaldo et l'a façonné, José est parfaitement capable de mettre Neymar dans les conditions d'un gagnant, il a déjà montré qu'il était capable d'être le chef de file de son équipe nationale, il a beaucoup de caractère quoiqu'on en dise et ne pas y penser serait dommage.

 

Certains se plaignant d'ailes peu percutantes, Neymar fait partie de ceux-là et c'est un marqueur de buts pouvant très bien entamer des passes décisives autant que de buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson avait pris Cristiano Ronaldo et l'a façonné, José est parfaitement capable de mettre Neymar dans les conditions d'un gagnant, il a déjà montré qu'il était capable d'être le chef de file de son équipe nationale, il a beaucoup de caractère quoiqu'on en dise et ne pas y penser serait dommage.

 

Certains se plaignant d'ailes peu percutantes, Neymar fait partie de ceux-là et c'est un marqueur de buts pouvant très bien entamer des passes décisives autant que de buts.

 

Et on fait quoi de Martial? Martial et Neymar ne veulent jouer qu'à gauche. Ou alors on peut faire jouer Martial en pointe, mais quid de Zlatan? 

Ça fait des années qu'on a pas d'ailier droit et que ça nous pénalise énormément, pourquoi recruterait-on un ailier gauche? 

Et puis on a pas mal de poste à renforcer, est-ce le bon moment pour mettre minimum 150 millions sur un joueur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on fait quoi de Martial? Martial et Neymar ne veulent jouer qu'à gauche. Ou alors on peut faire jouer Martial en pointe, mais quid de Zlatan? 

Ça fait des années qu'on a pas d'ailier droit et que ça nous pénalise énormément, pourquoi recruterait-on un ailier gauche? 

Et puis on a pas mal de poste à renforcer, est-ce le bon moment pour mettre minimum 150 millions sur un joueur? 

Y a t il un bon moment pour ca ?  :lol:

 

Neymar j'en veux pas. J'ai lu plus haut que Mourinho pouvait façonner Neymar à la manière de Ferguson avec CR7... Qu'il s'occupe de Martial pour commencer ça serait cool 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann c'est comme Pogba, c'est des top " marketing " player. Il va venir c'est un secret de polichinelle, tout le monde le sait. Ça ne nous empêche pas d'acheter un très bon défenseur. D'ailleurs les mauvaises prestations qu’enchaînent nos défenseurs en ce moment tombent à point pou rappeler à Mourinho que nous avons un réel déficit à ce poste. 

Oui mais quand Mourinho dit 1 top player il pense forcément à Griezmann. Il va pas dire "le top player c'est le défenseur et Griezmann c'est pour le marketing". Je pense que si recrue il y a en défense (et il y aura je pense) ça sera un latéral et un défenseur type Lindelof. C'est à dire pas très connu, qui a potentiel top player mais qui ne l'est pas encore. Je nous vois pas acheter Bonucci ou Hummels par exemple. C'est ça que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il un bon moment pour ca ?  :lol:

 

Neymar j'en veux pas. J'ai lu plus haut que Mourinho pouvait façonner Neymar à la manière de Ferguson avec CR7... Qu'il s'occupe de Martial pour commencer ça serait cool 

Surtout que Ferguson a façonné CR oui, CR il est arrivé à 18 ans. Neymar il a 25 les gars hein. 25 piges. Et puis il a pas à être façonné, il est déjà considéré comme un top player, il fait top 10 du Ballon d'Or bon... Mpurinho façonnerait rien du tout, il lui donnerait des consignes c'est tout.

On peut pas dire que Mourinho a façonné Cristiano au Real, pourtant à l'époque Cristiano avait le même âge à peu près que Neymar.

J'aime pas le joueur (Neymar) mais bon je vais pas dire que c'est une chèvre non plus quoi, il a 50 buts en 75 sélections, il a gagné la Ligue des Champions, les deux saisons dernières il fait une grosse saison, cette année à l'image du Barça il en chie mais bon... Façonner un joueur c'est pas ça, Mourinho va pas façonner Griezmann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mourinho se trouve à Zagreb selon Index (journal local) pour Perisic (ça parle de 35/40 m€ ohman va être content) et Brozovic deux milieux de terrain (départ de Fellaini ? et Carrick) (suivi par les Spurs et Monaco):

 

 

 

 

 

 

Ivan Perisic

 

 

Marcelo Brozovic

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un pote qui est Croate et de Splitt en plus c'est tres sérieux et en Croatie ils en parlent comme si c'était presque fait

 

Quel joueur? Les deux? 

 

Quelqu'un connait Perisic? J'ai regardé une vidéo de lui il joue ailier gauche cette année à l'Inter, et il est pas impressionnant sur la video. Quelqu'un connait son poste? Peut il jouer milieu droit? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur? Les deux? 

 

Quelqu'un connait Perisic? J'ai regardé une vidéo de lui il joue ailier gauche cette année à l'Inter, et il est pas impressionnant sur la video. Quelqu'un connait son poste? Peut il jouer milieu droit? 

 

Perisic c'est une certitude, en revanche pour l'autre à part Orange Sport, j'ai pas trouvé grand chose là dessus. Perisic est un milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 . D'après mon pote qui regarde tous les matchs Perisic est un top joueur qui a un physique de malade et est le meilleur joueur de la sélection depuis l'Euro.

 

Brozovic est bon et à 7 poumons mais il a des problèmes d'hygiène de vie

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic c'est une certitude, en revanche pour l'autre à part Orange Sport, j'ai pas trouvé grand chose là dessus. Perisic est un milieu de terrain. 

 

Un milieu de terrain qui joue quel poste? Cette année il a joué beaucoup de matchs ailier gauche, peut être tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur? Les deux? 

 

Quelqu'un connait Perisic? J'ai regardé une vidéo de lui il joue ailier gauche cette année à l'Inter, et il est pas impressionnant sur la video. Quelqu'un connait son poste? Peut il jouer milieu droit? 

Il joue principalement à gauche. Il est gaucher, donc rare joueur à jouer sur le côté de son pied fort. Il a été auteur d'un très très bel euro, il en avait impressionné plus d'un ici, dont moi. 

 

 

Mais 40 millions ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un pote qui est Croate et de Splitt en plus c'est tres sérieux et en Croatie ils en parlent comme si c'était presque fait

 

Yep, ça a l'air sérieux oui. Et oui, très bon joueur ce Perisic, 35M c'est donné en vue du marché actuel. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue principalement à gauche. Il est gaucher, donc rare joueur à jouer sur le côté de son pied fort. Il a été auteur d'un très très bel euro, il en avait impressionné plus d'un ici, dont moi. 

 

 

Mais 40 millions ...

 

Et aime t-il jouer à droite? Est il aussi bon à droite qu'à gauche? 

S'il veut jouer à gauche et/ou qu'il est meilleur à gauche qu'est-ce qu'on fait de Martial? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un pote qui est Croate et de Splitt en plus c'est tres sérieux et en Croatie ils en parlent comme si c'était presque fait

Les sources affirmant le transfert sont fiables ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu de terrain qui joue quel poste? Cette année il a joué beaucoup de matchs ailier gauche, peut être tous.

 

Milieu offensif gauche, milieu offensif droit, il peut également jouer buteur mais je doute fort que Mourinho le recrute pour jouer en pointe.

 

 

 

En tout cas, en France personne n'en parle (trop de griezmann tue le griezmann hein) on a l'exclu les gars  :P

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aime t-il jouer à droite? Est il aussi bon à droite qu'à gauche? 

S'il veut jouer à gauche et/ou qu'il est meilleur à gauche qu'est-ce qu'on fait de Martial? 

Ah par contre je lui ai pas demandé si il aimait jouer à droite 

 

 

 

Je l'ai jamais vu jouer à droite. Si il vient, le transfert de Griezmann me paraît difficile. A moins qu'on fasse un mercato comme y a 2 ans ou on a empilait 12 000 joueurs

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre je lui ai pas demandé si il aimait jouer à droite lol

 

Je te laisse t'occuper de ça  :lol:

 

Oui Duncan, d'après mes recherches il a l'air de pouvoir jouer des deux cotés. 

Pour info il est née en 1989. 

Un match contre la Juve ou il a débuté ailier droit: 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Dortmund et Wolfsburg aussi il jouait à droite parfois il me semble non ?

 

Je ne sais pas. 

En tout cas, il est typiquement le genre de profil qu'adore Mourinho: hargneux, combatif, endurant et caractériel. Je ne serais pas étonné que le Mou le veuille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ou il jouait à l'Inter, à Dortmund, à Wolfsburg et avec la Croatie, à chaque fois il jouait milieu gauche. 

Je suppose que s'il pouvait jouer à droite comme à gauche il ne jouerait pas systématiquement à gauche. 

Donc je pense qu'il préfère jouer à gauche, si c'est bien le cas j'espère que Mourinho n'en veut pas et surtout que nous ne le recruterons pas.

Ce serait incroyable qu'on recrute un ailier gauche! Qu'est-ce qu'on ferait de Martial? Aurions nous alors deux milieux gauche et pas d'ailier droit? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est est ce que Martial fait partie des joueurs de v.Gaal que Mourinho n'aurait pas acheté comme il l'a dit récemment ? J'espère que non. Ou tout simplement il l'achète pour amener une vrai concurrence à ce poste et avoir deux options viables.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...