Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Breel Embolo rejected a transfer to United last night to join Schalke because they were to slow to act. [sky germany]

 

Embolo a rejeté notre proposition la nuit dernière et a préféré rejoindre Schalke car MU était trop long dans la négo.

 

Je ne connais pas la qualité de Sky Germany

 

D'un côté tant mieux qu'il vient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave on a Rashford.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à me faire une opinion sur Embolo. On sent qu'il a de la qualité mais on ne sait pas s'il peut passer un cap pour devenir important dans un gros club.

 

Sinon, Gomes avec le portugal, vous le trouvez comment? J'ai de gros doutes à son sujet. Je n'ai pas suivi la liga donc c'est peut être biaisé comme jugement mais sur cet euro il ne fait pas envie.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas plus mal, de ce que j'en ai vu sur cet Euro, ça me paraît bien trop tôt pour lui. Aller à Schalke est plus judicieux pour lui permettre de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour nous pour Embolo ? c'est possible oui certes mais si c'est pour prendre juste derrière un joueur aussi moyen que Mkhitaryan...

Qui lui contrairement a Embolo a déja 28ans...

 

Bon j’espère que le mercato ne sera pas aussi foireux que ces 3-4 dernières saisons mais quand j'entend des rumeurs sur des joueurs aussi moyen que Azpilicueta,

Mkhitaryan je suis perplexe !

Une rumeur comme quoi Mourinho voudrait Ramsey me redonne vaguement le sourire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour nous pour Embolo ? c'est possible oui certes mais si c'est pour prendre juste derrière un joueur aussi moyen que Mkhitaryan...

Qui lui contrairement a Embolo a déja 28ans...

 

Bon jespère que le mercato ne sera pas aussi foireux que ces 3-4 dernières saisons mais quand j'entend des rumeurs sur des joueurs aussi moyen que Azpilicueta,

Mkhitaryan je suis perplexe !

Une rumeur comme quoi Mourinho voudrait Ramsey me redonne vaguement le sourire ..

Des jeunes devant faire leurs armes, ça va on en a assez. Il nous faut des tauliers un peu aussi, dans cette optique Embolo ne servait à rien.

 

Mkhitaryan est peut être moyen mais vu le niveau de nos joueurs soit disant créatifs, Mata ou Herrera pour ne citer qu'eux, l'arménien n'a pas à rougir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour nous pour Embolo ? c'est possible oui certes mais si c'est pour prendre juste derrière un joueur aussi moyen que Mkhitaryan...

Qui lui contrairement a Embolo a déja 28ans...

Quelle importance vu qu'ils ne jouent pas au même poste ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeunes devant faire leurs armes, ça va on en a assez. Il nous faut des tauliers un peu aussi, dans cette optique Embolo ne servait à rien.

 

Mkhitaryan est peut être moyen mais vu le niveau de nos joueurs soit disant créatifs, Mata ou Herrera pour ne citer qu'eux, l'arménien n'a pas à rougir.

 

Et mata aurai a rougir d'un Mkhitaryan ???

C'est une blague j'espère on dirais vous nous présenté la un phénomène il a 28ans personne et venu le chercher jusqu'ici c'est un bon joueur du championnat Allemand et sa s’arrête la !

Et si ta Mata dans ton effectif que 3 ans auparavant tu a déjà goûter a l'échec d'un Kagawa je vois pas comment tu peux te dire il nous faut Mkhitaryan

son profil n'est pas du tout intéressant pour notre club j'arrive pas a voir le côté positif ...

Oui on a assez de jeunes MAIS on a aussi assez de joueurs moyens dans notre effectif pas besoin d'en empilé d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois Kagawa a été utilisé à son vrai poste sinon? :lol:

 

Parce que ressortir l'exemple Kagawa pour limite sous entendre que les joueurs venant de Bundesliga sont moyens, c'est absurde dans ce cas là.

 

Personnellement j'apprécie Mata et utilisé à son vrai poste il est très bon, maintenant quand je parle de la venue de Mkhitaryan c'est au cas ou Mata partirait... tout en ajoutant que par rapport à Mata, en plus de jouer dans le coeur du jeu, il peut très bien s'en sortir sur l'aile droite (ce que Mata n'arrive pas à faire)... sans pour autant faire une croix au niveau du recrutement d'un ailier pur.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme bale devient un joueur extra communautaire avec le brexit faut faire le ménage car ça en fait 4 et c'est 3 max en espagne casemiro danilo bale rodriguez du coup ça serait rodriguez qui serait sacrifier une première approche de 50 millions apparemment

 

source AS"espagne"

Modifié par slim-shady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et mata aurai a rougir d'un Mkhitaryan ???

C'est une blague j'espère on dirais vous nous présenté la un phénomène il a 28ans personne et venu le chercher jusqu'ici c'est un bon joueur du championnat Allemand et sa sarrête la !

Et si ta Mata dans ton effectif que 3 ans auparavant tu a déjà goûter a l'échec d'un Kagawa je vois pas comment tu peux te dire il nous faut Mkhitaryan

son profil n'est pas du tout intéressant pour notre club j'arrive pas a voir le côté positif ...

Oui on a assez de jeunes MAIS on a aussi assez de joueurs moyens dans notre effectif pas besoin d'en empilé d'autres

Clairement, Mata n'est pas au niveau attendu. S'il vient à partir ce sera pour une destination un peu exotique, ou dans le milieu de tableau de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois Kagawa a été utilisé à son vrai poste sinon? :lol:

 

Parce que ressortir l'exemple Kagawa pour limite sous entendre que les joueurs venant de Bundesliga sont moyens, c'est absurde dans ce cas là.

 

Personnellement j'apprécie Mata et utilisé à son vrai poste il est très bon, maintenant quand je parle de la venue de Mkhitaryan c'est au cas ou Mata partirait... tout en ajoutant que par rapport à Mata, en plus de jouer dans le coeur du jeu, il peut très bien s'en sortir sur l'aile droite (ce que Mata n'arrive pas à faire)... sans pour autant faire une croix au niveau du recrutement d'un ailier pur.

Ah car tu croit qu'on vas foutre Mkhitaryan en numéro 10 en lui laissant les clefs de l'attaque ? mais Fou rire

C'est toi qui sous entend sa moi je ne fais que relaté des faits ce joueur et un bon joueur de Bundesliga point barre chez nous il apportera pas plus que ce que nous a apporté un Kagawa (qui et meilleur footballeur que Mkhitaryan au passage) ou qu'un Mata !

 

Comme je dis on en a déjà pas mal des joueurs moyens pourquoi aller le chercher lui ? il nous faut du confirmer en ailier droit et si tu veux un joueur d'axe tu garde MATA .

Quand tu lis sur ce forum que Mkhitaryan pourrait être la solution qu'on cherche a droite sa fais peur quand même ce faible niveau de compréhension du football...

Et même combat pour James d'ailleurs j'adore le joueur mais faut être lucide c'est pas ce genre de joueurs qui réussi chez nous un Willian qui et moins côté

nous ferait tellement plus de bien alala..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah car tu croit qu'on vas foutre Mkhitaryan en numéro 10 en lui laissant les clefs de l'attaque ? mais Fou rire

C'est toi qui sous entend sa moi je ne fais que relaté des faits ce joueur et un bon joueur de Bundesliga point barre chez nous il apportera pas plus que ce que nous a apporté un Kagawa (qui et meilleur footballeur que Mkhitaryan au passage) ou qu'un Mata !

 

Comme je dis on en a déjà pas mal des joueurs moyens pourquoi aller le chercher lui ? il nous faut du confirmer en ailier droit et si tu veux un joueur d'axe tu garde MATA .

Quand tu lis sur ce forum que Mkhitaryan pourrait être la solution qu'on cherche a droite sa fais peur quand même ce faible niveau de compréhension du football...

Et même combat pour James d'ailleurs j'adore le joueur mais faut être lucide c'est pas ce genre de joueurs qui réussi chez nous un Willian qui et moins côté

nous ferait tellement plus de bien alala..

 

Moi ce qui me fait peur c'est ton faible niveau de compréhension globale tout court... tu comprends pas quoi quand je parle de Mkhitaryan au cas ou Mata devrait partir? Arrête donc de lire les gens à moitié, pourtant on peut pas dire que je coupe pas mes phrases comme il faut, et que je ne fasse pas des paragraphes... ;)

 

Et concernant Willian, lorsque la rumeur qui parlait de lui chez nous a été évoquée, j'étais parmi les premiers à m'en réjouir, car ça fait parti des joueurs que je préfère à Chelsea... même quand ils étaient moyens, lui était bon.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme bale devient un joueur extra communautaire avec le brexit faut faire le ménage car ça en fait 4 et c'est 3 max en espagne casemiro danilo bale rodriguez du coup ça serait rodriguez qui serait sacrifier une première approche de 50 millions apparemment

 

source AS"espagne"

Je ne connaissais pas cette règle sur les joueurs extra communautaire, mais la sortie des UK n'est pas systématique. Y en a pour deux ans minimum.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...