Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je suis fan du Portugal et de Renato certes il est impressionant mais il ne fait pas s'enflammer trop vite non plus.. Certes il est impressionant sur ces percé par exemple avec sa puissance contre l'Estonie , mais il a aussi a des moments etait trop impatient et loupé des passes simples ! Gros potentiel mais il faudra confirmer au Bayern car pour le moment il n'a pas encore le niveau pour etre titulaire au Portugal par exemple meme si il a tout du futur de cette selection.

Je suis fan du Portugal et de Renato certes il est impressionant mais il ne fait pas s'enflammer trop vite non plus.. Certes il est impressionant sur ces percé par exemple avec sa puissance contre l'Estonie , mais il a aussi a des moments etait trop impatient et loupé des passes simples ! Gros potentiel mais il faudra confirmer au Bayern car pour le moment il n'a pas encore le niveau pour etre titulaire au Portugal par exemple meme si il a tout du futur de cette selection.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posé la question sur le forum mais je pense qu'en période de transferts il faut la reposer. MU séduit-il encore les joueurs de classe mondiale ? Rien qu'en quelques jours on s'est fait chiper Gundogan et Sanchez alors que MU était dessus depuis pas mal de temps. Sans parler des Hazard, Strootman et Thiago des précédentes périodes de transferts. Pourtant ce n'est pas l'argent qui manque. Mais en même temps est-ce qu'on recherche vraiment des grands joueurs ? Car ça fait 20 ans que je supporte cette équipe et à part Berbatov, Veron et Ferdinand payés à prix d'or nous n'avons jamais recruté des "stars" internationales. D'ailleurs c'est ce qui faisait notre force.

C'est un peu exagéré. Il y a surtout des incompétents dans le board. Mais l'on peut leur accorder le bénéfice du doute. Gundogan, Sanches, Strootman...est-ce qu'on les voulait réellement ? Les médias peuvent s'amuser à ça juste pour vendre du papier. Je suis d'accord qu'il y a une part de "vieux" en nous qui fait que certains jeunes préfèrent aller voir au réal ou au barça. D'ailleurs contre ces deux ogres tous les clubs s'inclinent niveau attractivité. Et ce n'est pas de notre faute, c'est les médias qui ont créé cette hype. À moins d'avoir un lien particulier avec MU, c'est carrément devenu "démodé" de supporter ce club.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

 

 

 

 

129

 

99

 

United Report

9 hil y a 9 heures

United Report ‏@ManUtdReport_

Mourinho wants to bring in commanding & physical midfielder, fast winger, striker and another defender. [ESPN] #MUFC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Paul Pogba, je pose ça là.

 

Ça chauffait depuis hier soir, c'est maintenant presque officiel.

 

m4zl.png

 

Avec l'arrivée de Pjanic à la Juve, le Real/Zidane est bouillant sur Pogba.

 

J'ai oublié de préciser, que la source qui envoie Pogba au Real, c'est aussi Di Marzio. Le club a contacté son entourage.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tahith Chong, son compte instagram (officiel) a publié une photo disant qu'il n'avait ni compte facebook, ni compte twitter : https://www.instagram.com/p/BGZjqs-lp9r/?taken-by=tahithchong

Son annonce sur twitter est donc fausse. MAIS sur son compte instagram, il annonce qu'il est un "futur joueur de Manchester"... C'est un peu chelou quand même. :pet: :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro-Modric-Pogba sa serait du très sale quand même le milieu de gros porc qu'il aurais ...

Sinon j'ai vue que Mourinho voulait récupérer Matic et qu'il garderait une bonne somme réservé aux transferts pour essayer égalemment de récupérer Willian :bave:

Sa serait franchement la meilleur idée qu'on ai eu depuis longtemps pour ma part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

 

United Report

9 hil y a 9 heures

United Report ‏@ManUtdReport_

Mourinho wants to bring in commanding & physical midfielder, fast winger, striker and another defender. [ESPN] #MUFC

C'est sur ça comme info ? Ça serait le top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site suisse-alémanique 20Minutes annonce qu'Embolo devrait signer pour MU http://www.20min.ch/em2016/schweiz/story/Embolo-vor-Unterschrift-bei-Manchester-United-13247027 Il s'agirait de leurs sources et ils annoncent cela en exclu (ils paraissent assez certain).

 

Il était annoncé tout prêt de signer pour Leipzig en Bundesliga il y a quelques jours. Il s'agit d'un jeune joueur Suisse de 19 ans, il est très rapide a de bonnes capacités physiques et est perfectible techniquement (une sorte de Martial avec plus déchet technique).

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je viens de voir ça...Etonnant...Je pensais pas qu'on penserait à le signer.Surtout qu'on en parlait en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune très fortement côté en tout cas.

 

Je ne connais pas la fiabilité du quotidien. Quelqu'un peut en dire plus?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très difficile à dire pour ce coup. Normalement il ne s'agit pas d'un média qui délivre des exclusivités, ils ont tendances à reprendre des informations trouvées ailleurs. Mais dans ce cas, ils parlent de leur propre source et paraissent assez affirmatif sur ce transfert. A voir si ça se décante ces prochaines heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 minutes suisse allemand. ( pas le romand attention compliqué ) est très bien informé sur le foot surtout à Bâle et Zurich. Ils donnent souvent des exclus avant tout le monde. J'espère tellement que se soit vrai. C'est un joueur très très fort physiquement , rapide . Bon finisseur. Il a déjà joué la CL et sera surement titulaire à l'Euro. En plus il peut jouer tant sur le côté qu'en pointe et même en 10.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 minutes est un journal gratuit.Niveau fiabilité, je sais pas si c'est ce qui se fait de mieux... Comme dit Vasu, ils ont l'air sûr d'eux...Et c'est une info qui a été reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 minutes suisse allemand. ( pas le romand attention compliqué ) est très bien informé sur le foot surtout à Bâle et Zurich. Ils donnent souvent des exclus avant tout le monde. J'espère tellement que se soit vrai. C'est un joueur très très fort physiquement , rapide . Bon finisseur. Il a déjà joué la CL et sera surement titulaire à l'Euro. En plus il peut jouer tant sur le côté qu'en pointe et même en 10.

Il sera titulaire à l'euro. C'est une certitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHH tu as osé mon dieu.


http://www.lematin.ch/sports/football/breel-embolo-interesse-manchester-united/story/13485351

 

C'est repris là . Petkovic aimerait que ça soit réglé avant l'euro... Ce serait la meilleur nouvelle de mon été.

 

A noter que le FC bâle est généralement bon vendeur mais pas Porto quand même. Il chipotte pas des mois. Les transferts de Shaqiri,Xhaka ou encore Salah se sont réglé en très très peu de temps

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Blick qui est plutôt bien informé concernant le football, surtout pour les clubs suisses allemands.

 

Ils sont aussi réputés, du moins, en Suisse pour faire du buzz. Beaucoup de buzz.

 

Concernant les autres journaux, romands (Le matin, 20 Minutes), il faut se méfier, c'est pas de la haute fiablilité, ils prennent toutes les rumeurs à gauche, à droite.

 

Pour le cas d'Embolo, le RB Leipzig devait être la destination du joueur, jusqu'à ce que, apparemment notre club entre dans la danse et propose une somme qui a fait plus que réfléchir les dirigeants bâlois, ce qui a eu pour conséquence d'entamer des discutions avec l'entourage du joueur et aussi, le club allemand se seraitretiré des négociations, ne pouvant pas rivaliser financièrement avec Manchester même si ils ont beaucoup d'argent.

 

Petkovic, le sélectionneur suisse veut que cela soit finalisé le plus rapidement possible pour que le joueur puisse se concentrer sur l'Euro.

 

Si tout cela est vrai, on devrait en savoir plus dans les heures/jours qui viennent.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Blick qui est plutôt bien informé concernant le football, surtout pour les clubs suisses allemands.

 

Ils sont aussi réputés, du moins, en Suisse pour faire du buzz. Beaucoup de buzz.

 

Concernant les autres journaux, romands (Le matin, 20 Minutes), il faut se méfier, c'est pas de la haute fiablilité, ils prennent toutes les rumeurs à gauche, à droite.

 

Pour le cas d'Embolo, le RB Leipzig devait être la destination du joueur, jusqu'à ce que, apparemment notre club entre dans la danse et propose une somme qui a fait plus que réfléchir les dirigeants bâlois, ce qui a eu pour conséquence d'entamer des discutions avec l'entourage du joueur et aussi, le club allemand s'est retiré des négociations, ne pouvant pas rivaliser avec Manchester.

 

Petkovic, le sélectionneur suisse veut que cela soit finalisé le plus rapidement possible pour que le joueur puisse se concentrer sur l'Euro.

 

Si tout cela est vrai, on devrait en savoir plus dans les heures/jours qui viennent.

 

Pour être fan de GC je te promet que le 20 minuten ( pas le 20 minutes) est très bien informé. C'est eux qui ont annoncé avant les autres la signature de Kallstrom cet été et de Senderos cet hiver. C'est aussi eux pour Elneny ( plus sur de l'orthographe) à Arsenal.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être fan de GC je te promet que le 20 minuten ( pas le 20 minutes) est très bien informé. C'est eux qui ont annoncé avant les autres la signature de Kallstrom cet été et de Senderos cet hiver. C'est aussi eux pour Elneny ( plus sur de l'orthographe) à Arsenal.

 

Oui, les suisses allemands sont bien plus informés que les romands, il n'y a pas photo. :lol:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...