Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vous croyez vraiment que vous allez attirer des vedettes sans LDC ?

 

Ça me paraît fortement compromis. Des bons joueurs comme Bailly, c'est tout à fait envisageable, mais des Pogba & co beaucoup moins à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur (Pogba) a un énorme potentiel on est tous d'accord. Encore qu'il faudra qu'il franchisse le cap et qu'il confirme parce que pour l'instant on peut facilement lui reprocher une certaine indiscipline tactique et un manque de régularité. Un joueur encore un peu fou fou.

 

Moi, ce que j'aimerais malgré les reproches que je fais plus haut, c'est qu'il manifeste cette envie de revenir chez nous. Or pour le moment, on l'a plus souvent vu critiquer Ferguson et le club. Peut être à tort ou à raison, mais pour être parti comme il est parti, j'ai envie que le joueur montre son attachement à MU et son envie de revenir.

 

Jouer ses matchs et prendre son chèque en fin de mois ne me suffira pas pour ce joueur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le salaire , la Juve a un plafond salarial "bas" comparer à nous , pour ça que les joueurs ne rechigne pas un transfert , et surtout l argument que toute l Angleterre à cette année , ç est que Ca va etre le championnat le plus regarder , le plus difficile , le plus attractif , dès entraîneur de folie dans pratiquement tous les club . Voila point ... Rien que Ca tu signe tous les joueurs avec un ego énorme .... Et puis se qu'il a dit sur le club on s en fou il a juste dis qu'on A mis du temps à lui faire un contrat alors il est parti ... On s en fou ç est sa vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que vous allez attirer des vedettes sans LDC ?

 

Ça me paraît fortement compromis. Des bons joueurs comme Bailly, c'est tout à fait envisageable, mais des Pogba & co beaucoup moins à mon sens.

 

Entre le fait de ne pas jouer une saison la LDC et le fait de jouer dans le plus grand club et la marque la plus puissante du monde du foot sous les ordres de Mourinho le choix est vite fait...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que vous allez attirer des vedettes sans LDC ?

 

Ça me paraît fortement compromis. Des bons joueurs comme Bailly, c'est tout à fait envisageable, mais des Pogba & co beaucoup moins à mon sens.

 

Bah regarde Arsenal , ils vont en C1 et ils n'attirent pas de vedette....

Tottenham y a été et y va encore... et toujours pas de vedette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec cette ligue des champions bordel ..... Faite pas les footix .... La année prochaine on y retourne et puis les grosses écuries qui se font éliminer dès le premiers tours y en a chaque année , tous les joueurs de la Juve sont rester avec Didier déchamps en série b alors MU en Europa league ç est pas la fin du monde il me semble ... On dirait qu'on est fini avec vous sans c1 ..... Ç est nimp faut vraiment pas connaître le foot pour toujours prétexter cette champion's league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre le fait de ne pas jouer une saison la LDC et le fait de jouer dans le plus grand club et la marque la plus puissante du monde du foot sous les ordres de Mourinho le choix est vite fait...

 

Ah bon, mourinho a signé au barca??!! ...

 

bon, blague à part, le fait de jouer ou non la C1 n'est pas un argument valable, parce qu'un joueur ne signe pas dans un club pour une seule année, l'important c'est de se qualifier à la prochaine C1 et de gagner le championnat local...

 

ce qui me parait très faisable l'année prochaine car on va être concentrer que sur le championnat..

 

maintenant dire que manchester est le plus grand club au monde.... il ne faut pas trop exagérer, on est très loin des grands..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON fait une grosse fixette sur la prétendue attractivité de la LDC. De toutes façons, l'année dernière malgré la c1 nous n'avons eu aucun gros nom, ce qui prouve que le problème se situe ailleurs. Un jeune intelligent et ambitieux sait qu'il y a quand-même un gros chantier pour rebâtir l'équipe, et qu'il y a donc un intérêt certain à participer à ce défi.

 

Pogba, en dehors de son apport sportif dont je doute fortement, je ne vois aucun intérêt. Le type a fait du chantage au club, s'est barré alors qu'il savait que son avènement n'était qu'une question de temps. Ce serait aussi un p***** de viol que la juve nous ferait en le vendant autour de 100 briques apres l'avoir pris gratis.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amine on est très loin des grands DANS LE JEU ç est tout sinon niveau popularité , business etc on est le plus grand club du monde je suis desolé , on brille depuis 40 ans si se n est plus le Barça depuis 95 j exagére un peu mais on est pas loin, l époque Beckham canto scholes schmeichel a tromatiser tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que Paul a signé un contrat astronomique il y a quelques semaines avec Adidas pour 10ans donc peut être comme Zidane a une époque ils appuient pour qu'on le rachète

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas que Pogba est craché sur le club plus que ça enfin rien de pire que "j ai rejoins le PSG pour gagner la LDC..."

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON fait une grosse fixette sur la prétendue attractivité de la LDC. De toutes façons, l'année dernière malgré la c1 nous n'avons eu aucun gros nom, ce qui prouve que le problème se situe ailleurs. Un jeune intelligent et ambitieux sait qu'il y a quand-même un gros chantier pour rebâtir l'équipe, et qu'il y a donc un intérêt certain à participer à ce défi.

 

Pogba, en dehors de son apport sportif dont je doute fortement, je ne vois aucun intérêt. Le type a fait du chantage au club, s'est barré alors qu'il savait que son avènement n'était qu'une question de temps. Ce serait aussi un p***** de viol que la juve nous ferait en le vendant autour de 100 briques apres l'avoir pris gratis.

 

Je pense que les torts sont partagés, on n'est autant responsable de son départ que lui. Sir Alex a fait une connerie, ça arrive. Pogba, je prend à n'importe quel prix, même si je le vois pas revenir malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que vous allez attirer des vedettes sans LDC ?

 

Ça me paraît fortement compromis. Des bons joueurs comme Bailly, c'est tout à fait envisageable, mais des Pogba & co beaucoup moins à mon sens.

les joueurs s'en cognent de la LDC on est plus en 1995. Ils veulent un salaire.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que Paul a signé un contrat astronomique il y a quelques semaines avec Adidas pour 10ans donc peut être comme Zidane a une époque ils appuient pour qu'on le rachète

La Vieille dame est habillee par Adidas tout comme nous!!!

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la C1 soit vraiment un argument de poids. Je dirais qu'aujourd'hui ce qui peut attirer les joueurs à MU, c'est Mourinho. Pour beaucoup c'est un gage de trophées. On peut attirer des joueurs plus facilement qu'avec Van Gaal ou Moyes....

Ensuite, il est clair que MU peut proposer des salaires largement supérieurs à d'autres, et pour finir, l'exposition de la Premiere League l'année prochaine attire du monde.

En clair, pas étonnant que Pogba soit une cible potentielle. Le concernant d'ailleurs, je ne crois pas l'avoir déjà entendu dire du mal de MU, si ce n'est que l'entrainement de Ferguson c'était les vacances par rapport à celui de la Juve. Ce qu'a confirmé Evra d'ailleurs. Pogba en voulait plus à Sir Alex qu'au club.

Je ne suis pas contre un retour même si je trouve le prix trop cher. Pour moi Pogba ne vaut pas 100M d'euros. On a revendu Cristiano Ronaldo pour moins que ça et il était champion d'Angleterre, champion d'Europe et Ballon d'or.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vieille dame est habillee par Adidas tout comme nous!!!

Oui le contrat n'est pas la même ni la meme puissance financière ou de supporter

De plus la serie A actuellement est moins atttactive

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais autant qu'on investisse ailleurs. Pour le montant d'un hypothétique transfert de Pogba (100M minimum je pense), tu peux te payer 2 ou 3 excellents joueurs.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se le faire taper gratos et payer 100K€ pour le voir revenir ?

 

HAHA-NO-GIF.gif?gs=a

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement mettre 100M dans un Higuain ou un Willian + Coleman que tout dans un Pogba.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

de toutes façons ça sert a rien de vouloir prendre pogba, il va jamais vouloir revenir vu comment il est parti, l'absence de C1, le fait que des clubs + attractifs a l'heure actuelle le veulent

 

next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M pour Griezmann ! Même si je pense qu'entre 80M et 90M il le laisse partir.

 

Concernant Pogba, je ne l'apprécie pas vraiment, mais c'est tout de même un plus de l'avoir dans l'équipe il faut pas se mentir.

 

La seule chose qui me gêne effectivement c'est de lacher plus de 100M alors qu'il est partit gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...