Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bon alors ça sent bon ou pas, et Klopp il annoncé qu'il partait ?

 

Fait sauter sur l'occasion Reus, c'est pas possible de pas l'avoir..pas de c1, Klopp qui va se barrer, Hummels aussi. Qu'on surpaye si il faut mais qu'il signe chez nous. Le voir ne serait ce qu'à Arsenal, City pu Chelsea j'ai envie de vomir rien que d'y penser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans sur Fifa je l'ai vendu à Tottenham pour 6M :D

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Reus plus que quiconque en allemagne (avec Kagawa biensur) seulement ses blessures repetées laissent un doute pas possible et je me demande si ça ne

freinerait pas le fait que VanG et Ed sautent sur lui.

Pour Hummels sauf cas de force majeure je le vois chez nous et pour Reus si les notre sont pas inquiets pour ses blessures répétées, on pourrait l'avoir, et un ailier droit digne de ce nom dans nos rang la saison prochaine, Aïe!!! ça fera mal...

 

Seulement j'espère que la rumeur comme quoi il prefererait jouer pour arsenal est bidons..., en plus la saison prochaine on courera plus derrière qui que ce soit, de nouveaux en C1, avec notre nouveau sponsor qui vient avec ses 75millions par an, :pet: ce serait bete de la part d'un joueur de refuser si on lui proposait de faire partie du renouveau de ManUtd.

 

P.S. Plus d'ailier gauche please <_<

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et moi contre Varane :D

:o mais mec faut que t'intègres l'équipe de négociateurs du club!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o mais mec faut que t'intègres l'équipe de négociateurs du club!

 

Varane + argent pour précision, Varane coûte jamais très cher dès la première saison ;)

 

Évitons d'être trop hors sujet et évitons une catastrophe pour le club :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David McDonnell aurait dit MUTV qu'un transfert a déjà été convenu pour Clyne....

 

http://metro.co.uk/2015/04/15/its-a-done-deal-manchester-united-agree-nathaniel-clyne-transfer-5150792/

 

( j'aurai tout aussi pu le mettre dans bidon mais bon ^^ )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Hummels est fait pour jouer à United il lui faut un nouveau challenge ! de plus avec Jones ou rojo qui sont rapides et durs sur l'homme ca serait vraiment bien vue. Enfin un gas capable de diriger notre défense et il compense son manque de vitesse par sa relance et son sens de l'anticipation ... Dans un jeu basé sur la possession je le vois s'épanouir chez nous.

 

Depay viendrait renforcer notre attaque sans demander à être titulaire dès son arrivé. D'ailleurs je le vois bien avec Janu comme remplaçant dynamiteur derrière Di maria et mata. Fellaini est indéboulonnable il pose des missmatch à tous nos adversaires et peut permettre à Rooney de décrocher de temps en temps, rien qu'à voir le boulot tactique qui a fait contre city en poussant à chaque fois touré dans sa propre surface.

 

Pour l'attaque je pense qu'on peut donner sa chance à Wilson derrière Rooney pas besoin de RVP ou Falcao (sachant que Depay peut aussi jouer devant).

 

Après pour le reste on a juste à combler les départs par des joueurs de complément.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer + de 60 millions marco reus.... "van gaal baisse ton froc"

Reus a re-signé pour aider dortmund a se remplir les poches... 30 millions en hiver. Là faudra payer le double pour un joueur moyen.... qui n'a pensé qu'a l'argent au final...

On a un de Bruyne qui coute 40 millions avec un jeu monstreux... de plus son agent lui a déjà conseillé l'angleterre ou l'espagne... oublier la france et son championnat faible.

Pour moi reus peu aller au real, barcelone ou chez nos rivaux, je n'en pleurerai pas...

/////////////////////////////////////////////////

Cavani a "recalé" Utd.... tant mieux aussi, car à part mettre des doublé contre bastia, evian, et compagnie, on voit tout de suite ses limites face à des gros morceaux...
Quand je repense à son match face au barca, je me suis dit.... " p***** falca0 qu'est ce que tu fou la :o :o ?"

80 millions pour ca, autant les investir sur hummels + clyne (ou autre lateral droit)...
A limite je préfère encore mettre 80 millions sur ibrahimovic ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer + de 60 millions marco reus.... "van gaal baisse ton froc"

 

Reus a re-signé pour aider dortmund a se remplir les poches... 30 millions en hiver. Là faudra payer le double pour un joueur moyen.... qui n'a pensé qu'a l'argent au final...

 

On a un de Bruyne qui coute 40 millions avec un jeu monstreux... de plus son agent lui a déjà conseillé l'angleterre ou l'espagne... oublier la france et son championnat faible.

 

Pour moi reus peu aller au real, barcelone ou chez nos rivaux, je n'en pleurerai pas...

 

/////////////////////////////////////////////////

 

Cavani a "recalé" Utd.... tant mieux aussi, car à part mettre des doublé contre bastia, evian, et compagnie, on voit tout de suite ses limites face à des gros morceaux...

Quand je repense à son match face au barca, je me suis dit.... " p***** falca0 qu'est ce que tu fou la :o :o ?"

 

80 millions pour ca, autant les investir sur hummels + clyne (ou autre lateral droit)...

A limite je préfère encore mettre 80 millions sur ibrahimovic ^^

 

Reus un joueur moyen ? 80 millions sur Ibra ? C'est possible un tel niveau de bêtise ?!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère recruter Varane ( une préférence pour lui ) ou Marquinhos, un Hummels en forme et loin des blessures est sans doute bien meilleur que ces deux joueurs que je viens de citer, mais sa tendance à se blesser plusieurs fois dans la saison me fait énormément peur, je l'aurai vraiment mauvaise si ça se passe ainsi la saison prochaine ( Enfin si on arrive à le recruter deja... ).

Concernant l'ailier, j'étais assez sceptique concernant Depay et j'étais plutôt pro Reus mais quand j'ai vu la prestation du néerlandais face à l'Espagne il y a pas longtemps et sa très bonne saison qu'il est entrain de faire au PSV, je peux veux dire qu'il m'a carrément bluffé ce qui m'a rendu bien indécis entre ces deux joueurs, d'un coté, un tres bon jeune joueur qui a encore une très grosse marge de progression devant lui, et de l'autre, un joueur confirmé connu de tout le monde et qui a confirmé qu'il est l'un des meilleurs ailiers du monde et qu'il est grand temps qu'il rejoigne un club du standing de United pour gravir des échelons encore plus mais j'ai bien peur que ses récentes blessures à la cheville ( corrigez moi si je me trompe ) l'aient fragilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nuance à apporter les gars ;)

Hummels, la plupart de ses blessures sont musculaires (autrement dit il se les fait tout seul) alors que Reus c'est des attentats sur sa cheville (la même qui l'a empêcher de jouer la CdM '14).

Reus n'est pas un joueur qui se blesse souvent, on le blesse c'est différent normal vu son niveau de jeu !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais depuis cette blessure il a eu plusieurs rechutes, cet attentat l'a fragilisé.

Bah la rechute qu'il a eu c'est un autre attentat sur cette cheville par un joueur de Paderborn. La seule solution pour l'arrêter c'est de le casser... ;)

En tout cas pour en revenir au sujet, je préfère Reus que Depay.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de préférence à avoir. Reus est un joueur confirmé alors que Depay est encore un espoir(et quel espoir :o).Je pensais qu'il était surcoté de part sa Cdm mais non, je l'ai un peu suivi, et c'est du lourd ce gamin. Pour un ailier 17 buts en 24 matchs il me semble, c'est un sacré ratio. J'espère que les rumeurs le concernant son vrai, et ça ne nous empêche pas d'avoir Reus aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...