Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dans une interview accordée au Daily Mail, Usain Bolt sest permis de tacler Manchester United en pointant notamment du doigt Louis van Gaal, Juan Mata et Wayne Rooney :

 

« Van Gaal essaie de briser les équipes adverses avec ce jeu de passes, mais Manchester United n'est pas ce genre d'équipe. Avec Scholes et Giggs au milieu, cela pourrait fonctionner. Mata est bon, mais il est trop petit. Rooney est bon, mais son jeu est trop lent et en tant que milieu de terrain, vous devez jouer rapidement comme Hazard ou certains joueurs dArsenal ».

 

 

Sa va un peu dans le meme sens de recruter un milieu créatif, après c'est vrai j'aimerais qu'on fasse jouer un peu plus Ander dans ce rôle la.

 

http://mobile.le10sport.com/omnisport/athletisme/athletisme-quand-usain-bolt-tacle-juan-mata-et-wayne-rooney-180289

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Box-to-box, aussi à l'aise à la récupération qu'à la creation ou devant le but, énorme frappe, bonne qualité technique, grinta... Que demander de plus ?

 

On aurait déjà du le prendre cet été mais le club a fait la fine bouche, là si Pogba part je vois mal la Juve lâcher Vidal dans la même année. :(

 

 

Je pensais aussi à lui quand je lisais la description, mais c'est vrai que si Pogba part, je pense pas que Vidal partira. Après tout est possible, Pogba se vendra surement dans les environs de 100 millions ou un peu moins, et la jvue qui recupèreu ne telle somme...

 

Finalement Van Gaal qui a la réputation d'être quelqu'un qui ose, est plus frileux qu'un mec comme Carlo qui a la réputation d'un mec pragmatique.

Carlo au real c'est :

-tester Ramos en 6

-Modric Di Maria Xabi au milieu

-Kroos Isco Modric au milieu avec Kroos en 6 et pire encore Kroos James Isco.

 

Alors que Van gaal a des joueurs comme Mata et Ander, qu'il nous gonfle avec un Rooney au milieu etc. Il fait pas tout mal parec que Valencia et Young latéraux ça marche. Mais Ander faut pas se foutre de la gueule des gens il a joué dans l'équipe au plus beau pressing en Europe, ils ont ettoufé le real à San Mames.

 

 

Ander est un joueur qui propose énormement, tout ce qu'on a pas. Il est fin et vif, il apporterait de la vitesse, un équilibre offensif déjà. Après son problème quand ilest mal c'est son déchet, à la rigueur on s'en tappe de ça, c'est pas comme si nos joueurs avaient aucun déchet. Défensivement c'est pasu n costaud de fou, mais ile pressing et les efforts il les fait m**** ! Di maria au real se pliait en 4 défensivement. Di Maria au milieu il a amrché sur l'europe quand même c'est pas rien.

Et en plus il a mata, Blind, Carrick, Fellaini.

 

S'il commencait déjà à tester les joueurs aux postes qui leur convient. C'est la facilité de recrutement ça, même si evidemment personne a le niveau d'un Vidal chez nous je pense, ni d'un pogba.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera doit jouer tous les jours pour moi .. on le gâche clairement.

 

 

 

Carrick ( Blind)

 

Herrera Di Maria

 

Avec ça niveau pressing tu es bon, tu as carrick pour les duels et la défense à proprement parlé. au niveau technique on est très bon . Pour moi c'est le meilleur millieu possible mais c'est le seul que Van Gaal n'a pas tenté

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'il y'a bien une différence entre vouloir un joueur créatif(sous entendons que nous manquons de créativité) et vouloir un milieu pour apporter de l'équilibre ?

Donc voilà je me pose toujours la question, quel est l'intérêt de cette decla si ce n'est de faire de pourri gâté ?

 

Non car si il veut son Strootman, je lui ferais juste remarquer à notre incompétent que d'une, Mata et Herrera sont bien plus creatif que lui, et de l'autre, un box-to-box n'apporte pas vraiment de l'équilibre de part son profil:

Alors il parle d'un 6 ? Il a ce qui se fait de mieux, avec Blind et Carrick.

 

Cette decla c'est du vent, il met la pression pour demander un milieu, en utilisant l'argument comme quoi Januzaj et Di Maria ne sont pas tres à l'aise défensivement alors qu'ils ont joué 4 matchs à tout casser au milieu.

Pas un mot sur Herrera/Mata/Fellaini qui ont EUX joué la plupart des matchs en MC.

 

Bref, incompréhensible, qu'il degage. Vraiment je sature de ce type.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9717600/pogba-verratti-manchester-united-boss-louis-van-gaal-wants-a-creative-midfielder-but-who-should-he-sign

 

Sur skysport ils émettent des hypothèses :

 

Ilkay Gundogan

Koke

Paul Pogba

Bastian Schweinsteiger

Kevin Strootman

Marco Verratti

Arturo Vidal

Ander Herrera ( :P )

 

 

 

....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pur 6, Blind joue bien ce role je trouve, je ne verrais pas l'intérêt de le remplacer

par contre je pense qu'il compte replacer Rooney aux avant poste l'an prochain, vu que je doute que Falcao soit conservé, et vu qu'il ne veut pas d'Herrera, donc oui normal qu'il cherche un milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9717600/pogba-verratti-manchester-united-boss-louis-van-gaal-wants-a-creative-midfielder-but-who-should-he-signSur skysport ils émettent des hypothèses :Ilkay GundoganKokePaul PogbaBastian SchweinsteigerKevin StrootmanMarco VerrattiArturo VidalAnder Herrera ( :P )....

Sur ta liste le plus creatif porte déjà un maillot de United. :)

 

Et en boiteux du dos j'ajouterai : Gundogan.

Et boiteux du cerveau : Pogba

Boiteux du corps : Bastian

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec cette déclaration on est sûr d'une chose c'est que ni Ander et ni Fellaini ne le satisfont au milieu, il considère le belge comme un attaquant et l'espagnol + ou - comme un 10 (cf déclarations). Après tout il n'est pas allé les chercher...

 

Va y avoir du mouvement pour le milieu c'est tout ce qui m'importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----Blind-----Carrick-----Herrera---

 

 

On l'a notre milieu parfait, technique et équilibré !

 

Le truc c'est que lui veut un MDC qui récupère beaucoup pour pouvoir aligner tout ses attaquants qui pour la plupart n'ont plus le niveau de leur réputation..

 

Acheter un MDC lui permettra de ne pas faire le choix entre choisir en RVP, Rooney ou Falcao devant et ça c'est chiant..

 

Ce qu'il faut c'est se séparer d'un attaquant, d'en garder deux, et de mettre le moins bon des deux sur le banc, le truc que Mourinho ferait mais LVG n'a clairement pas le courage selon moi..

 

Pour moi on doit vendre Mata (même si je l'adore, même si c'est un bon joueur de foot, pour moi il n'a pas assez de puissance physique pour jouer bas au milieu), ce joueur doit jouer 10 pour exploiter tout son potentiel, on ne pas lui offrir, de plus il vaut facilement 30 millions d'euros, l'argent qu'il nous faut mettre le paquet sur un ailier percutant.

 

Falcao doit s'en aller aussi et Rooney doit aller sur le banc.

 

On doit acheter un ou deux ailier et un défenseur, là on aura une vrai équipe équilibré, un bon 4-3-3 avec trois milieu complémentaire à la façon d'un PSG de l'an dernier avec Motta--Verrati et Matuidi mais encore meilleur avec le ballon.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais ces entraineurs de haut niveau qui empilent les attaquants en espérant se créer plus de chances et d'occasions.

 

"On veut un but alors je mets un attaquant en plus *deuuuuuuh".

 

C'est un défaut qu'on ne retrouve d'ailleurs plus chez les "nouveaux" entraineurs.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mignon de vouloir recruter autant de milieux "box-to-box" mais on n'en aurait pas eu besoin si LVG savait utiliser ses milieux de terrain à disposition. Sérieux!

Blind, Carrick, Ander, Mata et Fellaini c'est pas suffisant ? Ben m**** alors !

Qu'il reconnaisse plutôt son incompétence à ce niveau-là plutôt que claquer stupidement 60 millions pour un nouveau btb au détriment d'autres postes qui ne demandent qu'à être renforcés.

Personnellement je ne suis toujours pas convaincu par notre défense, et ça reste toujours la priorité.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Il y a du vrai dans ce que vous dites mais pas totalement. Quantitativement on est paré au milieu mais c'est qualitativement que le bas blesse.

On a assez de milieux mais par rapport aux grandes écuries anglaise et européennes, il nous manque quelque chose.

Chelsea par exemple a matic Fabregas oscar ramires mikel , le real a Kroos modric james isco Khedira Illaramendi (et je pourrais citer le Barca et le Bayern) alors que nous on a Carrick Fellaini herrera mata blind ( en milieu a proprement parlé) et on doit faire jouer Rooney relayeur.

Alors oui ce qu'on a c'est pas mal mais face aux équipes que j'ai cité, on peut mieux faire et se contenter de ce qu'on a est un aveu de faiblesse.

Si on veut rejouer le titre et être un prétendant à la victoire en LDC, il nous faudrait un autre milieu.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du vrai dans ce que vous dites mais pas totalement. Quantitativement on est paré au milieu mais c'est qualitativement que le bas blesse.

On a assez de milieux mais par rapport aux grandes écuries anglaise et européennes, il nous manque quelque chose.

Chelsea par exemple a matic Fabregas oscar ramires mikel , le real a Kroos modric james isco Khedira Illaramendi (et je pourrais citer le Barca et le Bayern) alors que nous on a Carrick Fellaini herrera blind ( en milieu a proprement parlé) et on doit faire jouer Rooney relayeur.

Alors oui ce qu'on a c'est pas mal mais face aux équipes que j'ai cité, on peut mieux faire et se contenter de ce qu'on a est un aveu de faiblesse.

Si on veut rejouer le titre et être un prétendant à la victoire en LDC, il nous faudrait un autre milieu.

Notre milieu n'a rien à envier à ceux des autres équipes que tu cites, vraiment.

Il est juste très mal utilisé ;)

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même assez de qualité pour dominer une D4 non? Fellaini en box to box (son poste de prédilection, quoiqu'on en dise) c'est pas suffisant pour jouer au foot contre 60% des équipes de Premier League?

 

Pour moi, le problème se situe ailleurs aussi.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu n'a rien à envier à ceux des autres équipes que tu cites, vraiment.

Il est juste très mal utilisé ;)

Qu'il rajoute Di Maria et Mata en plus et ça te fait: Carrick, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Di Maria. Si on trouve que ça manque de qualités...

Le seul joueur que je voudrais en plus au milieu c'est Pogba à cause du rapport talent*niveau actuel/âge. Le reste, il peut aller se toucher avec.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Qu'il rajoute Di Maria et Mata en plus et ça te fait: Carrick, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Di Maria. Si on trouve que ça manque de qualités...

Le seul joueur que je voudrais en plus au milieu c'est Pogba à cause du rapport talent*niveau actuel/âge. Le reste, il peut aller se toucher avec.

Di Maria n'est pas un milieu de terrain mais un aillier de formation, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité sinon j'aurais pu cité d'autres joueurs pour led autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'il y'a bien une différence entre vouloir un joueur créatif(sous entendons que nous manquons de créativité) et vouloir un milieu pour apporter de l'équilibre ?

 

L'un empêche pas l'autre OLH. Tu peux avoir un milieu créatif qui apporte de l'équilibre à l'équipe.

Pour moi, LVG est en train de cibler ce que Mourinho appelle le "7", c'est à dire un milieu qui n'est ni 6, ni 8 ; un milieu entre les deux.

Il disait qu'il avait besoin d'un nouveau registre pour apporter une autre dimension à son milieu et que c'était précisément la raison pour laquelle il a recruté Fabregas.

 

On a besoin de ce genre de joueurs. Ils apportent un certain équilibre à l'équipe parce qu'ils savent distribuer le jeu, dicter le tempo du jeu, gérer les temps forts et les temps faibles. C'est aussi comme ça que tu gères l'entre-jeu et que tu protèges ton back four. On n'a pas vraiment ce genre de milieu dans l'effectif.

Moyes avait ciblé Fabregas et Kroos, et on aurait dû poursuivre ces pistes. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui, on se retrouve avec Rooney au milieu.

Et Rooney, ça se voit que ce n'est pas un milieu de formation. Il arrive à s'en sortir avec quelques fulgurances techniques mais dans l'ensemble c'est beaucoup trop irrégulier.

Il a un jeu court qui est quasiment inexistant, ses déplacements ne sont pas oufs, il n'arrive pas à faire jouer ses coéquipiers. Le plus souvent, il arrive à créer le décalage avec une transversale mais c'est à peu près tout.

 

Scholes nous apportait cet équilibre. Kroos le faisait au Bayern, Xavi au Barca, Modric au Real, etc.

 

Bref on verra bien. Mais le fait de vouloir recruter un milieu pour pouvoir repositionner Rooney en attaque, c'est déjà une bonne chose.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit LVG persiste a jouer avec sont milieu a 3 et on a ce qu'il faut avec herrera carrick blind et rooney pour dépanner... soit on repasse au "vrai" UNITED avec des ailiers pour faire la différence des attaquant chasseur de but et des milieux box to box et dans ce cas on aurait besoin de Pogba qui sait défendre, attaquer et qui apporte du poids au milieu. Bref faut juste lui dire que la priorité est derrière car Rojo et David n'en peuvent plus avec les trisos de derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit LVG persiste a jouer avec sont milieu a 3 et on a ce qu'il faut avec herrera carrick blind et rooney pour dépanner... soit on repasse au "vrai" UNITED avec des ailiers pour faire la différence des attaquant chasseur de but et des milieux box to box et dans ce cas on aurait besoin de Pogba qui sait défendre, attaquer et qui apporte du poids au milieu. Bref faut juste lui dire que la priorité est derrière car Rojo et David n'en peuvent plus avec les trisos de derrière...

Bah rien ne t'empêche de jouer à 3 et d'avoir 2 ailiers... Suffit de jouer à 1 pointe devant au lieu de 2 ;)

Un bon 4-3-3 triangle inversé avec Carrick en 6 et Herrera - Di Maria (ou Blind pour faire jouer Angel sur l'aile) mais bon on a un entraineur borné donc vaut mieux arrêter de rêver

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que Herrera capable de jouer en vrai relayeur pour le moment....Di Maria c'est pas son poste idéal....après quand tu joue avec des ailiers.....soit le mec en pointe est capable d'être sur tout les ballons et de se frayer un passage entre les 2 DC (joueur que nous n'avons pas) soit tu joue a 2 pointes avec le 1er qui coupe au 1er poteau et le 2ème au point de pénalty ou au second poteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il s'obstine autant ! Il est borné bon sang !! Il faut un arrière droit ça par contre il l'a pas comprit, et un déf central !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...