rootona Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je trouve ca bizard que tant de personnes se regouissent de l'arrivee de Falcao qui est LE mercenaire par exellence. Pas de 6 pitbull, pas de top dc, di maria a 75m£. On vera pour shaw, herrera et blind....... Depart de chicharito, danny. On supporte un club pour son histoire et ce qu'il représente et bien moi le manchester d'aujourd'hui me plait moins que celui d'hier. Je suis aussi triste que les soirs de defaite en finale de ldc face au barca. p*****. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Sur infosport il en parle comme si c était fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Qui a retiré ma compo fifa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Qui a retiré ma compo fifa ? Me. Il y a un topic FIFA pour ça. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je ne veux pas jouer le porteur de mauvaises nouvelles, mais sur twitter, les premiers deal off commencent à apparaitre! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je trouve ca bizard que tant de personnes se regouissent de l'arrivee de Falcao qui est LE mercenaire par exellence. Pas de 6 pitbull, pas de top dc, di maria a 75m£. On vera pour shaw, herrera et blind....... Depart de chicharito, danny. On supporte un club pour son histoire et ce qu'il représente et bien moi le manchester d'aujourd'hui me plait moins que celui d'hier. Je suis aussi triste que les soirs de defaite en finale de ldc face au barca. p*****. +1 C'est à quelques mots près ce que je viens d'écrire sur le topic de Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je ne veux pas jouer le porteur de mauvaises nouvelles, mais sur twitter, les premiers deal off commencent à apparaitre! tant mieux, comme ça on garde danny <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ne stressez, c'est Off pour Falcao. on a eu tout le temps pour finaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est étrange comme retard quand même. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 https://twitter.com/FootNews_Fr/status/506574959020617729 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour vous "rassurer" lol : James Ducker @DuckerTheTimes Senior sources at #mufc saying Falcao has not failed medical Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 James Ducker @DuckerTheTimes 7 s Senior sources at #mufc saying Falcao has not failed medical Rassurez vous bon sang. Il a réussi sa médicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 https://twitter.com/FootNews_Fr/status/506574959020617729 ??? Tant que Sky ne dit rien, je ne crois rien, surtout pas un vieux truc français xD <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 L'une de mes pires soirée en tant que fan de Man Utd...Foutu mercato! La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pleins de comptes annoncent une visite médicale raté mais c'est du bullshit. James Ducket indique que des sources de MU contredise ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Skysports annonce que le deal N'EST PAS off! c'est une question de papiers et de temps! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Manu Sainz @Manu_Sainz · 5 min Falcao ya ha firmado por el United. Sólo falta la confirmación del United. Très fiable, il affirme que Falcao a déjà signé, MU va juste confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Voila c'est quasi fait ssn viens de dire que toutes ces rumeurs (râté sa médicale) sont fake ! Modifié le 1 septembre 2014 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'espère qu'on va encore recruter un ailier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je vais m'avancer un peu, mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes ne savent pas qui est vraiment Falcao. La on vient de recruter le meilleur finisseur de la planète. Falcao c'est un Chicharito du riche! (Et dieu sait que je l'adore le mexicain) Alors a Monaco il a peu jouer notamment a cause de sa blessure, mais s'il retrouve son niveau d'avant, c'est Monsieur 1 but par match que l'on vient d'acheter. En revanche, ça signifie que l'on va faire une saison en 3-5-2 comme prévu, et que VG va instaurer une saine concurrence pour les 2 postes d'attaquants entre rooney van persie et falcao... J'espère qu'au retour de la trêve internationale, l'infirmerie se sera vidée et que l'on verra enfin un United conquérant et assassin a la fois. « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'espère qu'on va encore recruter un ailier en N+1 peut -etre oui <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansherster95 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'espère qu'on va encore recruter un ailier oui il ns reste jusqu'a dem1 7h du mat', surement thauvin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ce mercato ne doit pas en rester là ! Il nous faut encore un défenseur et un milieu courage Ed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 oui il ns reste jusqu'a dem1 7h du mat', surement thauvin j'espere T'es possédé toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés