Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

IndySport ‏@IndySport 5 min
Manchester United manager LVG wants Vidal to join Di Maria in £34m deal http://ind.pn/1pacwvr #MUFC
C'est Independant, c'est normalement "assez" fiable. Mais je connais pas ce journaliste. Faudrait demander à Big ou fredlong pour ça.

 

 

Independant c'est devenu moyennement fiable. Mais c'est un bon début, c'est beaucoup mieux que les tabloids. Merci pour la source ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je le vois pas s'epanouir dans ce 352

Qui te dis que le 3 5 2 n'est pas qu'une tactique de fortune en attendant les joueurs qu'il veut? Si Rojo et di maria (venant) Jouent ça pourrait franchement changer la tactique de départ. N'oublions pas que rafael n'est pas la non plus pour qu'il fasse un plan à 4 derrière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dis que le 3 5 2 n'est pas qu'une tactique de fortune en attendant les joueurs qu'il veut? Si Rojo et di maria (venant) Jouent ça pourrait franchement changer la tactique de départ. N'oublions pas que rafael n'est pas la non plus pour qu'il fasse un plan à 4 derrière.

 

t'as fait exprès la ?!

Ya valencia qui peut dépanner à droite mais à gauche y a personne et je sais pas si il est chaud à mettre Blackett sur le coté gauche.`

`

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on clot ce mercato avec Vidal et Di Maria, c'est quand même violent.

 

Là LVG aura tous les ingrédients nécessaires pour que la mayonnaise prenne.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va nous faire rêver, mais bon 80M p*****..

 

RVP, Mata, Di Maria, ça commence à faire beaucoup de stars recrutées dans d'autres grands clubs. On a pas vraiment le choix, mais c'est clair que si le club ne mise pas sur la jeunesse à l'avenir ça va mal passer de mon côté. J'espère voir Januzaj percer et devenir un grand, car rien de mieux que d'aller dénicher des espoirs et les faire devenir des grands joueurs (à part former complètement des joueurs)

 

Bref, 80M ça fait mal au derche, et c'est triste qu'on soit obligé d'en arriver là. Panic buy comme le dit R_8, clairement.

 

Je lui souhaite bienvenue et bonne chance. Régale nous, dumbo.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dis que le 3 5 2 n'est pas qu'une tactique de fortune en attendant les joueurs qu'il veut? Si Rojo et di maria (venant) Jouent ça pourrait franchement changer la tactique de départ. N'oublions pas que rafael n'est pas la non plus pour qu'il fasse un plan à 4 derrière.

 

C'est du propre ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as fait exprès la ?!

Ya valencia qui peut dépanner à droite mais à gauche y a personne et je sais pas si il est chaud à mettre Blackett sur le coté gauche.`

`

Est il dans la conviction dans ce dépannage? Le préfère t'il pas placé plus haut? N'est il pas en période de test LVG? Je me pose des questions Valencia ou pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il dans la conviction dans ce dépannage? Le préfère t'il pas placé plus haut? N'est il pas en période de test LVG? Je me pose des questions Valencia ou pas.

 

Tant qu'on jouera en 3-5-2 on aura jamais la réponse. Mais laisser les clés offensives à Valencia c'est se tirer une balle dans le pied.

Depuis 2011 il n'est plus rien. Bon défensivement et encore mais off à part des accélérations il y a rien. Il ralentit pas mal le jeu au final. et je ne pense pas qu'il s'inscrit dans la philosophie de LVG.

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant qu'on jouera en 3-5-2 on aura jamais la réponse. Mais laisser les clés offensives à Valencia c'est se tirer une balle dans le pied.

Depuis 2011 il n'est plus rien. Bon défensivement et encore mais off à part des accélérations il y a rien. Il ralentit pas mal le jeu au final. et je ne pense pas qu'il s'inscrit dans la philosophie de LVG.

A voir ...

Et puis un 3 5 2 avec Di Maria sur un coté ça poserait des problèmes pour les replis défensifs peut être :) Ca laisse supposer beaucoup de choses

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit un gars sur twitter : United dépense l'argent de United.

 

Peu de très gros clubs peuvent dire la même chose.

C'est clair qu'on l'a pas volé, avec tous le biff qu'ils engrangent!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Rojo soit une véritable bonne surprise. Parce que on tiendra pas la saison avec Smalling (que j'apprécie pourtant) ou Jones en défense. Evans étant toujours blessé...

 

Un ami à moi qui a plus de recul que nous me disait hier un truc simple et bateau. Mais cela m'a frappé comme jamais. Il m'a dit "C'est pas Di Maria qu'il faut acheter mais des défenseurs et un milieu". Juste le simple fait de le rappeler, ça te résonne dans le crâne.

 

On empile des offensifs et des profils pas forcément nécessaires dans l'immédiat. En plus de cela on ne sépare pas des offensifs mauvais comme Young ou Valencia.

 

Prions pour Rojo.

 

Et pareil je préférais quand on recrutait des cracks dans des petits clubs. Là en 3 ans, on a pris le top player de Arsenal (RVP), le top player de Chelsea (Mata) et maintenant l'un des top players de Madrid.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit un gars sur twitter : United dépense l'argent de United.

Peu de très gros clubs peuvent dire la même chose.



Hey mais au fait il les a récup ses écouteurs di Maria finalement.

Le club de toute façon à un moment doit payer pour avoir également c'est aussi simple que ça.

 

A un moment il faut savoir ce qu'on veut, on veut un gros joueur du Real Madrid il faut mettre le prix ou un gros joueur tout court, on est obligés sauf si on a une génération de cracks à chaque ligne ce qui n'est pas le cas.

 

La réalité du marché est là et on doit s'aligner, je suis par ailleurs heureux qu'on prenne des risques pour des gros joueurs, on a une capacité financière extraordinaire avec des sponsors motivés uqui suivent même dans des mauvais résultats donc profitons en pour nous renforcer vu que nous n'avons pas pu assurer la relève de nos légendes et que beaucoup de 'cadres' sont partis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, on doit toujours recruter un DC et un 6 en priorité mais avoir un ailier/8 de haut niveau ça va nous changer.

 

Après pour l'argent, on a pas vraiment réinvesti les 94M de CR7, donc au temps en profiter maintenant avec ce transfert.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de DC et de milieux défensifs, certes. Mais l'apport d'un VRAI aillier n'est pas à bannir pour ma part. Avec Valencia et Young on fonce droit dans le mur tellement ils sont médiocres !

 

Le mercato est pas encore fini, ça risque de s'enflammer ! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un Panic Buy pour moi. Le même cas que Mata, exactement pareil. Ça perd contre Swansea et ça panique direct.

 

On attend des joueurs de qualité à des postes clés. Di Maria au milieu ok mais sans un 6, c'est mort. Fletcher, j'ai halluciné vs Sunderland.

 

Pis moi je préfère large Reus à Di Maria.

 

Je croyais que j'étais le seul à être septique.

 

On est loin mais vraiment loin d'avoir régler les vrais problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de DC et de milieux défensifs, certes. Mais l'apport d'un VRAI aillier n'est pas à bannir pour ma part. Avec Valencia et Young on fonce droit dans le mur tellement ils sont médiocres !

 

Le mercato est pas encore fini, ça risque de s'enflammer ! :P

 

En même temps un graphiste qui parle de foot... :bj:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est un super joueur c'est indéniable, peu diront le contraire.

 

Mais deux choses:

Pour le faire jouer à quel poste??? Dans un 3-5-2??? Il n'a à mon sens pas sa place ou repositionné dans l'axe avec un véritable 6 dérrière lui à voir ( et encore ), mais on foutrait quoi de Herrera?

Et puis WTF 80M ( plus ou moins suivant les sources ) ??? P*tain mais c'est du foutage de g*eule !!! C'est plus que surpayer un joueur car on arrive pas véritablement à attirer de " top player " et on débute comme des daubes le championnat !!! Ce n'est pas mon fric ( réaction totalement débile de pseudo supporter pour moi ) oui c'est vrai et alors c'est pour ça que je dois le foutre totalement de ce que que le club de mon coeur fou avec celui qu'il dépense, même quand ça me parait totalement démesuré pour un joueur??? Ben nan ça me fait mal à la gueule et suis déçus de la gestion des transferts encore une fois !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert record en Angleterre le montant de Di Maria.

 

En une année on aura battu le record du montant d'un transfert d'un joueur à United (Mata) et on aura battu le record du montant d'un transfert en PL.

 

Au bout d'un moment, faut que ça nous serve quand même.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. C'est pas notre argent

 

2. J'y crois pas tant que je l'ai pas vu sur le terrain

 

3. Manque plus que bakkali et kedira

 

p***** mais arrétez d'essayer de placer vos cousins ou potes quoi !!!

 

Un gamin, ailier on en foutrai quoi encore???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...