Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je suis sur qu'avec David Gill, on aurait déjà terminé notre recrutement, on aurait déjà eu les 2 ou 3 top player + 2 bons joueurs, et Van gaal aurait pu travailler normalement, là l'incompétent de Ed nous foire tout, il sait rien faire, je m'en fou du deal à 100M avec Adidas, si t'en fais rien alors tu restes un moins que rien!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est clair que woodward ne sait pas négocier les transferts . Il fait n'importe quoi , achète les joueurs trop chers, vise des recrues souvent bling bling .

Tant qu'il dirigera les transferts , on n'aura aucune des cibles que l'on vise a part en surpayant . Pas la peine de se leurrer , van gaal ou non , on s'est rendu compte qu'on avait besoin de renforts et là je ne peux que m'exhasperer devant la manière dont on gère le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est Ed qui est le fautif dans cette histoire de mercato mais en tout cas je ne vois plus ce qui pourrais nous empêcher de recruter maintenant ! Avant le match de samedi on aurait pu penser que LVG se satisferait de son effectif actuel mais au vu de la rencontre ça n'est pas du coup le cas à mes yeux...

 

Maintenant j'espère qu'on va faire un effort et qu'on va ENFIN recruter des joueurs en défense et au milieu voire en ailier...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant deux défenseurs centraux ne seraient pas de refus.

Après notre premier match officiel, je me suis dit comme depuis le mois de juin, qu'il nous faut deux dc clairement, et un milieu def qui sait jouer au ballon.

 

Bref. On a rien appris.

 

Benatia, rojo, serait déjà un bon mercato vu qu'on est pas européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça fais même plusieurs années qu'on en parle notamment sur le forum qu'on a besoin d'un renfort en DC et un top milieu défensif !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Rojo qui dit qu'il a agit sans réfléchir et qu'il regrette...

Il va reprendre l'entraînement avec l'équipe principal demain et il continue de faire confiance au club et au président.

Il est très heureux au club. Il n'a pas dit s'il partait ou s'il restait.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Rojo qui dit qu'il a agit sans réfléchir et qu'il regrette...

Il va reprendre l'entraînement avec l'équipe principal demain et il continue de faire confiance au club et au président.

Il est très heureux au club. Il n'a pas dit s'il partait ou s'il restait.

 

Si il s'éxcuse, ca veut dire qu'il va rester non?. Bon MOVE ON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a dit que rien avait changé sur le recrutement, et dit toi qu'il y a pire, souvient toi du recrutement catastrophe de Wenger après le 8-2 :P

 

Des transferts catastrofiques ? Tu n'y pas, alors pas du tout. Deux des quatre recrutés jouent toujours à l'heure actuelle pour arsenal et sont indiscutables, je te cite Mertesacker et Arteta. Les deux autres, étaient, le stupide gars prêté par Chelsea, qui a joué quelques matchs, et Adre Santos qui a joué pendant plus d'une saison pour arsenal.

S'i reprend les entrainements c'est bon signe. Le courant est repassé entre les parties, Rojo ne restera pas, il va quitter le Sporting, il savait que ce n'était pas dans son interet de rester sans entrainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne sais pas si je me réjouis de sa possible venue chez nous, je le vois pas devenir un crack chez nous et nous apporter la stabilité dont on a besoin défensivement. Après je peux me tromper, et je l'espère !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/premierleague/article4179255.ece

 

Le Times reprend la rumeur selon laquelle Benatia serait proche du Bayern.

 

Normal ils sont moins con que nous, ça me dégoûte nous on va se coltiner Rojo. Quelle direction de m****.

Il faut appeler à un boycott des produits du club pour leur mettre la pression je ne vois plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance avec le Times, déjà qu'on est dimanche mais surtout, il faut faire attention avec le Times quand il balance des rumeurs sportives, ils ne sont pas les plus qualifiés + ce n'est pas leur principal domaine ( BBC et Sky aussi de base, mais les deux ont leur propre section sportive ;) ).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même benatia on est pas capable de le faire venir! La fin de mercato s'annonce longue tres longue!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance avec le Times, déjà qu'on est dimanche mais surtout, il faut faire attention avec le Times quand il balance des rumeurs sportives, ils ne sont pas les plus qualifiés + ce n'est pas leur principal domaine ( BBC et Sky aussi de base, mais les deux ont leur propre section sportive ;) ).

 

En fait, tout dépend de l'auteur de l'article. Il y a deux-trois ITK au Times dont J. Ducker (concernant Man Utd). En l'occurrence, il s'agit de Rory Smith qui n'est pas, effectivement, le plus au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/premierleague/article4179255.ece

 

Le Times reprend la rumeur selon laquelle Benatia serait proche du Bayern.

Là aussi c'est parti d'une fausse info.

Une source allemande indiquait qu'un dirigeant bavarois était à Rome ce dimanche pour négocier son départ, or quelques heures plus tard une autre source indique que ce dirigeant était bien en Allemagne (pendant que Benatia était tranquille à la plage à côté de Rome, et que le directeur sportif de la Roma rentrait à Rome ce soir).

 

Apparemment l'alternative pour vous est Mexes (ancien de chez nous ^^)

http://www.forzaroma.info/2014/08/17/manchester-united-lalternativa-benatia-mexes/364367

Modifié par romanista35
asromamm9.jpg
sanstitre210bt7sf.png


signature un peu trop grande, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord on va s'en méfier alors, mais ça ne m'etonnerait même pas qu'on puisse se faire doubler comme ça sur un dossier aussi important pour nous. C'est quand même fou de se dire que le Bayern cherche un DC vu qu'il vienne de perdre Martinez pour une longue durée et qu'ils donnent l'impression de s'activer beaucoup plus et beaucoup plus vite que nous alors qu'on doit en recruter un voire deux car on a perdus Vidic et Ferdinand il y a déjà plus d'un mois... Hallucinant !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que les fans de United se fassent entendre

 

Yes, j'ai pété ma douille du soir, j'ai appelé comme j'ai pu au boycott des produits du club sur FB, c'est le seul moyen de leur mettre la pression. Il faut faire peur en les attaquant au portefeuille.

 

Je me demande s'il ne faut pas créer un compte FB pour râler un peu car on se fout de notre gueule et nous on continue d'acheter les maillots, de vrais gentils moutons.

 

Le compte "J'achèterai le maillot lorsque je pourrai le floquer VIDAL", on en fait un pour vidal, un pour benatia, un pour blind et un pour reus... :utdshirt:

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah super l'idée !! J'espère qu'on va réagir et VITE !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia est un top player, il faut se rendre à l'évidence, on est plus capable d'attirer des grands, il faut remonter la pente doucement par étape, recruter des joueurs à fort potentiel, essayer de faire aussi bien que Porto, Dortmund ou l'atletico Madrid, pas de stars mais des joueurs qui peuvent de bels choses, on doit virer toutes les merdes, on mes connaît pas besoin de les citer,notre effectif est truffe de bons joueurs mais inconstant qui sont très difficile à cerner dans le fond, il faut virer les joueurs qui ont eu déjà deux ou trois saisons en pro et qui n'ont pas progressé, je vois Blackett qui est bien meilleurs que Smalling et Jones qui étaient bien prometteur déjà mais qui ont régresse depuis, on doit s'en débarrasser je pense. Mais la il reste dix jours c'est trop tard. On a trop compte sur LVG en pensant que les joueurs malades l'étaient à cause de Moyes (C'est en partie vrai mais pas totalement), la on est dans une belle m**** à vouloir chercher des top player, perso un Kjaer du losc m'aurait déjà fait plaisir et je pense qu'on aurait dû recruter ce genre de joueur au lieu de se prendre râteau sur râteau. Il reste dix jours à Woodward, il a intéret à bosser sévère sinon les supporters vont lui faire la peau.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...