Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Tu ne sais plus reconnaitre un troll? Ou tu troll?

 

Je trolle.

 

Mais faut croire que ça ne fonctionne pas beaucoup ... :ph34r:

 

Fallait détendre l'atmosphère de ce topic !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trolle.

 

Mais faut croire que ça ne fonctionne pas beaucoup ... :ph34r:

 

Fallait détendre l'atmosphère de ce topic !

 

C'est le point d'éxclamation qui m'a foutu le doute.

 

 

Ce club nous rendra fou, Quelle tanches dans les transferts quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah cette histoire d'embargo est plutôt positif au final je trouve... ça montre qu'on se bouge et qu'apparemment LVG veux renforcer l'équipe, et ça c'est essentiel pour cette saison !

 

Après un peu déçu qu'on ai pas eu du concret quoi ! Mais Di Maria, Vidal et Rojo ça serait un p***** de mercato quand même !! En y ajoutant Herrera et Shaw bien sur !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon the Times, l'affaire Rojo se complique pour ManUnited avec le conflit qui oppose le Sporting a l'entreprise Doyen Sports.

 

http://www.thetimes.co.uk/tto/public/sport/article4177017.ece

 

Je pense qu'on devrait laisser tomber cette piste et gagner du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais on dirait que Rojo va nous rejoindre... Le Sporting est entré en contact avec United pour acheter Luis Nani selon Di Marzio. Ça sent le deal à plein nez. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait effectivement un prêt.

Mais on va s'en doute payer une partie de son salaire, vu que les verts n'ont pas les moyens, en retour ils vont nous lâcher Rojo pour un un prix en dessous de sa clause.(24m£ la clause je crois

 

Nani en Champions League !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas les ailiers nécessaires pour jouer en 3-5-2. Faut laisser tomber ce système ou alors faire péter la tirelire...

 

J'espère que ce début de saison a un peu ouvert les yeux du coach, avec tous les absents et des joueurs qui n'ont rien à faire ici il y a quand même moyen qu'il nous ramène 2-3 joueurs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas les joueurs nécessaires pour jouer au foot surtout.
Maintenant bande de branleurs achetez nous ce qu'il faut, arréter de garder le poignon du club dans votre poche bande de crevards ! On s'en bat les steacks de vos embargos a deux balles. On veut des joueurs sinon on coupe des tètes !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous ramener Vidal pour le pressing au milieu et parce qu'il sait défendre. Rojo parce que c'est un chien qui lâche de rien derrière, Smalling prendra des leçons. Puis Di Maria pour qu'on soit content.

 

Allez, vous avez promis des top player, maintenant bougez votre c**. On a encore une fois été naïf en pensant qu'avec les bons résultats de pré-saison, l'équipe serait prête. Blablabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ça va bouger. Les coaches ont l'air vraiment têtus. J'ose espérer que l'on recrutera utile, pas des tops players pour faire genre. Mais bon. Si LVG est persuadé qu'il peut faire quelque chose avec ce groupe tant mieux!

Le match d'aujourd'hui montre qu'on a toujours les mêmes tares.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ça va bouger. Les coaches ont l'air vraiment têtus. J'ose espérer que l'on recrutera utile, pas des tops players pour faire genre. Mais bon. Si LVG est persuadé qu'il peut faire quelque chose avec ce groupe tant mieux!

Le match d'aujourd'hui montre qu'on a toujours les mêmes tares.

 

Dans ce cas le problème c'est Van Gaal :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est beau d'annoncer une grosse enveloppe de recrutement pour au bout du premier match avoir Young arrière gauche, voir Nani sortis du cimetière refaire son apparition, voir Fellaini finir avant centre démontrant l'affligeante créativité de l'équipe. La dernière demi heure de ce match on aurait dit "DM an II le retour"

 

Woodward aurait dû être viré en même temps que DM.

 

Ou alors cette enveloppe n'a jamais existé.

 

Ce club est dirigé par des commerciaux. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que LVG va pas laisser son égo prendre le dessus en restant scotché sur sa position actuelle, VIDAL, DI MARIA et ROJO ou BLIND, on n'a pas du tout avancer depuis la last time, le moment encore un autre record qu'on vient de sauté...non mais franchement...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est beau d'annoncer une grosse enveloppe de recrutement pour au bout du premier match avoir Young arrière gauche, voir Nani sortis du cimetière refaire son apparition, voir Fellaini finir avant centre démontrant l'affligeante créativité de l'équipe. La dernière demi heure de ce match on aurait dit "DM an II le retour"

 

Woodward aurait dû être viré en même temps que DM.

 

Ou alors cette enveloppe n'a jamais existé.

 

Ce club est dirigé par des commerciaux. Rien de plus.

 

Le pire c'est que Nani a été meilleur que les autres ailiers ....

 

Vraiment besoin de transfert

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça crache pas mal sur Woodward sur ce topic. J'ai pas beaucoup d'estime pour lui non plus mais, aux dernières nouvelles, c'est bien LVG qui a déclaré qu'il attendrait d'observer le niveau de chacun des joueurs avant d'effectuer d'autres transferts.

Donc David Gill ou Woodward, c'est la même. On respecte la volonté du manager. Et c'est d'autant plus vrai dans une structure comme la nôtre où le directeur n'est pas véritablement un directeur sportif.

 

En réalité, le seul transfert où on s'est fait avoir, c'est Vermaelen. LVG avait donné son feu vert pour Shaw et A. Herrera ; on les a eu.

 

J'espère aussi qu'on aura des recrues d'ici là. Si LVG l'estime utile, on aura nos joueurs. Mais encore faut-il identifier nos besoins.

Et j'préfère qu'il prenne son temps plutôt qu'on finisse comme la saison dernière, à faire des transferts pourris à la dernière minute.

Avec cette première défaite, plus le nombre de blessés, plus les carences qu'on avait déjà avant, j'pense que les rumeurs vont s'intensifier. C'est certain.

Modifié par fredlong
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...