Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Ah oui chaud... Même Klopp ne voudrait pas du nippon, c'est surprenant.

Ça je ne sais pas, mais directeur sportif lui a catégoriquement fermé les portes cette année.

Cette clause que tout le monde parle ici depuis des mois , ça sort d'ou ?

Parce que apart sur le forum j'en ai jamais entendu parlé.

C'est la premiere fois j'entend qu'une clause liberatoire est activable a tel moment .

En tout cas si c'est exacte , le negociateur de dortmund est vraiment a la ramasse ...

Bild en parle depuis 1-2 ans. Même le dircteur du Bayern est au courant.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi si cette clause existe , doit on forcement attendre l'ete prochain ?

Une offre de 50 millions et c'est dans la poche nan ?

Attendre 1 an pour payer moins chere ... Sinon on peut aussi attendre ses 35 ans pour l'avoir a 5 millions ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi si cette clause existe , doit on forcement attendre l'ete prochain ?

Une offre de 50 millions et c'est dans la poche nan ?

Attendre 1 an pour payer moins chere ... Sinon on peut aussi attendre ses 35 ans pour l'avoir a 5 millions ...

dans 35ans ça sera peut être le meilleur entraineur de tous les temps, faut pas attendre, quoi qu'il arrive !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi si cette clause existe , doit on forcement attendre l'ete prochain ?

Une offre de 50 millions et c'est dans la poche nan ?

Attendre 1 an pour payer moins chere ... Sinon on peut aussi attendre ses 35 ans pour l'avoir a 5 millions ...

Rien est aussi facile dansa vie non plus.

T'as pas vu qu'ils ont préféré laisser Lewandowski partir gratos alors qu'ils avaient reçu des offres l'année dernière ?

Le BVB ne veut absolument pas vendre ils essaient par tous les moyens de le faire prolonger. Si 50M suffisait t'inquiète pas que des clubs comme le Barça serait allé le chercher.

Puis franchement on a d'autres priorités actuellement et il vaut mieux attendre et commencer à négocier avec son agent en vue de l'été prochain.

Liverpool a encaisser un bon gros chèque, je pense qu'il ira chez les scousers!

Liverpool a déjà acheté assez de joueurs offensifs et puis franchement on a un chèque bien plus gros...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si De Vrij ne vient pas, je vois pas qui pourrait venir en défense. J'ai lu que Naples était chaud sur Fellaini, vous en avez entendu parlez ?

 

C'est vraiment bon d'avoir enfin un entraineur qui parle et qui sait parler de football. Je dis peut-être une connerie, mais vous vous imaginez si VG compte juste sur Evans, Jones, Smalling, Blackett et Keane, si il fait ça, c'est qu'il est vraiment taré ! :D

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un aillier très efficace en bpl et beaucoup moins chère que Reus il faut juste le mettre en confiance il et prêté par les scousers à une équipe de bpl on peut l'avoir pour moins de 10 millions largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut garder Bébé.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et largement meilleur que young januzaj zaha et même nani avec son niveau actuel réunis...

Assaidi est bon sur Fifa, c'est tout hein ! :D

 

Si on doit prendre un aillier, autant prendre Depay ou Reus.

Tu préfères payer 60 millions sur un.joueur ou 10 millions sur un autre avec les mêmes qualités presque...

Vous parlez de Reus comme je ne sais quoi l'un joue a dortmund entouré que de joueurs de classe mondial l'autre joue a Stoke city entouré de peter Crouch non mais LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj le bouffe arrête un peu la, et si Nani est en confiance il le mange les yeux fermés. Et qui te parle de 60M€ ? Si on prend Reus l'année prochaine, sa clause sera de 35M€, alors je prend largement Reus à 35M€ que Aissadi la chèvre à 10M€.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'es sérieux là ?! Tu compares Assaidi à Reus ??!!!! Mais c'est le jour et la nuit, Reus à un Assaidi dans chaque orteil...

 

Et puis si Assaidi été aussi bon que ça il ne serait pas prêté mais titulaire dans un grand club... Bref incomparable !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani sa fais 2 ans il et nul januzaj j'attends de voir c'est trop tôt pour juger assaidi si c'est une chèvre young zaha nani valencia sont des brebis égarées !!!

Nan mais t'es sérieux là ?! Tu compares Assaidi à Reus ??!!!! Mais c'est le jour et la nuit, Reus à un Assaidi dans chaque orteil...

 

Et puis si Assaidi été aussi bon que ça il ne serait pas prêté mais titulaire dans un grand club... Bref incomparable !!

Tu parles mais Reus il.viendra jamais.chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas une fixette sur lui des ailliers yen a plein juste pour dire aussi que si reus voulais venir chez nous sa ferais déjà longtemps qui serait venu le mec il va rejoindre le bayern tout comme hummels je parie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'attend l'année prochaine, aucune chance qu'il vienne chez nous. Le Real, le Barça, le Bayern, City, PSG et la moitié de la terre sera sur lui avec une clause de 35M.

Par contre cette année, on peut leur proposer plus, en mettant Kagawa éventuellement dans la balance (Le Guardian dit que LVG se pose des questions sur lui...)...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'attend l'année prochaine, aucune chance qu'il vienne chez nous. Le Real, le Barça, le Bayern, City, PSG et la moitié de la terre sera sur lui avec une clause de 35M.

Par contre cette année, on peut leur proposer plus, en mettant Kagawa éventuellement dans la balance (Le Guardian dit que LVG se pose des questions sur lui...)...

 

Le Réal, Il ya embouteillage partout.

 

Le Barca a déja le trio Neymar-Messi-Suarez va te faire une place.

 

Reus déteste le Bayern, il a plusiers fois déclaré.

 

City, PSG, ouais bof United a les même moyens financiers, surtout si on se qualifie pour la LDC l'an prochain, En plus Gotze a dit qu'aprés le Borussia Dortmund le 2eme club préféré de Reus c'est United.

 

Moi j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Réal, Il ya embouteillage partout.

 

Le Barca a déja le trio Neymar-Messi-Suarez va te faire une place.

 

Reus déteste le Bayern, il a plusiers fois déclaré.

 

City, PSG, ouais bof United a les même moyens financiers, surtout si on se qualifie pour la LDC l'an prochain, En plus Gotze a dit qu'aprés le Borussia Dortmund le 2eme club préféré de Reus c'est United.

 

Moi j'y crois.

 

Où ça ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'ai dit avant, c'est mieux d'attendre l'été prochain. On sera forcément qualifiés pour la CL (enfin je l'espère) et à ce moment-là on aura l'argument CL, l'argument du salaire et on pourra lui proposer le légendaire numéro 7.

 

Mais pour se faire faut faire une grosse saison en championnat d'abord.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...