Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rudi Garcia selon le Telegraph a déclaré que si Manchester United ( Van Gaal ) veut Strootman, il devrait venir avec une offre à trois chiffres c'est-à-dire 100M d'euro. Nous sommes prévenus.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10993709/Manchester-United-manager-Louis-van-Gaal-must-pay-100-million-to-sign-Kevin-Strootman-says-Roma-coach.html

 

Il a craqué Rudi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun, LvG aurait demandé aux dirigeants 5 joueurs supplémentaires, faites vos choix ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun, LvG aurait demandé aux dirigeants 5 joueurs supplémentaires, faites vos choix ^^

 

selon europsort 5 joueurs il aurait demandé ave c un budget de 100 euros !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment le club n'est pas sur Vrij.

Et selon Ducker, les entraîneurs ont été impressionné par la technique de Evans mais VG souhaite toujours un DC bon avec le ballon et gaucher(obligatoire). Le nom de Verma est cité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'on ne va pas chercher Vertonghen plutôt ? L'argent n'est pas un problème. Vermaelen ne pourra pas régler nos problèmes en défense en plus ses blessures ne vont pas s'arranger avec l'âge, il aura 29 ans en novembre. Ce transfert est ridicule. :^:

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'on ne va pas chercher Vertonghen plutôt ? L'argent n'est pas un problème. Vermaelen ne pourra pas régler nos problèmes en défense en plus ses blessures ne vont pas s'arranger avec l'âge, il aura 29 ans en novembre. Ce transfert est ridicule. :^:

C'est vrais que Vertonghen me plais bien il connait la bpl en plus c'est un super défenseur mais je pense pas que tottenham est vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment le club n'est pas sur Vrij.

Et selon Ducker, les entraîneurs ont été impressionné par la technique de Evans mais VG souhaite toujours un DC bon avec le ballon et gaucher(obligatoire). Le nom de Verma est cité....

Si c'est vrai, très heureux pour Evans. Hey le Rouge, si tu me lis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si VG ne voulait pas d'un crack en défense pour justement installer le trio Smalling-Jones-Evans.

On nous a vendu le potentiel monstrueux des deux anglais, il est temps qu'ils le montrent.

Dans ces cas la un joueur comme Verma, ni trop jeune ni trop vieux + polyvalence s'inscrit parfaitement dans le projet.

Un joueur qui n'est pas titulaire chez les Gunners on en fera pas non plus un titulaire, no panic, mais il aura son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M (selon les rumeurs) pour Vermaelen c'est pas un prix d'ami pour moi, n'oublions pas qu'il a à peine jouer la saison dernière à cause des blessures et que surtout il est en fin de contrat, 15M pour un remplaçant en fin de contrat qui ne jouera pas plus de 4 mois par saison c'est une énorme blague. Pour 15-20M t'as de Vrij que tu pourras façonner à ta manière. L'un a 22 ans et l'autre va bientôt faire 29 ans...

T'as même Blind qui fera l'affaire pour le même prix et niveau polyvalence y a pas mieux.

 

Vermaelen aurait été une bonne recrue si c'était pour le mettre sur le banc et le faire jouer en Cup. Je ne le trouve même pas meilleur que nos défenseurs à leur meilleur niveau. Le seul avantage qu'il a c'est qu'il peut dépanner à gauche. MAIS pas dans un 3-5-2 ce qui fait que ce transfert ne nous sert absolument à rien. Blackett a montré de belles choses durant ces 2 matchs, je préfère qu'on lui donne une chance et on fait définitivement monter Keane en équipe première.

 

Si on le voulait vraiment je crois qu'on l'aurait déjà recruté, on essaie sûrement d'attirer d'autres défenseurs avant lui, du moins j'espère.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si VG ne voulait pas d'un crack en défense pour justement installer le trio Smalling-Jones-Evans.

On nous a vendu le potentiel monstrueux des deux anglais, il est temps qu'ils le montrent.

Dans ces cas la un joueur comme Verma, ni trop jeune ni trop vieux + polyvalence s'inscrit parfaitement dans le projet.

Un joueur qui n'est pas titulaire chez les Gunners on en fera pas non plus un titulaire, no panic, mais il aura son utilité.

Autant compter sur Keane dans ce cas non OLH. Pour la rotation ça suffit amplement.

Mais je pense quand même qu'un DC confirmé va nous rejoindre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si VG ne voulait pas d'un crack en défense pour justement installer le trio Smalling-Jones-Evans.

On nous a vendu le potentiel monstrueux des deux anglais, il est temps qu'ils le montrent.

Dans ces cas la un joueur comme Verma, ni trop jeune ni trop vieux + polyvalence s'inscrit parfaitement dans le projet.

Un joueur qui n'est pas titulaire chez les Gunners on en fera pas non plus un titulaire, no panic, mais il aura son utilité.

 

Dans ce cas autant donner le rôle de remplaçant à Keane et Blackett. À la fin de la saison on recrutera un gros DC si nécessaire.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on venait à acheter Vermaelen, surtout que personne le veut on s'en mordra les doigts. Le mec est beaucoup plus blesser que sur un terrain quoi en plus de ça son niveau des deux dernière saisons ne sont pas meilleurs que nos 3 défenseurs. Autant prendre Verthongen qui est plus polyvalent et pourra dépanner à gauche aussi bon défensivement qu'offensivement

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on fait monter l'académie aussi, non ?

Soyon sérieux, VG quand il parle des options qu'il a à disposition en défense, il n'évoque aucun jeune. Il a même fait reculé Fletcher.

 

Y'a que Ballax sur cette terre qui pense que Keane est une option fiable des cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on fait monter l'académie aussi, non ?

Soyon sérieux, VG quand il parle des options qu'il a à disposition en défense, il n'évoque aucun jeune. Il a même fait reculé Fletcher.

 

Y'a que Ballax sur cette terre qui pense que Keane est une option fiable des cette saison.

 

J'ai dû rater un épisode, il a dit quoi ?

Puis le fait de reculer Fletcher en match de prépa tu sais très bien que ça ne veut absolument rien dire. Il a bien mis Nani l'inutile en attaque ces 2 derniers matchs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En joueur de rotation, oui il est clairement une solution viable. On ne parle pas de TOUTE l'académie mais d'UN joueur, qui plus est à un poste où nous sommes limité quantitativement.

 

Tu sais ce qu'on dis OLH " faites confiance aux gamins, vous risquez d'etre surpris " ;)

 

Sérieux tu veux acheter Vermaelen en tant que remplaçant mais tu ne veux pas de Keane, j'ai du mal à comprendre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on aurait pu avoir Strootman pour 17M...

 

 

 

Van Gaal himself a dit qu'on aurait pas de signatures avant qu'il ait évalué l'équipe, il a dit que ca prendrait 3semaines, Donc normalement on sera fixé dans 2semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est déjà fixé sur la plupart des joueurs. Vous surcotez pas un peu Blind par contre ? Autant il est bon défensivement mais pas exceptionnel autant au milieu il est complètement banal et nous apporteraient rien de plus

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind je le trouve meilleur offensivement que défensivement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû rater un épisode, il a dit quoi ?

Puis le fait de reculer Fletcher en match de prépa tu sais très bien que ça ne veut absolument rien dire. Il a bien mis Nani l'inutile en attaque ces 2 derniers matchs.

Nani l'inutile, l'attaque gratuite :(

 

Il a dit un truc dans ce genre la ;

" j'ai utilisé tous mes défenseurs, j'avais pas de solution sur le banc c'est pourquoi j'ai reculé Fletch qui est bon mais ce n'est pas son meilleure poste"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...