Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tom McDermott @FootballMcD 12 min

1/2 I wouldn't worry #mufc fans. #mufc spending far from over. Even if Vidal doesn't arrive a midfielder of top quality will. LVG's

Tom McDermott @FootballMcD 11 min

2/2 love of pace from wide will see the interest in others materialise and as Giggs said yday one or two targets still at World Cup.

Bonne nouvelle! D'après lui, on est encore très loin d'avoir fini notre marché. Et même si l'arrivée de Vidal ne se concrétise pas, un autre milieu de grande qualité viendra.

Les choses devraient bientôt grandement s'accélérer, et comme Giggsy l'a dit hier, il y a toujours 1 ou 2 de nos cibles qui sont toujours engagées en coupe du monde.

Et vu les équipes restantes, je pense que ça confirme donc Hummels, et on peut aussi se demander si ça ne remet pas Di Maria à l'ordre du jour...

J'aurais jamais cru dire ça, mais j'ai hâte que cette coupe du monde se termine enfin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, vous n'avez pas idée comme ça m'agace quand je vois les autres équipes recruter du très lourd alors que United n'a que des rumeurs. Je ne remet pas en cause les qualités des deux dernières recrues mais c'est clairement insuffisant.

 

Pourquoi le club galère autant pour faire des signer des joueurs confirmés ??

 

Un exemple, Lampard a arrêté avec Chelsea , il a été remplacé dans la foulée par Fabregas, sans fioritures !

Sanchez qui part à Arsenal alors qu'il nous aurait fait un bien fou !!

 

Nous on parle d'Hummels, Di Maria, Vidal mais je suis quasi sûr qu'on va se retrouver avec Vermaelen, Depay et Sneijder...

Le pire , c'est que beaucoup sur le forum s'en contenteront !

 

Je ne comprend absolument pas comment un club de l'envergure de United fait confiance a de telles brèles pour les négociations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hummels viens et que Vidal ou Di Maria le suit, on aura réalisé l'un de nos plus beau mercato. Ma préférence penche quand même pour un Vidal ou un Strootman, car même si j'adore Di Maria, ce n'est pas vraiment le joueur qui nous faut.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a vraiment dit ça ?

Ça m'étonne que personne en ait parlé.

 

Ça veut donc dire que nos cibles "prioritaires" seraient au Brésil.

 

Hummels + Di Maria. EAU p***** CE MERCATO

 

 

On finira avec Vlaar et Wijnaldum :)

 

 

Bon après ça peut être une diversion de Giggs pour mieux bosser d'autres cibles.

 

ÉDIT : un des plus grand journal au Chili annonce Vidal à. MU. Done deal

 

El Grafico in Chile are apparently the leading sports newspaper there. Their website is the biggest sports platform in Chile.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va boucler ces deux jours parce que sans ces deux pointures, ca risque d'être juste..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit Sanchez signer à Arsenal, Suarez à Barcelone, Cesc à Chelski...On veut faire aussi notre top Player. J'espère que ça va bouger la semaine prochaine. Parce que là vu les quelques signatures enregistrées en Angleterre, la PL s'annonce terrible.

 

Même avec LVG, on a pas encore toutes nos chances entre nos mains. Faut encore renforcer l'équipe et qualitativement de préférence. On peut virer quelques joueurs mais faut 2-3 recrues de premier plan en défense et au milieu. Un ailier serait un bonus.

 

Par contre Vermaelen...Non merci quoi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est digne de Moyes ce genre de propos. " Il me faut des top player pour réussir quelque chose "

 

Où est le mérite là dedans ? Il y a quoi de glorieux de gagner des titres avec une équipes composé de star ?

 

Perso je ne veux pas devenir comme le Real, qui d'ailleurs est un parfait exemple. Combien ont ils signaient de top Player ces 5 dernières années et combien ont ils remportaient de titre ? Les top Player ne garantissent pas le succès ^^

Et bien alors je ne vois pas l'intérêt que le club fasse des économies et proposer 250 millions d'euro pour recruter...

Autant les donner à des crèves de faim et Utd sera le club le plus aimé du monde à donner aux gens défavorisé...

Cette guère à commencé avec ces shityzen, chelshit de m*****... puis un gros bleffard de qataris

 

Le real a investi, le Real est au sommet depuis quelque temps, ils ont gagné la C1 , et ils joueront en c1...

 

Je respecte ta logique avec les jeunes, c'est toi qui prends le risque de finir encore 7e

Moi de mon coté, je ne veux plus finir 7e....

 

Les jeunes du centre, il faut des cadres, des expérimentés pour les améliorer.... en défense centrale ferdinand et vidic ne sont plus là...

Hummels ferait l'affaire.

 

Tu veux prendre le pari de finir au moins 5e avec des smalling, jones, evans,young, nani,cleverley,fletcher, rooney... ca me vas

Moi je prendrai bien pari avec ceci par exemple :

 

----------------------- de gea-----------------------

---rafael----hummels--- ?----------shaw--------

---Di maria----Kroos---Herrera-----Januzaj---

------------------------Mata---------------------------

-------------------------Van Persie------------------

 

Ou au pire, le club ne vas plus rien recruter

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas d'avoir vu le United de Sir Alex terminer 7ème après les saisons 2008/2009 alors que les investissements violents se faisaient doucement. Et qu'à MU, on n'investissait pas des sommes forcément monstrueuses chaque été.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom McDermott

‏@FootballMcD

The Vidal to #mufc (potential) transfer will blow up over here next few hours.


Il dit que ça va "exploser" dans quelques heures. Exploser dans un sens positif (il l'a dit dans les commentaires).


Ca m'énerve un peu ce genre de tweet, ça fait genre le gars qui a un scoop.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça s'agite pas mal. Personnellement je préfère rester un peu à l'écart de tout ça. Ça nous ressemble pas de boucler/annoncer un transfer en soirée.

 

Patience.

Ca m'énerve un peu ce genre de tweet, ça fait genre le gars qui a un scoop.

 

 

+1, il me saoule un peu le Tom dernièrement.

 

Il vient de poster ça en plus:

When I say 'blow up' mean some of the papers going with it...

 

Tout ça pour ça.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça s'agite pas mal. Personnellement je préfère rester un peu à l'écart de tout ça. Ça nous ressemble pas de boucler/annoncer un transfer en soirée.

 

Patience.

 

 

+1, il me saoule un peu le Tom dernièrement.

 

Il vient de poster ça en plus:

Tom McDermott @FootballMcD

 

When I say 'blow up' mean some of the papers going with it...

 

Tout ça pour ça.

Rien compris...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut dire que ça va exploser au niveau des journaux. En fait il dit pas grand chose.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit que bientôt d'autres médias (anglais en l'occurrence) en parleront aussi. Pour le moment ce sont uniquement des rumeurs venant du Chili.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver sa sur twitter

 

"@SkyFootballI: BREAKING: Manchester United have agreed a deal with Juventus to sign Arturo Vidal. #SSN"

 

mais désolé si je me trompe de topic, comme j'ai vu ssn je me dis que sa fait parti des sources fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...