Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si on pouvait faire cracher les parigots avec un leurre, ça serait jouissif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs des rumeurs des rumeurs...j'aimerais bien de nouveau un peu de concret, on en est à disséquer les tweets des uns et des autres en essayant d'évaluer

leur fiabilité.

 

Herrera et shaw c'est bien mais il nous faut du lourd si on veut finir en LDC l'an prochain, nos concurrents nous ont largué l'an dernier et se sont (ou vont pour Arsenal?) renforcés mieux que nous.

 

Notre milieu et les DC me font peur car on est à cette heure clairement en retrait de nos concurrents. LVG nous fera du bien mais je ne suis pas certain que cela suffira.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud par ici dit donc. bref quoi qu'il en soit on est sure d'une chose c'est que ManUtd doit recruter, surtout au milieu, vidal, (kroos), strootman, carvalho, à partir du moment le gars joue propre moi ça me va, et je suppose que pourl la plupart des gars sur ce forum. mais juste une question REUS on le veut plus?

non surtout en defense !!

reus reste une saison de + a dortmund (je suis pret a cotiser pour qu'on le signe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

............Fellaini............

....Vidal..........Herrera....

 

 

Question puissance .... carrick se prend un déplacement d'air de Fellaini et c'est la bronchite assurée....

Question prise de balle de la tete : Fellaini saute.... on met valbuena sur les épaules de carrick ^^

 

Mais bon comme vangaal semble vouloir le jeter comme un mal propre

Et question passes courtes, passes longues et vision du jeu t'as fait la comparaison ou pas ? Parce que ça compte un poil quand même ...

 

Sinon question capillaire je veux bien donner un avantage à Fellaini mais sinon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://audioboo.fm/boos/2310549-angel-di-maria-could-join-manchester-united-says-graham-hunter

 

D'après Graham hunter, Di Maria aurait de fortes chances de nous rejoindre. Il est fiable lui non ?

Le real est vendeur ? ça m’étonnerait Di maria a été énorme cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non surtout en defense !!

 

non on a besoin au minimum des deux, pas le choix. J'ai peur de revivre le mercato des occasions ratées de l'an dernier. A chaque déceptions c'était du "c"est pas grave il reste du temps et des joueurs" et petit à petit :

 

Alcantara->strootman->Fabegas-> Fellaini !!!!! :grr:

 

Je pense que cette année on a pas le choix que d'aller chercher à l'extérieur et de le payer cher (y compris les salaires par compenser la LDC), car si on fait une seconde saison sans LDC notre attractivité en souffrira grandement.

 

Pour l'instant ça ressemble plus à une année post-ferguson ratée à cause de l'incompétence de Moyes, bref une exception, perso je pense que le mal est un peu plus profond et que l'effectif n'est pas d'une qualité exceptionnelle. Il manque "que" trois très gros joueurs pour être de nouveau ultra-compétitifs mais il les faut.

 

La nouvelle de Nike m'inquiète aussi car je me demande qu'elle est la raison, le prix est t'il vraiment hors marché ou trop élevé par rapport à la manière dont il perçoivent l'exposition à venir de MU (et donc ses ambitions).

 

Ils se sont retirés quand même ce n'est pas rien car ils expliquent clairement que ce n'est pas rentable commercialement, on leur réclamé 60M€ en leur proposant de Vermaleen et Perez ??!!

 

Wait and see.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arsenal close to signing Barcelona’s Alexis Sanchez and Newcastle's Mathieu Debuchy" source skysport

j'y crois pas Alexis va signer chez Arsnaze....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arsenal close to signing Barcelona’s Alexis Sanchez and Newcastle's Mathieu Debuchy" source skysport

j'y crois pas Alexis va signer chez Arsnaze....

 

C'était attendu, donc Chelsea, Arsenal et Liverpool (en attendant le départ de Suarez) font un gros début de mercato pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était attendu, donc Chelsea, Arsenal et Liverpool (en attendant le départ de Suarez) font un gros début de mercato pour l'instant.

je pensais qu'il allait nous rejoindre :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'il allait nous rejoindre :suicide:

 

Franchement il nous aurait fait du bien. Arsenal va régler une partie de ses problèmes car il marque pas mal de but, avec un Giroud en pivot ça peut faire mal.

Leur millieu est > au notre techniquement et leur défense prend moins de but, nous avons (avions) l'avantage en attaque mais ça semble se réduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement arreté avec pogba. 60 millions pour lui, je dis non. il a fait a peine une bonne saison. et j'ai eu l'occasion de le voir vraiment joué a cette coupe du monde, et faut etre serieux. sa CDM n'est pas degueulasse, mais... si on le connaissait pas deja, personne n'aurait parlé de lui.

il a pas été transcendant ni géniale. je dirais moyen.il n'ya aucun match pendant cette CDM ou j'ai été impressioné par lui. le plus gros match de l'DF, il entre en fin de partie.

donc serieux autant mettre les sous sur vidal (50 ) hummels (20 ) et Di-maria (40) ( + reus 50) . et la que demander de plus.

Tu n'es pas trop gourmand. Ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne le connaissais pas, mais tu te permets de dire que Vermaelen est meilleur, d'accord.

 

Il joue latéral gauche avec les allemands, mais c'est un défenseur central. Ne t'attends pas à un match de ouf.

Même en latéral gauche, je le trouve bon moi. Certes, je préfèrerais un Vertonghen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y aille à arsenal. C'est un excellent joeur mais c'est vraiment pas notre priorité. Hummels, vidal si on veut faire qqch l'année prochaineserait parfait.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini il bouffe strootman mais de loin et 25millions de livres c'est son prix strootman il a rien prouvé encore il joue dans un championnat pas relevé par rapport a fellaini qui lui joue a everton un bon club de foot avec un budget moyen....

 

 

T'était en pleines possessions de tes moyens ?

 

Parce que même moi qui kiffe ( ais ) Fellaini, Strootman franchement même en Eredevise il te bouffe Toufe toufe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanchez ne veut pas gagner de titre, alors il peut aller à Arsenul....

Van Persie lui a compris que à Arsenul, cela ne mènerait rien, il s'est barré, est venu chez nous et a gagné le championnat direct....
grâce à lui en très grande partie

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC Sport ‏@BBCSport

 

.@Arsenal could complete the signing of @FCBarcelona forward Alexis Sanchez today. Gossip: http://bbc.in/1bH4dkf

 

Ed s'est deja reveillé j'espere, qu'il aille nous cherché les joueurs peut importe le montant ou le salaire, parce que ManUtd n'est plus en position de force pour exiger quoi que ce soit!!

L'ère Fergie a montré que ce sont les joueurs qui faisaient la queue pour jouer à ManUtd, mais la c'est plus le cas, avec tout ce qu'on a amassé comme fric, et bien je pense qu'on peut meme dépensé plus que les Cresus du quatar, alors je comprends toujours pas pourquoi on (Ed) n'arrive pas à signer qui on veut, parceque là je commence à croire aussi que l'episode merdique du mercato pass pourrait se reproduire, ya qu'à regarder ldu cotés des rivaux, ils n'ont pas nos problèmes mais sont plus actifs, ça je comprends pas!!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...