Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Herrera on avait eu des rumeurs l'année dernière

De même pour Perez ! Je ne pourrais pas te retrouver les sources mais il me semble bien qu'il y ait eu des rumeurs cette hiver ou en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY Italia confirms: Juve have no intention of selling #Vidal, Man Utd asked about Vidal but Marotta responded "NO".

 

 

:( :( :( :( :( :( :( :(

Mais toujours très vif sur Enzo Perez

 

MUFC still very keen on Enzo Pérez. #OJogo

MUFC trying to convince Enzo to give up on @valenciacf. He has an agreement with them. MUFC made some contacts in the last days. #Ojogo

 

On lui aurait fait renoncer son transfert à Valence. On serait en contact avancée. Il a 28 ans quand même. Mais c'est un bon joueur

 

J'espère que ceux sont des bêtises. C'est un bon joueur mais certainement pas celui qu'il nous faut pour franchir un palier. Ce style de joueur doit être un remplacent au mieux.

En plus il bouche une place d'extracommunautaire non ?

 

Herrera et shaw sont de très bons joueurs, supérieurs à lui, mais maintenant il faut poser du top player pour accompagner cela et franchir le palier que nous n'aurions jamais dû quitter.

 

Si on ne peut pas avoir des Vidal et cie, autant faire confiance au groupe actuel et réessayer notre chance lorsque nous serons plus attractif car en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu de terrain assez complet qui formait un duo très solide avec Matic avant que ce dernier signe à Chelsea. Il a été élu meilleur joueur du championnat portugais hier. Donc autant dire que c'est une rumeur bidon, surtout que ça vient de OJogo selon le message OLH.

 

Il n'y a que Valence qui est vraiment intéressé. Le joueur a déclaré récemment qu'il n'avait pas discuté avec eux ou quoique ce soit. Il ne tient pas vraiment à partir.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=487514

Notre intérêt n'a jamais été réel je pense.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu droit, je l'ai vu plusieurs fois lors des matchs de Benfica en EL, un joueur relativement bon mais pas un foudre non plus malgré le fait qu'il a été élu meilleur joueur du championnat Portugais.

 

A mon goût c'est insuffisant comme renfort, c'est très en dessous d'un vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu droit, je l'ai vu plusieurs fois lors des matchs de Benfica en EL, un joueur relativement bon mais pas un foudre non plus malgré le fait qu'il a été élu meilleur joueur du championnat Portugais.

 

A mon goût c'est insuffisant comme renfort, c'est très en dessous d'un vidal.

 

Je suis pas d'accord du tout, le mec bouffe tout notre milieu de terrain (hormis Herrera), facilement. Il y a forcément de meilleurs joueurs que lui ailleurs, mais je pense qu'il peut partir pour 10-15M, à ce prix tu trouveras difficilement mieux que lui (par rapport à la saison dernière).

 

Il étais suspendu en finale de la EL et son absence s'est bien fait ressentir.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas d'accord du tout, le mec bouffe tout notre milieu de terrain (hormis Herrera), facilement. Il y a forcément de meilleurs joueurs que lui ailleurs.

 

Tu as oublié d'ajouter de "M---- " après "notre milieu de terrain" LOL, qui ne bouffe pas Cleverley, Anderson, Fellaini et le fantôme de Fletcher à l'heure actuelle ?

 

On a un Herrera qui est un excellent joueur ,un Carrick vieillissant,et......... rien derrière.

 

Sincèrement si on prend une pointure et que l'on vire nos boulets je serais OK à titre de complément, mais j'espère mieux. entre Vidal et lui on devrait bien trouver.

 

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on ne joue pas la CL cette saison. Enzo et Herrera comme recrues au milieu suffit largement pour cette année. Mais comme toi j'espère qu'on recrutera une pointure au milieu.

Bref de toute façon la rumeur sur Enzo Perez est bidon si ça vient de Ojogo (ils ont plusieurs fois annoncé Garay chez nous...).

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pas Ronaldo a qui on va verser un salaire d'émir et qui va commencer à être sur la pente descendante.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai tenté de penser à Pogba personnellement. On ne peut pas s'aligner sur le salaire de CR sans faire exploser le budget salarial. Maintenant, je ne vois pas exactement qui d'autres pourrait venir... Ravel?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex on BBC 5live: "The club is working on bringing a familiar face back to OT next season."

 

Paul Scholes, again and again :D

 

Si ça se trouve, il parle d'un sponsor :D

 

Ou Tevez xD

Modifié par Saga10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Carroll j'espère.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...