Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vidal risque de bloquer la progression de Cleverley, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose finalement...

 

:ph34r:

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal risque de bloquer la progression de Cleverley, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose finalement...

 

:ph34r:

Ou pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Existe-t-il des clubs de son niveau. Quand on voit le niveau de tous les ailiers de cette coupe du monde, on se rend compte que Young n'aurait sa place dans aucune sélection.

 

Ouai, il a le niveau en Tunisie, enfin je crois.

 

Sinon, OFFICIAL: ‪#‎MUFC‬ hire former Netherlands Under-21 coach, Albert Stuivenberg to work alongside Giggs & LvG next season

 

et pour finir j’espère qu'on aura un Vidal-Di Maria-Hummels d'ici la fin du Mercato, ça ne peut qu’être MAGNIFIQUE !

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que ça s'enflamme beaucoup mais, dites-moi si j'ai raté quelque chose, il ne me semble pas qu'il y ait d'offre officielle, de discussions ou d'avancée significative dans ce dossier. On est sûrement intéressé (comme tous les clubs européens) si un transfert est possible mais honnêtement je pense que tout enthousiasme est pour l'heure prématuré...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluca Di Marzio ‏@DiMarzio 8m

@ManUtd and @juventusfc talked about @kingarturo23: Juve didnt'open to a deal, no more contacts in the future days. Situation now.

 

Di Marzio: On s'est entretenu avec la Juve, mais ils ne sont pas ouvert à un transfert. Il n'y aura pas d'autres contacts dans les prochains jours.

Rien de nouveau si ce n'est qu'on est entré en contact avec eux. La Juve ne veut pas vendre le joueur ce qui fait qu'on doit leur faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 50 m plus nani c'est bullshit ça

 

Ouaip: http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/manchester-united-push-for-vidal-but-juventus-dont-want-to-sell/

There are no indications that Manchester United offered €50M plus Nani for the Chilean ace, as reported by other sources.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars rappelez moi le dernier transfert ou on a vu de l'argent+un joueur.... faut arrêter avec le truck nani+xeuro, soit on achète le joueur avec de l'argent soit rien, y aura pas d’échange ou quoi que ce soit, ça ne sert à rien de s’entêter! et si Nani devait partir, il partira contre une somme d'argent!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars rappelez moi le dernier transfert ou on a vu de l'argent+un joueur.... faut arrêter avec le truck nani+xeuro, soit on achète le joueur avec de l'argent soit rien, y aura pas déchange ou quoi que ce soit, ça ne sert à rien de sentêter! et si Nani devait partir, il partira contre une somme d'argent!

Eto o + money vs ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto o + money vs ibra

Ça remonte quand même.... c'est rare qu'on voit un transfert avec un joueur inclus, vraiment rare, je ne me rappelle pas d'autres transfert de ce calibre!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait que quand tu as un Vidal dans ton effectif, que tu n'ais pas envie de le vendre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga Vidal ressemble quand même beaucoup a celle de Sneijder il y a 2 ou 3 ans...

Aprés nos 2 premières belles recrues j'étais un peu optimiste, mais la j'y crois pas du tout...

Et qu'on ne me sorte pas que ça va bouger avec l'arrivée de LVG, il suffit qu'il donne le feu vert ou non.

La juve ne veut pas vendre, et United n'est pas pret a depenser plus de 50M non plus pour un joueur...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga Vidal ressemble quand même beaucoup a celle de Sneijder il y a 2 ou 3 ans...

Aprés nos 2 premières belles recrues j'étais un peu optimiste, mais la j'y crois pas du tout...

Et qu'on ne me sorte pas que ça va bouger avec l'arrivée de LVG, il suffit qu'il donne le feu vert ou non.

La juve ne veut pas vendre, et United n'est pas pret a depenser plus de 50M non plus pour un joueur...

 

 

Bof je trouve pas que ça se ressemble,

Snejder on avait eu plus de 100 pages pour parler de son "arrivée " et au final rien ^^

La Vidal n'a même pas son topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on inclut Nani, Rooney et Fellaini dans le deal on peut peut-être descendre le prix à 40 millions :ph34r:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vidal, on est au moins certain maintenant que notre intérêt est réel. C'est pas le fantasme des tabloïds.

La Juve n'est pas vendeur, mais en cas de grosse offre, leur dirigeants négocierons.

Ils préfèrent vendre le chilien plutôt que Pogba qui pourra rapporter bien plus dans quelques années.

 

Je vais pas dire que je suis confiant. En fait ça peut paraître bizarre mais ça dépend de notre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...