Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

30 ans :D il les a dans quelques mois >> Date de naissance 27 septembre 1977

Ensuite oui mes arguments tiennent la route. deco va arriver et à sa première saison i va devoir s'adapter il va jouer bof, ensuite 1 an il va jouer au top, ensuite il va soit vouloir repartir dans son pays pour finir sa carrière ou alors partir au quatar ou comme son copain figo en arabie saoudite bref, on l'aura que pour 2 ans au niveau, OUAI SUPER ! Il vaut pas le coup...

Recrutons Nani :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ans :D il les a dans quelques mois >> Date de naissance 27 septembre 1977

Ensuite oui mes arguments tiennent la route. deco va arriver et à sa première saison i va devoir s'adapter il va jouer bof, ensuite 1 an il va jouer au top, ensuite il va soit vouloir repartir dans son pays pour finir sa carrière ou alors partir au quatar ou comme son copain figo en arabie saoudite bref, on l'aura que pour 2 ans au niveau, OUAI SUPER ! Il vaut pas le coup...

Recrutons Nani :united:

 

Cette toutes supputations, il n'y a rien de certain. C'est ce que toi tu pense. Mais la réalité est souvent bien différente. Un jeune peut très bien se planter et ne jamais s'adapter ou bien ne jamais atteindre le niveau qu'on leur prédit. Dans tous les cas, il y a des risques dans un transfert.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco a à quelques mois près ( 4 pour etre précis) le même âge que Gattuso!

Tout le monde veut voir Gattuso, mais pas Deco car il trop vieux? <_<

 

Deco est un joueur fantastique!!!!!!!!

Franchement, je comprends pourquoi Fergie veut le faire signer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on deverai recruter pedersen ou nani je recruterai nani car il a plus de potentiel mais l'incovénient c'est le temps d'adaptation mais bon il a que 20 ans.

 

Et pour en revenir a deco je pense que serait bien qu'ils viennent mais il ne faut ps que sa passe la limite de 15 millions € et a propos de son age vous savez ps peut etre qu'il va s'adapter très vite et peut etre que manchester peut etre le club de son coeur et il pourrait rester jusqu'a 35-36ans la retraite pour 1 joueurs c'est ps spécialement 33 ans, regarder maldini je crois qu'il a 38 ans et c'est toujours un super joueur. :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a ce qu'il faut pas besoin de Deco -_-

Et on va pas recruter un gars de 30 ans pour remplacer un de 33 pour total 3 ans apres le laisser partir et en recruter un nouveau, vaut mieux acheter 2 jeunes à la limite qu'ils s'adaptent bien etc...

 

 

Il a pas 30 ans deco il doit avoir 27-28 ans.Le meilleur age pour un joueur de football.Et pis fo arreter les gars daccord il faut des jeunes mais c pas une raison pour barer les "vieux".Et pi fo pa acheter des jeunes pour des jeunes.nani ma lair bien symphatique mai il veut pa jouer pour nous donc a partir de la on va pa le forcer.De plus on c pa ce ki vaut(g rien contre lui mai meme sur youtube ya 2 videos de lui ou pendan 4 minutes il passe le m but sous des angles differents)alors que deco on sai ce qui vaut,il a fait le bonheur du barca pendant 2 ans (est ce trois?)et apparemment serait lui interessé par une eventuelle arrivée donc je suis pour.Quant a hargreaves je suis egalement pour.Ca nous ferais un millieu de terrain tres competitif et on pourra facilement faire tourner.

 

GO MANCHESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui oh oui faisons venir Maldini ! il est super ce joueur on pourra le prolonger jusqu'à 43 ans, après tout il n'a que 38 ans

 

Bah on a ce qu'il faut pas besoin de Deco -_-

Et on va pas recruter un gars de 30 ans pour remplacer un de 33 pour total 3 ans apres le laisser partir et en recruter un nouveau, vaut mieux acheter 2 jeunes à la limite qu'ils s'adaptent bien etc...

 

 

Il a pas 30 ans deco il doit avoir 27-28 ans.Le meilleur age pour un joueur de football.Et pis fo arreter les gars daccord il faut des jeunes mais c pas une raison pour barer les "vieux".Et pi fo pa acheter des jeunes pour des jeunes.nani ma lair bien symphatique mai il veut pa jouer pour nous donc a partir de la on va pa le forcer.De plus on c pa ce ki vaut(g rien contre lui mai meme sur youtube ya 2 videos de lui ou pendan 4 minutes il passe le m but sous des angles differents)alors que deco on sai ce qui vaut,il a fait le bonheur du barca pendant 2 ans (est ce trois?)et apparemment serait lui interessé par une eventuelle arrivée donc je suis pour.Quant a hargreaves je suis egalement pour.Ca nous ferais un millieu de terrain tres competitif et on pourra facilement faire tourner.

 

GO MANCHESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

27-28 ans ? :D:bj:

Il a 30 ans en septembre, lis bien tous les posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc était défenseur donc on sait tous que la moyenne d'âge des défenseurs est de plus en plus vieille, Thuram est allé au Barca ou il y a encore l'exemple du Milan AC. Pour Sheringham c'est vrai que sur le coup j'aurai pas su quoi répondre, mais vu qu'il joue toujours c'est un peu abusé :D

Non non non à Deco, oui oui oui à Nani-nasri-Ribéry :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry moi j'en veux pas mieux vaut qu'il aille chez les Gunneuses <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pour l'arrivé de Deco , il se battra pour sa place comme tout le monde mais alors je veux pas entendre parler de ribéry , et nasri est trop jeune pour l'instant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que Ribery a bocoup baissé de nivo et que je le vois pas du tout chez nous maintenant

 

Il n'a pas baissé de niveau ! simplement après la CDM il a été fatigué ! ce qui est normal vu sa saison enorme l'année dernière, ensuite il s'est blessé jusqu'a Janvier , et il s'est reblessé en Février et en ce moment il revient ....autant dire qu'il aura vécu une saison blanche mais c'est pas pour autant qu'il a baissé de niveau je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas faire des pages sur Ribéry parce qu'un journaliste a dit dans une petite ligne à la fin d'un article qu'on est soit disant interessé. tout le monde sait qu'il ira à Arsanal.

tant qu'on se déclare pas ouvertement pour lui et qu'il n'y a pas de vraies rumeurs sur lui, je vois pas trop l'utilité d'en parler

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery on le laisse pr un autre club je n'en vx pas...il se la joue trop et choisit ses match....la régularité c'est pas son point fort...

Nasri il est bien mé encore trés jeune....il faut qu'il fasse encore ses preuves....dans 2ans ca serait bon....

Nani je connais pas trop...mé il parait qu'il est bon....dc pkoi pas...

Hargreaves....j'aime pas trop....de plus si on l'achete pr pr plus de 15millions c'est une arnaque..moins c bon....

Deco il est phenomenal...mais le barca ne le lachera pas....

Alves ou richards pr la releve de garry ca serait bien.....

Huntelaar.....il est phenomenal....pas de Torres il joue certe bien mé il va ns couter trés cher et question sens du but il n'est pas comme Klas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...