Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Y a deux ans c'était le topic "Sneijder", l'année dernière c'était "Thiago Alcantara", cette année je mise une pièce sur Reus.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a deux ans c'était le topic "Sneijder", l'année dernière c'était "Thiago Alcantara", cette année je mise une pièce sur Reus.

 

J'en doute. Je pense vraiment pas que Reus soit intéressé par venir ici en fait. Contrairement aux deux autres cités, il n'y a pas spécialement de circonstances très favorables qui plaident en notre faveur : le joueur est bien dans son club, ce qui n'était pas vraiment le cas de Thiago, ni, dans une moindre mesure, celui du batave. L'attractivité sportif du club diminue un peu avec l'Europe à la télévision, le chantier énorme à effectuer ne plaide pas non plus en notre faveur. Le Borussia n'est sûrement pas vendeur. En fait, à part le fric, le prestige (quoique) ou le besoin de nouveau challenge, je vois pas grand-chose pousser Reus ailleurs qu'à Dortmund

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas fiable mais vu que quelqu'un ici a posté une image de Fergusson aux côtés de Conté je me dis que sa peut être vrai. Ferguss serait a Turin pour le transfert de Vidal, http://www.europafoot.com/man-utd-ferguson-turin-vidal/

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas fiable mais vu que quelqu'un ici a posté une image de Fergusson aux côtés de Conté je me dis que sa peut être vrai. Ferguss serait a Turin pour le transfert de Vidal,

 

 

 

:bave:En mode R_8 concernant les rumeurs Reus :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc has reached agreement to sign Serbian U17 international goalkeeper Vanja Milinkovic from FK Vojvodina. More: http://bddy.me/1gR9LXt

 

On a signé un gardien de 17ans !

Les deux clubs ont convenu que le joueur restera au FK Vojvodina la saison prochaine. Il sera le énième Serbe à venir chez nous :) ....

 

articl11.jpg

 

Edit:

 

Trop de Serbe tue le Serbe ....

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Djordic, et Jovanovic ;)

Djordic était mi-suèdois , mi-serbe.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Djordic, et Jovanovic ;)

Djordic était mi-suèdois , mi-serbe.

 

Alors là tant c'est ok pour le premier autant pour jovanovic j'avais complètement zapper le gars je savais même plus qu'il avait existé lui pfff l'age me joue des tours ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tant c'est ok pour le premier autant pour jovanovic j'avais complètement zapper le gars je savais même plus qu'il avait existé lui pfff l'age me joue des tours ...

Faut bien que je serbe à quelque chose, comme Cleverley ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch!

si on se tourne vers cette buse c'est que le dossier shaw prend du plombs dans l'aile...Autant mettre les 100k sur Shaw même s'il est jeune!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch!

si on se tourne vers cette buse c'est que le dossier shaw prend du plombs dans l'aile...Autant mettre les 100k sur Shaw même s'il est jeune!

 

Y'a aucun lien entre Shaw et Sagna, l'un est right back, l'autre est left back. Dans ce torchon, il y est dit que LVG voudrait donner de la concurrence à Rafael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas besoin de lui on a rafael, par contre shaw sssi... à n'importe quel prix..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a été placé sur la liste des transferts selon Marca.

 

Je ne sais pas s'il fait partie des joueurs que le futur coach apprécie, mais il peut représenter une cible potentielle du coup contrairement à l'été passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a été placé sur la liste des transferts selon Marca.

 

Je ne sais pas s'il fait partie des joueurs que le futur coach apprécie, mais il peut représenter une cible potentielle du coup contrairement à l'été passé.

 

Fabregas tu veux dire :)

 

Il y est également dit que le Barca pense pouvoir en tirer 40M+.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...