Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Southampton rejette notre offre, ils ne veulent pas le vendre mais United serait confiant....ca parle d'une offre de 30m£. Guardian

 

Donc notre club va à Sotton et on est pas capable de se mettre d'accord sur un prix ?

 

Mais on est un club de retardés mentaux ou quoi ?

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même mec dit aussi que Woods et Phil Neville ont quitté le navire, donc on peut s'attendre à ça aussi.

De toute façon c'est un peu tard pour annoncer un transfert ou quoique ce soit.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le même mec dit aussi que Woods et Phil Neville ont quitté le navire, donc on peut s'attendre à ça aussi.

De toute façon c'est un peu tard pour annoncer un transfert ou quoique ce soit.

Champagne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En fait l'offre pour Shaw n'a pas été refusée. Ogden confirme.

 

Sinon entre le retrait de Rio, le départ de Neville et Woods....y en a un qui tire les ficelles. The Iron Tulip est dans la place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc notre club va à Sotton et on est pas capable de se mettre d'accord sur un prix ?

 

Mais on est un club de retardés mentaux ou quoi ?

C'est seulement maintenant que tu le remarques ?

 

Chelsea va se ramener avec 30 millions ce matin, demain Shaw signe à chelsea....

 

1) T. Alcantara => le bayern est arrivé, 2-3 jours après c'était bouclé

2) Ronaldo => Idem ca n'a même pas duré une semaine pour boucler le transfert

 

Il n'y a pas que dans nos joueurs qu'il faut faire une lessive, préparateurs physique, soigneur, dirigeants etc....

Vous allez voir que si on ne boucle pas 3 transfert majeurs avant le coupe du monde, qu'on va se retrouver avec les mêmes non-chalant la saison prochaine.

 

Les pistes évoquées il y a encore 1 mois, le club n'en parle plus... : kross, garay, mangala, Muller, Hummels, Contrao

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on revivra le même feuilleton que l'été dernier, quand je vois ce matin que chelsea a trouver un accord avec l'atletico Madrid pour Diego Costa avant même la coupe du monde nous comme d'habitude on traîne et un autre club viendra nous chiper nos cibles pour au final acheter des joueurs par défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'autre source dise que c'est bidon .... sur ce transfert ( comme sur les autres d'ailleurs) on lis tout et son contraire !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision je suis tombé sur ça récemment :

 

http://www.premierleague.com/en-gb/fans/faqs/when-does-transfer-window-open-close.html

 

c'est dans la faq du site officiel de la bpl, il est dit que le marché des transferts concernant notre championnat est bel et bien ouvert (depuis hier), puisqu'il ouvre le lendemain de la dernière journée de championnat

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos cibles selon Mark Ogden, journaliste du Telegraph et très fiable concernant notre club. ITK.

 

On the wanted list: Toni Kroos, Marco Reus, Luke Shaw, Edinson Cavani, Cesc Fabregas, Eliaquim Mangala, William Carvalho, Arjen Robben, Thomas Muller and Mats Hummels.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10811065/Manchester-United-transfer-news-and-rumours-for-summer-2014.html

 

budget : £150M-£200M

Woodward sera le gars qui mènera les négociations. Comme prévu.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parvient à en avoir 2-3 ça serait déjà fantastique mais vu les prix de chacun, ça va être tendu, il va surtout falloir vendre également et libérer de la masse salariale (Young oui) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs offensifs ? Pourquoi faire ?

 

Rvp, Rooney, Hernandez, Welbeck, Kagawa, Mata, Januzaj, Nani, Valencia, Young c'est pas suffisant ? 10 joueurs pour 4 postes.

 

Je pense que c'est suffisant non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Des joueurs offensifs ? Pourquoi faire ?

 

Rvp, Rooney, Hernandez, Welbeck, Kagawa, Mata, Januzaj, Nani, Valencia, Young c'est pas suffisant ? 10 joueurs pour 4 postes.

 

Je pense que c'est suffisant non ?

 

 

Peut être que certains vont partir

Et entre nous, t'as osé mettre Young ^^

 

Valencia pourrait être replacé aussi.

ON verra, mais VG ne fait pas les choses au hasard généralement.

J'espère que van Gaal va supprimer quelques cibles.

 

 

Non mais on les veut pas tous hein ^^, ça se voit qu'il y a des priorités, et d'autres cibles secondaires en fonction du rejet ou non des priorités

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Des joueurs offensifs ? Pourquoi faire ?

 

Rvp, Rooney, Hernandez, Welbeck, Kagawa, Mata, Januzaj, Nani, Valencia, Young c'est pas suffisant ? 10 joueurs pour 4 postes.

 

Je pense que c'est suffisant non ?

9 joueurs pour être exact. Young compte pour du beurre.

 

Sinon le même Ogden annonce 5 à 6 arrivées. 2 défenseurs + 2 jeunes milieux énergiques et créatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 288 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...