Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouai, mais je comprend pas ... Y a aucune rumeur qui envoie Kroos chez nous. Ca sert à rien de vendre du rêve, il ne viendra pas.

 

Bon, Osman, on t'attend là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A donc on doit changer de systeme pour MR KAGAWA ? Moi franchement je suis pas fan deja physiquement je trouve qu il a énormément de mal bref on en reparlera lundi ou mardi mdr

Ozil a plus de qualiter je trouve ..

Et je trouve aussi qu ona trop de joueur avec du potentiel ( andersson young kagawa ...) qui ont du mal a fair leur troue et etre regulier donc si ils ne sont pas bon 9 mois dans l année ne vaut il pas mieu s en débarrasser ?

 

 

Young un joueur avec du potentiel? vraiment pour de vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que Graham Hunter dit c'est que le père de Ozil a approché United mais que ce serait ManUtd qui n'aurait pas été très enthousiaste. Il ne sait pas si la situation a changé mais il ne pense pas que ça changera.

 

Tellement de rumeurs. On aura une vision plus claire des choses demain soir après le match contre Chelsea avec leur potentielle offre finale pour Rooney et aussi le transfert de Bale qui va à coup sur alimenter les rumeurs de transfert de certains joueurs du Real.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive pas à faire jouer tous nos joueurs offensifs alors si ajoute Ozil, on n'est pas sorti de l'auberge. On a déjà un problème de riche, pas la peine d'aller encore choper un MO

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Moyes soit tiraillé entre l'achat d'un ou deux joueurs pour "faire plaisir aux fans" qui attendent de grosses arrivées et l'achat des joueurs dont il a besoin pour le système qu'il veut mettre en place s'ils sont disponibles.

 

Tout ça pour dire qu'avec toutes les rumeurs on ne sait plus quoi penser. Certains pensaient qu'on voulait Ozil, maintenant on a une info comme quoi on en veut pas. Tous les journaux parlent de Mata peut-être chez nous mais je vois pas Mourinho nous renforcer malgré son discours sur une attitude empirique des clubs qui ne veulent pas vendre à leurs rivaux.

 

J'ai hate que tout ça se termine. trop de buzz et rien qui se passe. On veut juste voir ManUtd gagner

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Ozil pour le mettre où? On est déjà blindé dans le domaine offensif. Faisons d'abord jouer Kagawa à son poste avant de vouloir acheter pour empiler les joueurs.

Acheter pour acheter ne sert à rien. On a besoin d'un MC pas d'un MOC. Le groupe dans son ensemble est de très bonne qualité, une ou 2 recrues au milieu sont nécessaires mais pas plus. Si on avait acheter un des frères Bender, le mercato serait déjà réussit à mon sens.

 

Sinon Willian, ok il est fort mais ils empilent les ailiers/MO à Chelsea (Hazard, Moses, Mata, Willian, Schurrle, Oscar, De Bruyne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous l'avez peut être déjà dit mais dans le doute....

Y'a Bild qui relate l'info Ozil, 45M et l'affaire est dans la poche, sa tombe bien certains média indique qu'on proposerai 38£

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Manu Sainz (contributeur pour AS et collaborateur chez Cadena Ser) on aurait fait une offre de 45M pour Özil.

On aurait également contacté son père pour connaître les prétentions du joueur. Il a demandé 7 millions/an.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Manu Sainz (contributeur pour AS et collaborateur chez Cadena Sar) on aurait fait une offre de 45M pour Özil.

On aurait également contacté son père pour connaître les prétentions du joueur. Il a demandé 7 millions/an.

 

AS et Cadena Ser sont considérés comme fiables ou non ?

Modifié par BigManUtd

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 10? En quel honneur?

 

Kagawa il aura jamais sa chance, Rooney on le retient...

On pourra le faire jouer sur une aile, il se fera une place pépère vue le niveau de nos ailiers. :pet:

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata a deux Ozil dans chaque orteil.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut comparer, ils ne jouent pas dans la même récré. MATA > OZIL , c'est pas sorcier. On aurait pu dire Silva & Mata oui, même-si le Citizen est plus classe et flashy, autrement ils se valent, mais Ozil, sorry, disc error.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata est habitué à la PL, Mata peut joueur sur l'aile, Mata sait faire des paellas. Bref, trop d'arguments.

(J'en veux pas, ni de Mata, ni de Ozil, mais dans l'absolu l'espagnol est un meilleur joueur).

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut comparer, ils ne jouent pas dans la même récré. MATA > OZIL , c'est pas sorcier. On aurait pu dire Silva & Mata oui, même-si le Citizen est plus classe et flashy, autrement ils se valent, mais Ozil, sorry, disc error.

Le genre de message à base de '' Ué tavu X > Z stoo '' trop peu pour moi, en temps normal j'calcule même pas mais là je tiens à le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...