Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rien à dire de plus que Cocornitho, je trouve que la situation est parfaitement résumée.

 

Evra a fait une bonne saison l'an dernier, notamment sur le plan offensif, mais ses errements défensifs font quand même souvent froids dans le dos.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait très proche de faire signer Garay (Benfica)

 

Source Eurosport (pas d'autres sources citées)

 

Antoine ZIADÉ

GARAY TRES PROCHE DE UNITED. Le défenseur de Benfica Ezequiel Garay est sur le point de devenir la première recrue de l'ère Moyes à Manchester United. On parle d'un transfert avoisinant les 17 millions de livres.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que c'est une rumeur infondée, pendant que le milieu crie a l'aide, le club ne trouve rien de mieux que d'aller prendre un défenseur, on en a déjà 5 plus ou moins forts pour deux places.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Mirror mais ça à l'air quand même de se profiler...

 

David Moyes has received the green light from the United board to sign Ezeguiel Garay from Benfica for £17m. [mirror]

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de défenseur centraux ?

Ferdinand a 1 ou 2 ans de la retraite, Vidic 32 ans... suffit qu'il place Jones en MDF il reste Evans et Smalling c'est tout ( voir peut être que l'un des 2 ne convient pas à Moyes aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de défenseur centraux ?

Ferdinand a 1 ou 2 ans de la retraite, Vidic 32 ans... suffit qu'il place Jones en MDF il reste Evans et Smalling c'est tout ( voir peut être que l'un des 2 ne convient pas à Moyes aussi )

Ferdinand; il lui reste une saison et on a toujours besoin de ce genre de joueur, et puis pour un défenseur a 32 ans c'est un bon age, il peut aller jusqu’à 35. C'est pas parce qu'ils sont vieux qu'ils ne sont pas la.

En plus pour ramener Garay, encore un Hummels oui mais je ne vois pas l’intérêt de prendre Garay.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand; il lui reste une saison et on a toujours besoin de ce genre de joueur, et puis pour un défenseur a 32 ans c'est un bon age, il peut aller jusqu’à 35. C'est pas parce qu'ils sont vieux qu'ils ne sont pas la.

En plus pour ramener Garay, encore un Hummels oui mais je ne vois pas l’intérêt de prendre Garay.

Sauf que pour Hummels tu payes au minimum le double et encore...

Garay est un bon défenseur n'empêche, après question utilité c'est autre chose, mais faut arrêter de cracher sur lui. :P

 

Pour Rio c'est sûrement la dernière année et j'espère même qu'il n'est pas considéré comme un joueur titulaire, il est temps de lancer définitivement les autres. Vidic sera encore là pour quelques années à priori même si son contrat se termine en fin de saison. Il ne nous reste que Smalling qui s'est quand même très souvent battu contre les blessures la saison dernière et Evans qui doit devenir le nouveau patron de la défense. Jones je ne sais pas trop où on va le faire jouer.

 

On semble complet en défense pour cette saison, mais n'oublions pas que notre défense a été très décevante la saison dernière. Garay ne couterait qu'au maximum 20 miillions d'euros (sa clause), le Benfica voudrait à tout prix lui offrir un nouveau contrat et surtout payer 10 millions il me semble au Real, car pour le moment la moitié du prix de départ du défenseur revient au Real.

Donc Garay c'est maintenant ou jamais.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été POUR quant à sa venue. Franchement, c'est un bon défenseur, dur sur l'homme, qui pourrait consolider une défense bien trop molle sur certains matchs (voir beaucoup) durant la saison. Bon après c'est vrai que ça fait beaucoup de défenseurs. Si on enlève Rio-Vidic, y aura encore Jones-Evans/Smalling. Après il est vrai qu'on a toujours eu beaucoup de blessures dans le secteur défensif, alors pourquoi pas.

 

Et il me semble que Garay peut jouer milieu défensif non ? Il me semblait déjà l'avoir vu à ce poste. Je me trompe peut-être ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cette année, c'est l'année de smalling et de Jones ! on ne va pas éternellement les considérer comme des espoirs , un jour ou l'autre il doivent éclore et jouer régulièrement , et puis pourquoi pas former peut être une éventuelle charnière défensive pour la prochaine coupe du monde

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cette année, c'est l'année de smalling et de Jones ! on ne va pas éternellement les considérer comme des espoirs , un jour ou l'autre il doivent éclore et jouer régulièrement , et puis pourquoi pas former peut être une éventuelle charnière défensive pour la prochaine coupe du monde

Bien vu. Je suis d'accord, 20M€ pour un poste dont on a pas besoin, c'est du gâchis.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est en progression, il a bloqué Ronaldo et Bale rappelons le (pour ceux qui s'attachent a ce genre de performance.) Faut le faire jouer tout le temps.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut enterré Evans trop vite les gars, Jones Smalling c'est bien beau mais pour l'instant, des trois, celui qui depuis deux ans a prouvé qu'il pouvait être un titulaire en puissance, c'est bien Evans.

Concernant Jones, MDF ce n'est pas son poste, au mieux il peut dépanner en latéral, sinon c'est définitivement un DC, à ce poste il peut devenir l'un des meilleurs si sa progression se passe bien.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même annoncé comme imminent ... Les sites ne disent pas Garay serait dans le viseur des Red Devils. Ils disent, Garay va s'engager très prochainement !

Modifié par Kenzo Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Evans c'était de loin le meilleur parmi les déf centraux, et de loin. Il nous a sorti une excellente saison et il est jeune (pour un défenseur), il va rentrer dans l'age parfait.
Evans>Garay

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je pense que cette semaine sera decisive pour tous les dossiers.La possible arrivée de Garay n'est pas pour releguer Evans sur le banc,c'est plus pour preparer les potenciels departs de Vidic et Ferdi,DM pense surement que Smalling et Jones sont encore pas prets(et il aurait raison) pour tenir la barraque.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Evans c'était de loin le meilleur parmi les déf centraux, et de loin. Il nous a sorti une excellente saison et il est jeune (pour un défenseur), il va rentrer dans l'age parfait.

Evans>Garay

 

Je suis en partie d'accord avec toi. Je trouve qu'Evans est bon intrinsèquement mais que ses performances varient énormément en fonction de la personne avec qui il est associé. On voit notamment la grosse différence lorsqu'on passe de Vidic-Evans à Jones ou Smalling-Evans... Garay pourrait permettre une meilleure assise défensive. J'ai aussi lu qu'on fustigeait son passage au Real, prétextant qu'il était "tellement bon" qu'il a été vendu pour une bouchée de pain. Là encore je ne suis pas d'accord. Le joueur était jeune, il y avait une paire de défenseur (à l'époque Carvalho-Pepe voire Ramos et Albiol) qui étaient placé plus haut que lui dans la hiérarchie non pas par les performances mais par leur coût. Mourinho avait d'ailleurs bien enrager lorsqu'il avait appris le départ de l'argentin...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Evans et Garay sont deux profils de défenseurs complètement différent. Justement, je suis sûr qu'ils formeraient tout deux une charnière mais de dingue. Ajouté à cela Jones qui peut dépanner voir s'imposer, ce serait bien. Garay a un profil très agressif, excellent de la tête, un peu un Vidic. Alors qu'Evans a une qualité de relance et de placement largement supérieure. Ils seraient très complémentaires à mon avis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...