Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

c'est pas un peu cher 12 millions d'euro ? :cry:

 

Franchement avec plaisir pour 5 ou 7 millions... je signe de suite. mais 12 millions d'euro pour acquerir Gudjonsen sachant qu'on c'est pas exactement si il percera je trouve c'est un peu osé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne veux pas qu'on recrute gudjohnsen! :grr:

il n'est pas si bon en drible!

et il marque souvent quand il est face au gardien!mais pour tirer de loin!! :lol:

et comme roots utd a dit; il n'est pas tres rapide!

 

je prefere huntelaar! :united:

il est un peu plus cher mais ca va :rules: !!

il est jeune et marque presque sur tout les matches! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a une vision du jeu énorme, et avec Chelsea il arrivait a prendre une place importante dans le collectif.

C'est un joueur comme lui qui lance les joueurs au bon moment, même si c'est vrai qu'il n'est pas très rapide, il peut faire la différence grâce à son collectif.

Pero, au Barça je ne l'ai pas vu jouer souvent, et j'aimerai bien avoir l'avis de supporters catalans, pour que je sache la manière dont il joue, ses atouts, et la place qu'il prend au sein du club...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pero, au Barça je ne l'ai pas vu jouer souvent, et j'aimerai bien avoir l'avis de supporters catalans, pour que je sache la manière dont il joue, ses atouts, et la place qu'il prend au sein du club...

ben justement c'est ce que je disais, il fait une saison vraiment moisie. il loupe des trucs impressionnants et il participe pas trop dans le jeu.

je suis assez mitigé, autant il est presque nul cette saison, donc ça fait pas envie, mais autant il était assez efficace en PL à Chelski.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 12 M c'est un peu cher mais c'est un bon joueur.

 

PErso je verrais d'un bon oeil son arrivé , mais il ne faux pas qu'il soit le seul renfort offensif .

 

Alors c'est vrai Huntelaar marque tout le temps mais gudjonssen joue en espagne et Huntelaar joue en hollande , le niveau n'est pas le même. Et je rappelle que lorsqu'il jouait à chelsea, il était bon et marquait pas mal. Je suis d'accord avec ceux qui pense que son jeu est fait pour la PL .

 

Donc oui pour lui mais avec un autre attanquant comme Huntelaars par exemple ça serait parfait !!!!!!! :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_41145120_schmeichel203.jpg

 

Kasper Schmeichel , le fils de Peter , il est joue avec les espoires Danois , il est plutot bon il joue en Ecosse mais appartient à Man City :grr: pour l'instant , ca le ferait si il vient à Man U dans les prochaines années ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vit avec la pression d'être le fils de son père il y arrivera pas, mais si il a le même talent je le vois bien à MU (un autre Treble avec lui *__*).

 

Pour Gud je pense que c'est une bonne idée, adapté au style PL et en plus il peut evoluer comme milieux ou comme attaquant donc ce serait très bien. 12M c'est cher mais bon il les vaut je pense

 

 

Qu'en est il de Berbatov?

 

Darren Bent on en parle? Car Charlton va surement être relégué donc je pense que l'on va se pencher dessus.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait aucun doute que la Barça va se séparer de lui, et qu'en plus il est malheureux au Barça :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato d'été s'annonce palpitant, on spécule énormément de joueurs, pas n'importe lesquels, mais on sent bien que United est présent. On attend depuis bien longtemps un milieu, et maintenant voilà que Fergie demande un aillier, j'espère vraiment que pour une fois, nos demandes seront à la hauteur de nos exigences...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a une vision du jeu énorme, et avec Chelsea il arrivait a prendre une place importante dans le collectif.

C'est un joueur comme lui qui lance les joueurs au bon moment, même si c'est vrai qu'il n'est pas très rapide, il peut faire la différence grâce à son collectif.

Pero, au Barça je ne l'ai pas vu jouer souvent, et j'aimerai bien avoir l'avis de supporters catalans, pour que je sache la manière dont il joue, ses atouts, et la place qu'il prend au sein du club...

 

Pour te repondre au Barca Gudjohnsen C'est un peu la cata .... Enfin disons qu'il y a un vrai probleme pour lui c'est que le jeux et la formation du Barca ne lui conviennent pas ! De plus il y a eu erreur de casting puisque Guddy a ete acheté pour etre le remplacant d'Eto'o en 9 ce qui n'a pas du tout fonctionné ! Je pense que l'Islandait est tout simplement tres peu adapté pour le jeux espagne et surtout celui des Blaugrana ou les attaque jouent a une touche de balle, en acceleration et en technique ... 3 points qui ne sont pas les qualité premiere de Gudjohnsen ! Si on rajoute a cela que la confiance c'est effrité au fur et a mesure, on constate qu'il peine enormement sur le terrain ratant un nombre incalculable de controle et accumulant les hors jeux. On peut donc dire que sa 1er saison en Espagne est un echec ... apres perso je ne suis pas du genre a juger un joueur sur une premiere saison dans un nouveau championnat mais je suis plutot contre sa venue a Manchester car comme je l'ai dit precedement, il n'a pas vraiment les carracteristiques qui apporteraient un plus a notre effectif ...

 

Sinon d'un point de vue de l'effectif, je pense vraiment qu'il nous faut 4 arrivées : un Attaquant (Huntelaar !), un Ailier pour preparer la succession de Giggs (Nani !!!), un vrai MD (Hargreaves) et un Defenseur pour remplacer le probable depart de Silvestre (de preference un jeune de qualité pour preparer la succession de Gary Neville qui doit etre envisagé tout comme elle a ete entamé avec Scholes pour Carrick et pourrait l'etre avec un Nani pour Giggs)

 

Et niveau depart : Richardson (eternel espoir), Fletcher (peut de temps de jeux) et Silvestre (a fait son temps) me paraisse suffisant

 

je vous ressort ma formation de reve :

 

-----------ROONEY----HUNTELAAR

-----(Solskjaer)--(Smith)----(Saha)

 

---GIGGS------------------------RONALDO

---(Nani)--------------------------(Park)

---------HARGREAVES--SCHOLES

------------(O'shea)-----(Carrick)

 

--EVRA-----VIDIC----FERDINAND--NEVILLE

-------(Heinze)----(Brown)-----------(????)

 

---------------VAN DER SAAR

-----------------(Kuszczak)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu ne le jugerais peut être pas sur sa première saison, mais on a vu avec Van Bommel cet été qu'un joueur peut ne rester qu'une saison au Barça s'il est décevant. si le Barça fait le doublé, je vois pas ce qui retiendrait Eidur là bas, surtout qu'ils vont recruter en attaque et que Saviola a assuré en l'absence d'Eto'o et veut rester.

 

pour moi c'est une piste très sérieuse. pas que ça soit un joueur qui me plait beaucoup et qui nous apporterait un plus selon moi, mais parce que c'est un joueur qui sera sur le marché cet été, et qui voudra certainement revenir en Angleterre.

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon autre "bombe" aujourd'hui après la rumeur d'une offre planifiée pour Deco : Fergie planifierait aussi une offre pour Richards de Shity :

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2017351,00.html

un proche de Richards dit que United est interessé mais que vu la rivalité des 2 clubs, il est peu probable que quelque chose arrive. seuls 2 joueurs ont fait ce trajet depuis les années 30 (Davies en 72 et Coton en 96)

 

selon l'article, cet été on va essayer de signer Richards, Hargreaves, Bale, Deco et Nani, rien que ça :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans tous les joueurs qu'ils citent il n'y a pas d'attaquant alors qu'on sait qu'on est limité de ce point de vue.

Sinan je suis pour la venue de Sjneider qui est jeune et trés bon ailier et quant à Richards je le voit mal venir chez nous à part peut etre si City descend en deuxieme division et encore j'en suis pas sur car la revialité est totale

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu ne le jugerais peut être pas sur sa première saison, mais on a vu avec Van Bommel cet été qu'un joueur peut ne rester qu'une saison au Barça s'il est décevant. si le Barça fait le doublé, je vois pas ce qui retiendrait Eidur là bas, surtout qu'ils vont recruter en attaque et que Saviola a assuré en l'absence d'Eto'o et veut rester.

 

pour moi c'est une piste très sérieuse. pas que ça soit un joueur qui me plait beaucoup et qui nous apporterait un plus selon moi, mais parce que c'est un joueur qui sera sur le marché cet été, et qui voudra certainement revenir en Angleterre.

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon autre "bombe" aujourd'hui après la rumeur d'une offre planifiée pour Deco : Fergie planifierait aussi une offre pour Richards de Shity :

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2017351,00.html

un proche de Richards dit que United est interessé mais que vu la rivalité des 2 clubs, il est peu probable que quelque chose arrive. seuls 2 joueurs ont fait ce trajet depuis les années 30 (Davies en 72 et Coton en 96)

 

selon l'article, cet été on va essayer de signer Richards, Hargreaves, Bale, Deco et Nani, rien que ça :D

 

Deco c'est mort avant d'exister ! Le portugais a lui meme annoncé la semaine derniere (au moment des 1er rumeur d'une tentative des 2 milan pour le recruter) qu'il ne partirait pas et resterait à Barcelone jusqu'au jour ou le club ne voudrait plus de lui ! Ca sent le petard mouillé donc !

Quand a Gudjohnsen ca depend, le Barca n'est pas le Real, ils laissent plus de temps a leur joueur et ne les descendent pas en public ! Si Gudjohnsen veut rester il est certains qu'il ne sera pas pousser vers la sortie mais s'il veut partir alors il apparait sur qu'il ne sera pas retenu ! Ca va donc dependre du joueur, est il du genre a ne pas vouloir partir sur un retentissant echec ? Van Bommel a ete dans cette situation, il savait qu'il n'aurait pas un max de temps de jeux et n'a pas pris le risque de forcer sa chance et de se battre pour une place de titulaire quasi perdu d'avance vu que le jeux du Barca ne lui convenait absolument pas a coté des manieurs de ballon que son Deco, Iniesta et Xavi avec qui il etait en concurrence

 

Bale il joue ou ? quel poste ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Eidur il est exactement dans la même situation que Van Bommel l'an dernier, et si un club comme MU lui fait une offre, comme Van Bommel la saison dernière avec le Bayern, il réfléchira pas à 2 fois et partira.

 

Bale il a un topic à lui où tout est expliqué et on en parle depuis assez longtemps pour que tu sache où il joue et à quel poste ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depart de Silvestre (de preference un jeune de qualité pour preparer la succession de Gary Neville qui doit etre envisagé tout comme elle a ete entamé avec Scholes pour Carrick et pourrait l'etre avec un Nani pour Giggs)

 

Ya un jeune belge assez fort: Anthony Vanden Borre qui joue à Anderlecht et qui est vraiment bon, Micah est aussi un monstre, il peut même jouer en MD parfois (en cas de carton rouge/blessure par exemple il pourrait remplacer un MD/MC).

 

Deco ce serait génial, je pense qu'il pourrait être vraiment bon à MU, esperons que c'est pas une rumeur en l'air, Gud franchement quand on le voit à Chelsea on peut se dire qu'il est fait pour la PL et qu'il peut apporter un plus, sur les ailes et en attaque.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards ce serait génial! :) On aurait la succession de Gary assurée, mais il risque de coûter cher... :rolleyes:

Dans ton article ericantona, ils parlent pas recruter d'attaquant... Ca me paraît peu envisageable un mercato d'été sans attaquant pour MU... Et je crois qu'on ne recrutera qu'un seul milieu: Deco, Hargreaves, Sneijder, etc... on verra lequel on prendra. Nani et Bale, on risque bien de les prendre vu comment on en parle depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depart de Silvestre (de preference un jeune de qualité pour preparer la succession de Gary Neville qui doit etre envisagé tout comme elle a ete entamé avec Scholes pour Carrick et pourrait l'etre avec un Nani pour Giggs)

 

Ya un jeune belge assez fort: Anthony Vanden Borre qui joue à Anderlecht et qui est vraiment bon, Micah est aussi un monstre, il peut même jouer en MD parfois (en cas de carton rouge/blessure par exemple il pourrait remplacer un MD/MC).

 

Deco ce serait génial, je pense qu'il pourrait être vraiment bon à MU, esperons que c'est pas une rumeur en l'air, Gud franchement quand on le voit à Chelsea on peut se dire qu'il est fait pour la PL et qu'il peut apporter un plus, sur les ailes et en attaque.

 

J'espére que tu plaisante en parlant de vanden Borre.

ce joueur n'a pas le niveau, il fait des bourdes a chaque match.

Je me demande comment il a fait pour avoir un transfert en italie tellement il est mauvais.

il n'a même pas sa place dans le championnat belge.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...