Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vous m'avez bien comprise, Falcao servirait d'excuse (encore) pour ne pas créer de jeu, il est si fort qu'il nous débloquerait des matchs à lui seul, pendant que le reste de l'équipe roupille.

 

J'en veux pas (mais je le trouve absolument génial).

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao créé des espaces, du jeu et des buts... Je ne vois aucun rapport avec l'excuse du non jeu vu le profil typique de Falcao qui est un Tévez d'un niveau supérieur. Quelqu'un qui propose donne forcément + de solutions dans le jeu, pour faire des passes et ouvrir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Ferguson c'est qu'il ne faut jamais réfléchir en imaginant une équipe type. Le gaffer est un coach qui affectionne particulièrement le plus le turn-over et en ce sens 3-4 attaquants (car si Falcao vient c'est sur qu'un, voir deux de nos attaquants en feront les frais.) c'est largement envisageable. Après tout on a déjà eu Berba/Rooney/Tevez et Ronaldo/Rooney/Tevez/Saha en tant que top attaquants qui cohabitent.

 

Par contre je ne l'imagine pas une seule seconde mettre Rooney en MC, en tout cas pas dès la saison prochaine. Il ne l'a pas essayé une seule fois à ce poste (du moins pas à ma connaissance) c'est trop improbable de le changer de poste si vite, après si il essaye une fois le titre en poche je dis pas, mais bon. Par contre j'arrive bien à l'imaginer lui ou Van Persie en attaquant excentré (4-3-3 ou 4-2-3-1.)

 

Qu'est ce que j'aimerai qu'on mette cette thune sur Vidal, un si ce n'est le meilleur grateur de ballons en Europe et excellent dans l'apport offensif. Une bête.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence de plus en plus à me dire que nous allons recruter une grosse pointure en attaque. Souvenez vous des rumeurs sur Levandowski et maintenant Falcao. Ceci ne se ferra pas sans vente. Maintenant recruter un attaquant qui est certain de partir titulaire, tu l’achètes pas parceque ton 3éme ou 4éme choix s'en va(Hernandez ou Welbeck ailleurs qu'en attaque). Je pense qu'il y'a des chances de vendre Rooney.

Le club ne claquera jamais 50M£ pour Falcao, on aura pas la possibilité de le vendre pour un bon prix, un peu comme Berbatov. Mais si on en tire suffisament pour l'anglais (Bayern, PSG...), alors là le colombien deviendrait une piste sérieuse.

Je penche personnellement pour le polonais. Meilleure marge de progression est plus complet dans le profil. Et bien moins cher. Un peu comme RVP, il lui reste un ans de contrat, donc ça pourrait maximum atteindre les 30M£( surtout s'il permet à son equipe d'atteindre la final).

 

Mais on en revient au même problème : le milieu. Le vrai chantier est là, qu'il évite encore une fois ce secteur c'est se foutre de la gueule des fans. Si il a tellement envie de renforcer son équipe en attaque avec des T-P pourquoi il ne le ferrait pas pour l'entre jeu?

 

On a le pire milieu de ces dernières années. C'est un miracle, on peut vraiment remercier Carrick mais ce dernier va sur ses 32 ans, et ce serait bien de lui faciliter la tache en lui recrutant des coéquipiers digne de ce nom.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capacités créatrices de Falcao, on peut aussi les allouer à VP qui propose beaucoup, toutefois ça n'a pas empêché l'équipe de montrer au cours de la saison un jeu insipide et souvent minimaliste. Je ne pense pas qu'un attaquant aussi bon soit-il résoudra un quelconque problème de créativité même s'il marque une vingtaine de buts. Au contraire, vu le tournant qu'a pris le jeu mancunien depuis quelques mois, je dirais que si un buteur émerge trop du collectif par ses exploits individuels, on risque de trop compter sur lui, son talent, sa faculté à créer des buts seuls, ce qui étouffera toute possibilité de voir éclore un jeu plus attrayant du côté d'Old trafford...

 

Bien sûr, je peux me tromper. Reste que les éléments en notre possession tendent à corroborer mon hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon un attaquant va débarquer au mercato, Falcao ou autre ( j'aimerais plutot un Cavani moi....) mais bref

j'ai peur pour Chicharito, il serait normal qu'il parte car il joue déjà peu et si un autre attaquant vient...

Rooney partir moi j'y crois toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne veux pas y croire au départ de Rooney !! On ne peux pas vendre ce joueur bordel ! Je le kiffe trop...

 

Après au niveau du recrutement, Falcao (joueur excellent), Lewandowski (pareil) sont des top attaquants mais pourquoi en recruter un des deux si ce n'est parce qu'on va vendre un attaquant déjà présent...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de dispositif? RvP un peu en soutien de Falcao? Je vois des possibilités.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP à gauche et Kagawa derrière Falcao... mais non Rooney doit rester, c'est impensable de songer perdre ce joueur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao, pour moi ça tient pas. On a RVP qui est meilleur que lui, on a déjà le top player en 9, on a pas besoin d'un autre buteur aux caractéristiques plus ou moins similaires surtout si c'est pour commencer à mettre RVP à gauche ou à droite. RVP est un 9 ou un 9 et demi, il nous a sauvé à maintes reprises, s'il marque moins aujourd'hui, c'est plus bas qu'il faut regarder. Le talent de notre buteur ne s'est pas évaporé, il faut commencer par cibler le secteur de jeu pénalisant à la construction et à la conservation du ballon.

 

Pis Falcao a 27 ans, s'il vient, c'est Rooney qui saute obligatoirement. On ne mettra jamais 30 ou 40 millions sur Falcao sans avoir vendu au prix fort au préalable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, c'est le meilleur en MDF, c'est un monstre. Il connait la PL, il apporte tant defensivement qu'offensivement.Il est comme un poisson dans l'eau en PL contrairement au autre cité ou on est sur de rien.

 

Rooney ne sautera jamais, il faut bien se le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne partira pas l'année prochaine, j'en suis convaincu et avec ou sans Falcao. Le bonhomme est considéré comme le joueur anglais le plus talentueux de sa génération (à tort ou à raison), il n'y a pas moyen qu'il s'en aille, surtout si c'est pour le PSG.

A la limite ça aurait été le Barca ou le Real, il y a du challenge sportif, mais même si le challenge sportif est allechant, Rooney n'est pas du genre strass et paillettes, il a besoin d'une certaine stabilité dans sa routine, ce n'est pas le genre à s'exiler à l'étranger.

 

Et puis d'un point de vue commercial, il représente l'image du club, notre joueur star, les dirigeants en sont conscients, le coach en est conscient, moi je pense personnellement que c'est le dernier joueur que SAF vendrait à l'heure d'aujourd'hui. Même si sa saison a été moyenne.

 

 

Et puis bien que les priorités du mercato sont d'acheter une bête au milieu de terrain, voir un ailier gauche; je ne cracherai pas sur Falcao, c'est un tueur, le meilleur joueur du monde dans la surface et le fait qu'il arrive à faire ce qu'il fait en évoluant dans un club de seconde zone comme l'Atlético est sensationnel. Je n'imagine pas ce qu'il pourrait faire avec des joueurs comme Rooney, Kagawa, Nani ou Van Persie à ses cotés.

 

Perso, je suis sur que même si on avait déja Rooney, Vp, Welbeck, Chicharito, Tevez, Berbatov, Aguero, Suarez, Lambert, Long et Torres (la blague) il pourrait s'imposer comme titulaire. Ce type la c'est du caviar.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais RVP est 9.

 

Tu ne penses pas qu'il soit suffisamment complet pour jouer autre part ?

En ailier droit utilisé comme Villa en 2011 (mais lui à gauche) et donc en attaquant intérieur ça peut très bien marcher je pense.

Et on réglerait peut être nos problèmes sur un coté.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il peut très bien jouer sur l'aile car il a tout simplement les qualités. On se plaint de nos centres en bois et du peu de danger venant des ailes et bien avec lui il est peut être une très bonne alternative. En jouant à gauche, il pourra déposer des caviars et en étant à droite, rentrer, combiner ou enrouler la gonfle. Même si sa vitesse n'est pas son premier atout, sa qualité technique l'aidera à s'en sortir très bien sur le côté. Demandez à Beckham !!!

 

Sans parler de Falcao, que je ne veux pas au passage, cela permettra à Welbeck et Chicharito de jouer plus fréquemment !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je me suis renseigné auprès de Jad au sujet de cette histoire. Attention je dis pas qu'il détient la vérité mais au fil de ses interventions et de ses twitts qui se sont avérés véridiques par la suite, je sais que c'est un gars sûr.

 

Donc. Tout d'abord, cette rumeur vient d'un gars proche de l'Atletico et elle a été confirmée par Ballague. Ballague c'est pas un mec 100% sûr, il s'y connaît bien sur le Barca mais il n'est pas 100% sûr, néanmoins de ce qu'il s'est renseigné, la rumeur Falcao est belle est bien vraie mais elle n'est pas autant avancée que ce qui se dit dans les journaux. Aussi, l'arrivée de Falcao serait due à un probable départ, celui de Rooney. Rooney pourrait partir dans deux clubs: Paris Saint Germain et Chelsea. Je sais pas si c'est un désir du Gaffer ou de Rooney mais en tout cas si Wayne va à Chelsea, je brûle son maillot.

 

Bref voilà mes infos, je dis pas qu'elles sont 100% véridiques, mais elles ont sûrement un bon fond de vérité en tout cas.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...