Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La rumeur Lewandowski tenait la route jusqu'a la venue de VP, après je sens que Rodriguez sera des notres dés cet hiver =p ...

Rodriguez en Janvier je pense pas sachant que Porto va se qualifier pour le prochain tour en LDC, par contre cet été c'est fort possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski arrêté avec cette rumeur, il va venir faire quoi chez nous prendre la place de roo ou de rvp? STOP quoi !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparement ce serait la 7 ième fois qu'il le visionne cette saison.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Rodriguez, c'est un oxymore.

 

Plus sérieusement, c'est vraiment un bon joueur ce Rodriguez ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur polyvalent et surcôté (à mon avis).

Il a une technique au-dessus de la moyenne évidemment, mais je ne comprends pas tout l’engouement autour de lui. Le seul gros avantage c'est sa patte gauche...

C'est peut-être l'envie de voir Nani partir ?

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réellement je l'ai vu jouer contre le PSG en LDC et je l'avais trouvé très vif , une bonne vision du jeu et une vrai belle qualité technique .... un joueur en devenir c'est certain !!!! Après s'il vient il devra encore apprendre pour arriver au plus haut niveau mais il a les qualités c sur.

 

Pour la comparaison avec nani, je sens Rodriguez moins soliste que le portugais dans la façon de jouer mais il est clairement plus complet que le portugais aussi ... un profil comme le colombien intègrerais mieux notre façon de jouer que ne l'a fait le Portugais ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout pour 40M ? Non, merci.

 

C'est clair que ça fait cher le futur probable plus grand ailier du monde mais malheureusement c'est du n'importe quoi maintenant les transferts. Franchement, qu'on forme ou qu'on aille chercher un probable gros coup mais à moindre prix. Bon, effectivement on a eu des flops mais on a eu des bonnes surprises aussi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur offensif, c'est pas ce dont on a vraiment besoin actuellement mais bon...

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout pour 40M ? Non, merci.

Si on t'avait dit qu'on offrait 40M pour Ronaldo tu aurais dit oui de suite je pense. Même si ce joueur ne vaut pas 40M (age, et surtout expérience des gros championnats), sur le marché actuelle il vaut bien ça, et même plus si on écoute Porto ! Ce qui est rare est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa clause libératoire est a 24 M£. Avec l'éventuel départ de Nani, on peut penser que sa venue et indispensable. Mais si on le veut vraiment, alors qu'on ne traîne pas et prenons le dès janvier à un prix raisonnable.

40M c'est cher, je préfère de loin Eriksen pour moins que ça

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et mais a vous écouté on croirait que nani a déja présigné avec un club

ce n'est pas le cas, meme si il ne restera surement pas :^:

 

l'arrivée de ce colombien nous ferait beaucoup de bien, mais par contre je sais pas si le club et/ou le joueur sont trés chaud pour united

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et mais a vous écouté on croirait que nani a déja présigné avec un club

ce n'est pas le cas, meme si il ne restera surement pas :^:

 

l'arrivée de ce colombien nous ferait beaucoup de bien, mais par contre je sais pas si le club et/ou le joueur sont trés chaud pour united

Il a dit qu'il rêvait de jouer pour United et que c'était son club de coeur..je retrouve l'article et je te le poste ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il rêvait de jouer pour United et que c'était son club de coeur..je retrouve l'article et je te le poste ;)

Si c'est le cas c'est tout bon ça :D !

Puis pour parler de l'aspect financier, je pense que la vente des maillots combiné à une petite tournée en Amérique du Sud serait parfaite pour rembourser son achat, le mec est déjà une star en Colombie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on t'avait dit qu'on offrait 40M pour Ronaldo tu aurais dit oui de suite je pense. Même si ce joueur ne vaut pas 40M (age, et surtout expérience des gros championnats), sur le marché actuelle il vaut bien ça, et même plus si on écoute Porto ! Ce qui est rare est cher.

 

Où est le rapport entre Ronaldo et James, là ?

Mais oui, bien-sûr j'aurai bien mis ces 40M sur Ronaldo aujourd'hui, il y a quand même un monde entre lui et James.

 

Je suis surtout contre le fait de plaquer 40M sur un bon joueur certes, mais dont on a nullement besoin actuellement. Reste à voir ce qu'il se passera avec Nani, mais à ce prix-là, on peut chercher mieux à mon avis. Connaissant Porto, on sait très bien qu'ils exagèrent avec les prix.

 

Sa clause libératoire est a 24 M£. Avec l'éventuel départ de Nani, on peut penser que sa venue et indispensable. Mais si on le veut vraiment, alors qu'on ne traîne pas et prenons le dès janvier à un prix raisonnable.

40M c'est cher, je préfère de loin Eriksen pour moins que ça

 

T'en es sûr ?

 

Sa clause est à 45M€ il me semble, faut pas rêver avec Porto. :P

EDIT: Ouais, voilà c'est bien 45M€ et il serait même tout prêt de prolonger jusqu'à 2017, sa clause se verrait ainsi augmentée.

http://www.dn.pt/des...tent_id=2849241

Média très sérieux, mais ça date du 26 octobre.

 

Il a dit qu'il rêvait de jouer pour United et que c'était son club de coeur..je retrouve l'article et je te le poste ;)

 

Qu'il rêve de jouer à United, ce n'est une surprise pour personne, qui ne rêverait pas de jouer ici ?

Concernant son club de cœur, je n'ai jamais lu ça, la seule chose que j'ai lu c'est qu'il aimerait bien joueur à United, que notre intérêt le flattait. Tout comme il l'a déjà dit pour le Real...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 45M il me semble.

 

Bah justement, intéressant, on peut trouver qui de mieux actuellement? Realistiquement je dis?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...