Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'ai trouver la source : http://espndeportes.espn.go.com/news/story?id=1591836&s=mex&type=story

 

C'est officiel, on est interessé par son profil. C'est un crack, gros volume de jeu et une activité incessante (je me base sur ce que j'ai vu de lui lors des JO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le club lui a sans doute fait visiter les installations, je ne vois pas où est le problème.

Non mais lui ces deux potes et il montre le maillot de RVP comme si c'était un supporter.

 

J'sais pas quand j'ai commencé à la BNP je me suis pas fait prendre en photo en train de montrer le bureau de mes collègues et la gueule de mon boss quoi :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver la source : http://espndeportes....=mex&type=story

 

C'est officiel, on est interessé par son profil. C'est un crack, gros volume de jeu et une activité incessante (je me base sur ce que j'ai vu de lui lors des JO)

il joue à quel poste? et c'est quoi son profil??

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lui ces deux potes et il montre le maillot de RVP comme si c'était un supporter.

 

J'sais pas quand j'ai commencé à la BNP je me suis pas fait prendre en photo en train de montrer le bureau de mes collègues et la gueule de mon boss quoi :D

 

Tu es uniquement jaloux, c'est tout. :D

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel vient de confirmer le transfert de Büttner.

http://www.manutd.co...ter-united.aspx

 

SAF: "Alexander est l'un des meilleurs jeunes arrière gauche en Europe et nous sommes ravis de le signer. C'est quelqu'un que nous avons observé pendant un certain temps maintenant. Il nous donne quelques options vraiment intéressantes dans cette position."

 

Son topic est désormais ouvert: http://www.mancheste...xander-buttner/

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne confondez pas Buttner avec Herrera, le premier est un arrière droit gauche Hollandais et il a déjà signé, le deuxième est un milieu défensif Mexicain et ce n'est pas qu'une rumeur pour l'instant. Je dis ça parce que dans les derniers postes certains semblent tout confondre...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et notre milieu défensif ? Notre Roy Keane, notre Scholes avec 15 ans de moins ?

 

il est ou ?

 

parce que a part des gringalets.... il n'y a rien dans ce domaine la.....

Tous les postes sont à présent doublés....

 

Mais il manque toujours un bucheron dans l'axe, là , il n'y a que des Menuisiers :D :D

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne confondez pas Buttner avec Herrera, le premier est un arrière droit Hollandais et il a déjà signé, le deuxième est un milieu défensif Mexicain et ce n'est pas qu'une rumeur pour l'instant. Je dis ça parce que dans les derniers postes certains semblent tout confondre...

 

Qu'est-ce que tu racontes, c'est toi qui confonds tout. Büttner est arrière gauche.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne confondez pas Buttner avec Herrera, le premier est un arrière droit Hollandais et il a déjà signé, le deuxième est un milieu défensif Mexicain et ce n'est pas qu'une rumeur pour l'instant. Je dis ça parce que dans les derniers postes certains semblent tout confondre...

 

Arrière gauche plutôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les rumeurs, manchester se positionne sur mexes..!! il a tout faux SAF, ce qu'il nous faut c'est un milieu défensif très fort dans l'impact physique et non un défenseur..!!

 

http://www.caughtoffside.com/2012/08/21/man-united-line-up-ac-milan-centre-back-bid-as-defensive-concerns-threaten-title-hopes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout pas Mexes !!!!

Moi je suis pour :bave:, ça permettrait à notre staff d'être expert en blessures récurrentes, de revoir les bases quoi, voir le pourquoi du comment, se perfectionner et pourquoi pas se servir de lui comme cobaye pour tester des recettes miracles :bend:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout pas Mexes !!!!

Moi je suis pour :bave:, ça permettrait à notre staff d'être expert en blessures récurrentes, de revoir les bases quoi, voir le pourquoi du comment, se perfectionner et pourquoi pas se servir de lui comme cobaye pour tester des recettes miracles :bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour :bave:, ça permettrait à notre staff d'être expert en blessures récurrentes, de revoir les bases quoi, voir le pourquoi du comment, se perfectionner et pourquoi pas se servir de lui comme cobaye pour tester des recettes miracles :bend:

 

Et de réviser le protocole concernant l'amputation... ^^.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ca vient de caughtoffside, y'a meme pas matière a débattre sur la venue de ce boulet joueur ou non. Et puis on a deja un gros dans l'equipe et ca partirais en vrille dans la cantine pour un supplément de danette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes c'est toujours mieux que Carrick en défense , même Yepes j'aurais pas dit non ! parce qu'il faut arrêter de déconner de mettre des joueurs qui ne jouent pas à leurs vrais postes , y'a des limites aussi ...

 

Ahaha :ptdr: tu m'as tué là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...