Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ben voilà on a notre arrière gauche, encore un MD fergie?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais peu importe le joueur, a ce stade du mercato, vaut mieux avoir une doublure plutot que rien. Pis 'toutes facons, ca sera difficile de faire pire qu'Evra.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais à logique...

 

Sachant qu'on part clairement avec Evra en titualire du poste, et que ce joueur a quand meme deja 23 ans et une expérience dans un championnat correct, donc il viendrait non pas pour etre un futur titulaire mais davantage pour jouer la rotation, reposer le tiutlaire etc...

 

Il ne barrera pas Fabio puisque je pense pas qu'il s'agit d'un "jeune à fort potentiel", mais plutot un bon jeune etc..

C

Tu l'as déjà vu jouer?

 

Sinon GG SAF quand même. Mais bon, en gros il devait aller à...Southampton. C'était quasi signé par lui. Tout était prêt. Puis y a eu un problème d'argent qqpart je sais pas où et ça s'est éffondré. United a du montrer son intérêt et en 2 minutes top chrono il était parti :D :D :D

 

Bref..Büttner.. C'est un gaucher. Qui joue arrière-gauche. Formé de 11 ans à 16 ans à l'Ajax, puis depuis il est à Vitesse. Visite médicale lundi noralement...

 

Ses qualités en soi.. c'est dur à dire. C'est clair qu'il a du talent. Titulaire indiscutable depuis un bon moment à Vitesse, mi-haut de tableau, à la Fulham/Everton quoi. Mais aux P-B évidemment.

 

Donc il a pas mal été baladé d'abord, mais c'est clairement un arrière-gauche. Il a faill être notre arrière-gauche (des P-B) à l'Euro, mais Willems est passé devant.

 

Donc faut savoir qu'il est pas mal offensif, car à la place c'est un ailier-gauche, voir même un milieu de terrain ! Toujours des belles percées.

C'était un produit que tout le monde voulait au plus jeune aux P-B, mais il a toujours pas finalement complétement utilisé son talent et ses posibilités. Chez nous, peut-être? Mais dans l'état actuel des choses, pour moi, il a pas le niveau de United. Mais qui sait.

 

Bref, pour résumer, selon moi: il a du talent, c'est indéniable. Il est même plus loin qu'un jeune talent: déjà une bonne expérience en Eredivisie, et même un peu en Europa, Europa League..

Plutôt bon offensivement, mais même défensivement il a des qualités indéniables. Comme il le dit lui-même, il abandonne jamais.

 

A voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai jamais vu jouer. Je vois qu'il a failli partir à Southampton, qu'il a été rejeté de l'Ajax, qu'il a déja 23 ans et qu'il joue à Vitesse depuis quelques saisons deja.

 

Je me dis, c'est pas THE RECRUE quoi! au mieux un joueur d'equipe, mais clairement pas un titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He is a product of Ajax’s youth team but has been with Vitesse since 2008. The good news is that he’s a left back, which is positive for the squad considering that Fabio is on loan with QPR. He scored 5 goals for his club last season and was named in Holland’s provisional 36-man squad for Euro 2012, although didn’t make the final selection.

 

“My biggest strength? I never give up,” he said. “I was born in a suburb in Doetinchem, called the Camp. My grandparents lived in a camp you know, like a trailer camp and the Romas? There is a different culture there. The vibe apparently was really cool. I was a real street urchin. A little rat. I was always playing football on the streets and it was a tough education, I can tell you. I was pretty good so I was invited to play with the older kids but they didn’t spare me. The trailer camps have a bad reputation in Holland. People think everybody grows weed there but it’s not true. Most camps don’t like to do any illegal and if something happens, it’s taken care of within the clan. We take care of our own problems, but we also defend and support each other. That loyalty is key. I am a trailer camp kid, and I’m proud of it.

 

Republik of Mancunia

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai jamais vu jouer. Je vois qu'il a failli partir à Southampton, qu'il a été rejeté de l'Ajax, qu'il a déja 23 ans et qu'il joue à Vitesse depuis quelques saisons deja.

 

Je me dis, c'est pas THE RECRUE quoi! au mieux un joueur d'equipe, mais clairement pas un titulaire.

Ah non clairement pas. Mais il est interessant comme joueur..certains joueurs ont besoin d'un changement comme ça pour enfin exploser. Car le potentiel y est.

 

YBthebest tu dois être aux anges avec l'arrivée des hollandais à MU ^_^

Ma réputation me précéde :D Ah clairement, ça fais toujours plaisir!

 

Mais un truc c'est SÛR, il vient chez nous quoi. Plus que la visite médicale. Tout les médias même les plus fiables aux PB en parle comme si c'est fait, car il l'a confirmé en personal à VI. Comme s'il l'avait fais à SkySports. Bref il vient.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon article sur le joueur en Anglais : http://netherlands.w...-left-back.html

I played against the best wingers in the Eredivisie and none of them played me off the pitch. On the contrary, I owned them all….”

J'ai joué contre les meilleurs ailiers de l'Eredivisie et aucun d'entre eux m'a déjoué, au contraire, je les ai tous eu"

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais mais d'aprés ce que je vois de lui il serait du même style que tous nos arriére gauche Evra, Fabio et Büttner = Trés Offensif donc on vera par la suite mais c'est pas un énorme risque ! ^_^ 1M€

 

I played against the best wingers in the Eredivisie and none of them played me off the pitch. On the contrary, I owned them all….”

J'ai joué contre les meilleurs ailiers de l'Eredivisie et aucun d'entre eux m'a déjoué, au contraire, je les ai tous eu"

 

Sa va les chevilles ! :P

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce genre de joueur aussi. Pas un crack, mais utile quand on a besoin de lui.

 

Parait il peut jouer sur le coté droit et aussi en milieu gauche comme tu l'as souligné YB. C'est pas mal. Mais il m'a l'air d'un lateral + offensif que défensif... attendre et voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal polyvalent, interessant. Et oui, plus offensif c'est clair !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer DC aussi ? Occasionnellement j'entends.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais joué en tout cas..j'en doute..bien trop porté vers l'avant, jsais pas trop.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà vu jouer?

 

Sinon GG SAF quand même. Mais bon, en gros il devait aller à...Southampton. C'était quasi signé par lui. Tout était prêt. Puis y a eu un problème d'argent qqpart je sais pas où et ça s'est éffondré. United a du montrer son intérêt et en 2 minutes top chrono il était parti :D :D :D

 

Bref..Büttner.. C'est un gaucher. Qui joue arrière-gauche. Formé de 11 ans à 16 ans à l'Ajax, puis depuis il est à Vitesse. Visite médicale lundi noralement...

 

Ses qualités en soi.. c'est dur à dire. C'est clair qu'il a du talent. Titulaire indiscutable depuis un bon moment à Vitesse, mi-haut de tableau, à la Fulham/Everton quoi. Mais aux P-B évidemment.

 

Donc il a pas mal été baladé d'abord, mais c'est clairement un arrière-gauche. Il a faill être notre arrière-gauche (des P- B) à l'Euro, mais Willems est passé devant.

 

Donc faut savoir qu'il est pas mal offensif, car à la place c'est un ailier-gauche, voir même un milieu de terrain ! Toujours des belles percées.

C'était un produit que tout le monde voulait au plus jeune aux P-B, mais il a toujours pas finalement complétement utilisé son talent et ses posibilités. Chez nous, peut-être? Mais dans l'état actuel des choses, pour moi, il a pas le niveau de United. Mais qui sait.

 

Bref, pour résumer, selon moi: il a du talent, c'est indéniable. Il est même plus loin qu'un jeune talent: déjà une bonne expérience en Eredivisie, et même un peu en Europa, Europa League..

Plutôt bon offensivement, mais même défensivement il a des qualités indéniables. Comme il le dit lui-même, il abandonne jamais.

 

A voir.

 

 

Mince alors, t'es en petite forme ... Avec Strootman, tu nous vendais du rêve. Mais là, non vraiment pas. Même pas un début de semblant de demi-molle. Quedal. Révise tes gammes. :D

 

 

Plus sérieusement, il ne vient en gros que pour faire souffler Evra en Mickey Mouse Cup, et contre les PL de FA Cup ? De temps en temps quelques entrées en jeu en plus alors. Mais à terme, il ne sera rien de plus qu'un soutien, dans la rotation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque l'arrivée de Strootman est toujours d'actu?

Malheureusement pas non.

 

Mince alors, t'es en petite forme ... Avec Strootman, tu nous vendais du rêve. Mais là, non vraiment pas. Même pas un début de semblant de demi-molle. Quedal. Révise tes gammes. :D

 

 

Plus sérieusement, il ne vient en gros que pour faire souffler Evra en Mickey Mouse Cup, et contre les PL de FA Cup ? De temps en temps quelques entrées en jeu en plus alors. Mais à terme, il ne sera rien de plus qu'un soutien, dans la rotation ?

J'avoue j'avoue j'ai un peu honte de moi. Mais y a pas grand chose à dire. Et j'étais pas forcément POUR son arrivée tu vois. Enfin j'y avais jamais même pensé, incroyable. Je veux pas vendre du rêve à chaque joueur hollandais, j'aurais plus de crédibilité. Hahaha quedal :D Non, franchement ça reste un défenseur solide, et très bon offensivemenet. Faut juste voir à quel point il reussira à developper son poteniel , voilà tout.

 

Non, pas forcément. A son niveau actuel, oui, c'est clair et net. Après, s'il se développe positivement grâce à l'environnement de United, ça peut devenir un très bon défenseur. On est pas à l'abri d'une surprise !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, entre Powell, Henriquez et désormais ce Buttner, on va bien en tirer un capable d'être un crack. :D

 

Au final, les arrivées continuent à suivre la politique de SAF et du club, à l'exception de Van Persie, et sont à des postes où il manquait un joueur. De là à dire que le mercato est bon, il n'y a qu'un pas. Franchissons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...