Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ouais mais bon c'est bien beau de vouloir un mdf et un back gauche mais sir alex n'a pas vraiment l'air de vouloir des nouveaux joueurs a ces postes mais par contre on a besoin d'un crack d'un mec qui nous donne de la vitesse sur les ailles et qui sache quoi faire pour ma mettre au fond du filer pour moi je retrouvai toute ces qualités en lucas mais ce fumier prefere le psg apparemment mais encore une fois je dis james rodriguez !!!!

ce mec claque plus que cet E****** , a plus d'experience sur la scene européenne que cette M**** et en plus il coute le meme prix il me semble a moins que ce soit 50 millions mais bon on peut toujours négocier la preuve avec hulk avec sa clause a 100 millions et que si prés a le lacher pour 40 millions a chelsea .

perso je trouve qu'il nous faut un joueurs a la van persie et un jeune crack a la rodriguez parce que je trouve qu'en terme d'effectif city et chelsea font vraiment peur mais bon eux ils ont la master card abra et khaldoon

Modifié par infernal-rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric ?

Non merci, sa mentalité ne dépasse pas celle d'un brésilien...

 

Concernant Llorente, pourquoi pas essayer de faire un échange avec Berba tant qu'on y est. Ça serait toujours plus sympa de le voir jouer en Espagne plutôt qu'en Russie & Turquie.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modirc ?

Non merci, sa mentalité ne dépasse pas celle d'un brésilien...

 

Concernant Llorente, pourquoi pas essayer de faire un échange avec Berba tant qu'on y est. Ça serait toujours plus sympa de le voir jouer en Espagne plutôt qu'en Russie & Turquie.

On leur propose 15 ou 20M + Berbatov

Y a un petit problème les gars Berbatov n'ira JAMAIS à Bilbao car c'est un club Basque de Basque et avec que des Basques !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric c'est le genre de mec qui surnage meme avec tous les joueurs de la Roja autour de lui qui le presse. C'est des mecs comme ca qui peuvent te faire gagner une confrontation face au FCB et eventuellement un sacre en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de Modric, c'est du blabla pour rien. On le verra jamais chez nous, on en a pas vraiment besoin puisqu'à son poste on a encore du monde pour le moment. C'est certainement sa dernière saison à Tottenham à moins que Madrid arrive à le recruter, chose que j'ai du mal à croire tant l'affaire s'est tassée au fil des semaines.

 

Il ne finira pas chez nous, même si le profil plaît certainement à SAF. Vous me direz, quel entraîneur resterait insensible aux qualités du croate ?

Je pense que si l'on recrute un milieu de terrain pour ce mercato, ce sera soit un véritable box-to-box (Moutinho), soit un gros bébé comme le kenyan du Celtic, qui joue sur sa puissance pour en imposer au milieu.

 

Quoi qu'il en soit pas de Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on s'intéresse au gosse de Ronaldo et Messi dès aujourd'hui pour préparer l'avenir et en plus on nous taxera pas d'opportuniste où d'immoral !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon roorooo et fletcher77 ça suffit maintenant, vous réglez vos discordes par MP !!! On est sur le topic des rumeurs et actuellement il n'y en a aucune sur Modric !!! Le prochain qui continu dans cette voie sera sanctionné.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du match de ce soir (Barcelone) dépendra de la suite de noter mercato:

 

1. Si nous faisons jeu égal, SAF nous gratifiera de sa phrase exceptionnelle comme quoi il est satisfait de son effectif et est prêt à commencer la nouvelle saison.

2. Si nous prenons une rouste (dans le jeu et au score), je pense qu'on pourra avoir une recrue supplémentaire.

3. Si nous les surclassons (c'est du rêve mais on ne sait jamais), se référer à n°1.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut oublier Witsel. Il devrait selon A Bola signer au Real la semaine prochaine pour 40 millions d'euros.

http://sportmagazine.levif.be/sport/actualite/foot/benfica-witsel-au-real-madrid-dans-une-semaine/article-4000160131739.htm

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais apparemment c'est mal parti pour le voir du côté de chez nous...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec la performance de Young ce soir on peut commencer à prévoir le recrutement d'un joueur pouvant le remplacer...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, ils vont en faire quoi de tous ses joueurs le Real et le PSG ????

 

Enfin Bref ...........

 

Easy...

Et autant que city et chelsea auparavant : les empiler sur le banc pour empecher les autres équipes de les avoir et leur faire de la concurrence , les vendre par la suite à des equipes de seconde zone ou sans grand danger pour leurs suprématies.

 

Trés belle technique pour pourrir le foot et la concurrence...

 

Merci pour les joueurs ecervelés qui , assoifés d'argent et du prestige de cirer le banc du barca , real , city ,, demeurent des démeurés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après O Jogo on serait prêt à mettre les 40M sur Witsel en sachant qu'on a déjà eu une offre de 33M refusée.

Je comprend pas le portugais donc si quelqu'un peut traduire en gros ^^

http://www.ojogo.pt/...tent_id=2712169

 

Le président des spurs aurait flashé sur un joueur et envisagerait finalement de laisser Modric au Réal, et même si un accord est bel est bien trouvé avec le Belge, ils préfèrent Modric et ne veulent qu'une recrue dixit Mourinho, on aurait donc la voie libre, encore faut il mettre ses 40M. (vu un peu partout sur internet)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec sur qui a flashé le président des Spurs doit être bon, parce que pour accepter de lâcher Modric pour lui...

 

"Selon As, le milieu de terrain du Partizan Belgrade Medo Kamara aurait tapé dans l'oeil du président des Spurs. Levy se serait déjà renseigné au sujet du Sierra-Léonais par l'intermédiaire d'Avram Grant, entraîneur de la formation serbe jusqu'au mois de mai dernier."

 

Bon après j'ai fait une recherche vite fait sur internet et c'est Maxifoot qui reprend les dire de As donc je sais pas ce que vaut le quotidien espagnol.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...