Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Voici les rumeurs de la journée :

 

http://www.dailymail...ester-City.html

RVP a déclaré hier ne pas vouloir prolongé son contrat à Arsenal. Selon le Daily Mail, on serait donc, avec City, sur le dossier.

 

http://www.talksport...dfielder-175815

Selon Talksport, Benfica serait assez chaud pour recruter Ando, ce qui laisse entendre la possible arrivée de Witsel. Jorge Jesus considèrerait en effet Anderson comme pouvant être potentiellement le remplacement du belge.

 

http://www.mirror.co...s-moura-1132834

Enfin, le Daily Mirror affirme que Ferguson serait prêt à mettre 30M de livres sur le brésilien Lucas Moura. United serait sur la piste depuis plusieurs mois, le père de Lucas ayant déjà été invité à Old Trafford.

Le joueur de Sao Paolo, évalué à £35M par son club, intéresse également Chelsea (dont une offre a déjà été rejetée) et le Real Madrid (qui serait en discussion avec ses représentants).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas la source la plus fiable mais le site belge dhnet.be relate un journal anglais disant que United compte faire une offre pour le duo de Newcastle Tioté-Ba...

 

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/400611/le-journal-du-mercato-0507-cheick-tiote-et-demba-ba-a-manchester-united.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, j'en veux même pas. Certes, il nous faut un autre attaquant, mais avec les changements tactiques qui vont certainement s'opérer, on risque de jouer avec une seule pointe et vu que Ba est un peu bridé tactiquement pour évoluer sur d'autres fronts, ça risque de faire embouteillage avec ceux qu'on a déjà.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait signé un jeune joueur d'Exeter City, Sean Ross pour £100,000.

 

http://www.exetercityfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,10436~2832403,00.html

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2169111/Manchester-United-sign-Sean-Goss.html?ito=feeds-newsxml

 

On était sur lui depuis avril ...

 

Et ben, on va recruter qui maintenant ? Chris Holroyd de Preston North End ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, j'en veux même pas. Certes, il nous faut un autre attaquant, mais avec les changements tactiques qui vont certainement s'opérer, on risque de jouer avec une seule pointe et vu que Ba est un peu bridé tactiquement pour évoluer sur d'autres fronts, ça risque de faire embouteillage avec ceux qu'on a déjà.

 

Pareil Ba j'en veux pas. Il est pas mauvais, mais on a ce qu'il faut.

A vrai dire, je ne veux même pas d'un autre attaquant, même en cas de départ de Berba ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/ferguson-chaud-sur-lucas-moura-159053.html

 

On serait sur Moura aussi...bcp de rumeur en qqs jours juste suite au fait que Fergie a dit qu'on recruterait encore...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Ferguson mettre autant pour un joueur qui est bon mais sans plus. Je l'avais trouvé intéressant un jour contre l'Ecosse mais sans réellement être un joueur exceptionnel. Recruter au Brésil c'est devenu un pari risqué, les clubs sont maintenant très riches et réclament beaucoup pour lâcher leurs pépites qui cartonnent dans le championnat brésilien mais qui ne sont pas sûres finalement de percer en Europe. Mettre 40M sur lui c'est tellement risqué que je vois vraiment pas Fergie tenter le coup.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Brésil c'est soit Neymar, soit Ganso, le reste c'est du moyen-bon, irrégulier... Tiens ça me fait penser à Anderson...

Ah bon? T'as l'habitude de regarder le reste pour savoir que c'est moyen?

 

Sinon, il n'y a des nouvelles concernant les rumeurs J. Rodriguez et Moutinho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mon père est Brésilien donc les championnat Portugais et Brésilien on en bouffe... Mais bon,là n'est pas le sujet. Tu peux toujours te faire ton avis en regardant amigo. ;)

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mon père est Brésilien donc les championnat Portugais et Brésilien on en bouffe... Mais bon,là n'est pas le sujet. Tu peux toujours te faire ton avis en regardant amigo. ;)

 

Ce que tu dis n'est pas totalement vrai, quand je vois Dédé, Lucas Moura , Casemira, Romulo, Oscar et j'en passe je trouve qu'ils sont fort. Lucas a chaque fois que je le regarde je le trouve excellent, il serait une super recrue, que ce soit en club ou en Seleccao il ne déçoit jamais. J'ai vu que Ganso est possible partant vu qu'il a refusé une prolongation, SAF est sur le coup.

 

Pour moi si on signe Lucas et un récupérateur tel que Fellaini ou Tioté et un arrière gauche ce sera top, on parle aussi beaucoup d'un attaquant Lewandowski ou llorente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berba reste, on est assez bien fourni en pointe: Rooney,Welbeck,Hernandez,Berbatov & Macheda qui revient de prêt et qui n’est plus blessé je pense. Après à part si Berba part et que Macheda repart en prêt, je pense qu’il faut prendre toutes ces rumeurs de transfert avec des pincettes, on sait que c’est la période des rumeurs, que les journalistes nous racontent de fausses informations afin de vendre leur papier. Enfin comme on possède un noyau conséquent on ne peut pas acheter beaucoup de joueurs sans quelques départs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw Berbatov et Macheda, si Hernandez garde son niveau de cette saison, on va pas vraiment faire peur aux autres cadors européens..

 

Sinon Moura c'est juste un des plus gros potentiel brésilien, bien exploité il peut devenir assez monstrueux, déjà qu'il a la vitesse a walcott..

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'est pas totalement vrai, quand je vois Dédé, Lucas Moura , Casemira, Romulo, Oscar et j'en passe je trouve qu'ils sont fort. Lucas a chaque fois que je le regarde je le trouve excellent, il serait une super recrue, que ce soit en club ou en Seleccao il ne déçoit jamais. J'ai vu que Ganso est possible partant vu qu'il a refusé une prolongation, SAF est sur le coup.

 

Pour moi si on signe Lucas et un récupérateur tel que Fellaini ou Tioté et un arrière gauche ce sera top, on parle aussi beaucoup d'un attaquant Lewandowski ou llorente...

Ce que tu dis n'est pas totalement vrai, quand je vois Dédé, Lucas Moura , Casemira, Romulo, Oscar et j'en passe je trouve qu'ils sont fort. Lucas a chaque fois que je le regarde je le trouve excellent, il serait une super recrue, que ce soit en club ou en Seleccao il ne déçoit jamais. J'ai vu que Ganso est possible partant vu qu'il a refusé une prolongation, SAF est sur le coup.

 

Pour moi si on signe Lucas et un récupérateur tel que Fellaini ou Tioté et un arrière gauche ce sera top, on parle aussi beaucoup d'un attaquant Lewandowski ou llorente...

Ils sont prometteurs certes mais pas régulier, ils n'ont pas le même impact qu'un Ganso ou un Neymar, à la rigueur Lucas pourquoi pas, mais perso je ne le trouve pas extra. Tu me diras qu'il n'a que 19 ans, mais le fait est que nous avons besoin d'un joueur capable de jouer tout de suite. Pas d'un joueur qu'il faudra former dans l'espoir qu'il s'impose ensuite et parmi les noms que tu cites, il n'y a pour moi que Ganso et Neymar qui puissent avoir un impact immédiat dans notre équipe. Après les goûts et les couleurs... Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mon père est Brésilien donc les championnat Portugais et Brésilien on en bouffe... Mais bon,là n'est pas le sujet. Tu peux toujours te faire ton avis en regardant amigo. ;)

Pas besoin de regarder le championnat brésilien pour fortement de ce que tu dis...

Après, ça reste ton opinion, et toute opinion se respecte donc voilà...

 

Désolé pour le HS

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Ba j'en veux pas. Il est pas mauvais, mais on a ce qu'il faut.

A vrai dire, je ne veux même pas d'un autre attaquant, même en cas de départ de Berba ...

 

Si Berba part, on aura plus que Roo et Welbeck comme valeur sûr car on ne sait pas ce que nous réserve Chicha tant il s'est montré décevant cette saison; bien sûr, je ne dis pas qu'on doit l'enterrer, mais faudrait pas commencer la saison avec de telles incertitudes.

Et je ne parle même pas des éventuels coups de mou que l'un d'eux pourrait avoir ou des blessures, fatigue, etc. Cette saison, on a pas trop senti celà vu qu'on s'est vite fait éjecter de tous les tableaux.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news sur Lucas Moura vient du Daily Mirror:

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-want-lucas-moura-1132834

 

Et on parle de 30M£

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berba part, on aura plus que Roo et Welbeck comme valeur sûr car on ne sait pas ce que nous réserve Chicha tant il s'est montré décevant cette saison; bien sûr, je ne dis pas qu'on doit l'enterrer, mais faudrait pas commencer la saison avec de telles incertitudes.

Et je ne parle même pas des éventuels coups de mou que l'un d'eux pourrait avoir ou des blessures, fatigue, etc. Cette saison, on a pas trop senti celà vu qu'on s'est vite fait éjecter de tous les tableaux.

 

Ok il a pas été aussi décisif que la première saison, mais n'a pas été si horrible que ça.

Je vois pas l’intérêt d'accumuler des joueurs qui joueront pas.

 

Rooney sera sur la pelouse quoi qu'il arrive, seul une blessure le sortira du terrain. Et de ce coté là, au moins pour lui, il est dans une bonne dynamique. Ensuite il reste 1 poste à pourvoir entre Chicha et Welbeck + un jeune (King? Cole?) Kagawa, Young et même Macheda (turn over en coupe).

 

Vraiment, recruter, dépenser pour un attaquant supplémentaire, qui nous fera une Berba ou une Owen .... pourquoi faire ? Bouffer le peu de temps de jeu que pourrais gratter l'un de nos jeunes ? Non merci.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...