Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Giggs tout comme Scholes ont toujours joué pour United au top niveau avant tout grâce à leur génie. Avoir les bons conseils c'est bien, faut-il encore avoir le talent de les mettre en pratique.

Bale c'est juste un espoir surcôté qui tarde à confirmer, il deviendra un bon joueur, mais certainement pas aussi bon que Ryan et ce même avec Fergie à ses côtés ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de progression dans le dossier Strootman?

 

Sinon pour Bale j'éspere qu'il viendera pas ya mieux a son poste (James Rodriguez, Gaitan) a recruter

 

Perso je serais décu si Bale venait j'aurais préféré un jeune bourré talent (pas cher si possible technique) pour essyer de combler le vide que va laisser Giggs et le départ de Park cette année , Vivement que cette rumeurs s'etouffe comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale ne possède pas un quart du talent de Giggs ?

 

Giggs a toujours joué a MU sur les conseilles des plus grands avant lui.

 

Je pense que Bale sous les ordre de fergie pourrait être bien meilleur.

 

Alors ça ça mériterait un carrément avertissement !!! :shutup:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que cette rumeur est vraie ! Peut être que SAF pense au probable départ de NANI, moi perso, j'y crois pas à cette rumeur.

Le joueur joue bien à la Balle mais il ne faut pas trop s'emballer ni s'charner dessus. Il a un énorme potentien tout de même à même pas 23 ans.

Je ne serai pas surpris de lire que SANDRO ou WALKER rejoidrait MU après le départ du coach de Tott.

C'est juste pour écouler du papier puisque la piste Barcelone pour Bale est morte après l'accord avec Alba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.les-trans...i-partants.html

 

la formation intériste pourrait également perdre Ricky Alvarez. Arrivé en début de saison, ce dernier aimerait changer de formation afin de trouver plus de temps de jeu. Deux formations britanniques et notamment Arsenal et Manchester United seraient d’ailleurs prêtent à récupérer le milieu de terrain offensif argentin, comme le rapporte 4-4-2.com.

 

 

 

Ricky Alvarez c'est un peu dans le style de Kaka qu'en pensez vous il peut jouer en second attaquant et sur les ailes je crois ca peut faire un bon joker

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que deuxième attaquant, on a Kagawa dans un 4-2-3-1 avec Rooney en pointe. En cas d'absence du japonnais, Rooney peut redescendre et laisser la pointe à Welbeck ou Chicharito donc non. Ensuite ailier, je dis bof parce que lorsqu'on écoute le boss et ses intentions de jeu à savoir, une facilitation des ballons rapides, je crois savoir (dites le moi si je me trompe) que la qualité première d'Alvarez est loin d'être la rapidité. Je ne pense pas qu'il faille prendre cette rumeur au sérieux mais sait-on jamais...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la rumeur Gareth Bale j'espère que sa peut ce faire, c'est un top joueur britannique toujours présent lors des grands matchs,

MU étais déçu avant qui signe a Tott' donc déjà c'est un joueur qui peut correspondre au club, et je le suit pas personnellement mais sa a l'ère d'être un joueur assez "discipliné" ce qui peut plaire a Ferguson.

Si il veut vraiment partir j'espère que MU sautera sur l'occasion, mais après c'est sur ont sera fourni niveau ailiers, les meilleurs joueront et resteront le prochain mercato:"La loi du plus fort";)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enflammez pas sur la rumeur Bale, elle vient d'un site qui est inconnu au bataillon jusqu'ici, n'a été relayée par aucun média et semble vraiment peu voir pas concrète. A quoi bon recruter des ailiers avec ce qu'on a déjà à l'heure actuelle ?

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enflammez pas sur la rumeur Bale, elle vient d'un site qui est inconnu au bataillon jusqu'ici, n'a été relayée par aucun média et semble vraiment peu voir pas concrète. A quoi bon recruter des ailiers avec ce qu'on a déjà à l'heure actuelle ?

Si l'info est relayé dans plusieurs médias, elle a étais lancé par Manchester Evening News :

 

[metro]

 

[caughtoffside]

 

tribalfootball_logo.png

 

[ManchesterEveningNews]

 

Mais bon pour l'instant sa sent la rumeur suite au départ de Redknapp, et au fait que l'agent de Bale a parlé d'un possible départ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitié pas Bale... On nous parle d'Hazard, de Gaitán, de Kagawa (à juste titre) pour ensuite passer du coté de Gareth Bale. Christian > Gareth (by far). Et puis autant Hazard m'aurait fait plaisir, autant j'ai des doutes sur la rumeur Gaitán, autant on a pas besoin de Bale, surtout qu'on serait loin de l'avoir à moindre coup. Dans ces cas là, je préfère un "plus petit" ailier (de notoriété) qui s'inscrirait parfaitement dans une rotation. Un Jarvis serait parfait !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, des jokers, vous en avez pas marre? On est tous d'accord pour dire qu'il faut redynamiser le milieu. (Kagawa , Ok) je pense qu'il nous manque un chien méchant au milieu, un gars qui pue l'agressivité. Des "solistes" on en a, mais des gars comme ca non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, des jokers, vous en avez pas marre? On est tous d'accord pour dire qu'il faut redynamiser le milieu. (Kagawa , Ok) je pense qu'il nous manque un chien méchant au milieu, un gars qui pue l'agressivité. Des "solistes" on en a, mais des gars comme ca non.

 

Dommage Bernd Doberman est a la retraite il aurait collé a ta description

 

Ya des rumeurs sur Strootman qui est un milieu défensif donc t'inquiéte SAF veut un joueur défensif au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, des jokers, vous en avez pas marre? On est tous d'accord pour dire qu'il faut redynamiser le milieu. (Kagawa , Ok) je pense qu'il nous manque un chien méchant au milieu, un gars qui pue l'agressivité. Des "solistes" on en a, mais des gars comme ca non.

 

On parlait de Jarvis, un ailier à la fois talentueux, complet, pas cher, dévoué à l'équipe ; qui viendrait compléter les couloirs, histoire de faire souffler les deux ailiers titulaires de temps en temps. Quel est le rapport avec le "chien méchant au milieu" ? On surenchérissait sur la rumeur Bale, alors pourquoi passer du coq à l'âne en faisant références à des postes que je trouve, personnellement, valables ? :cherche:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre Bale est pas un bon joueur.

Hors on a recruter kagawa qui jouait dortmund une équipe qui fonce avec des appels dans tous les sens et des montés rapide, un peu comme tottemham, des contres éclair avec lennon, et bale (première partie de saison en deuxième ils ont plus de jus xD )

 

Manchester dans les gros match joue en contre donc je vois pas en quoi Bale ne serai pas un bon choix.

 

Bref de toute façon ce n'est que des rumeurs et le prochain gros transfert de Mu sera la réponse a notre futur système de jeu. (un jeu de possession ou un jeu de contre)

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...