Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Manchester United are weighing up a £14million move for 22-year-old Dutch midfield enforcer Kevin Strootman. [mirror] #MUFC

 

 

 

Il y a ça aussi. United aurait proposé 14M£ pour Strootman.

 

Thiago alcantara j'ai vu quelques matchs, il a l'air bon, et formé à Barcelone, techniquement et au niveau de la vision du jeu il doit être très bon.

 

 

 

http://www.caughtoffside.com/2012/06/14/manchester-united-to-make-move-for-newcastle-united-striker-demba-ba/

 

une rumeur Demba Ba aussi.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelona's 21-year-old midfielder Thiago Alcantara is linked with a €25 million to United [diretta news] #MUFC

 

Héhé je kifferias pas mal.

Ah sa serai un enorme transfert pour 25Md'euros, jeune plus gros potentiel mais je pense que c'est une rumeur pour l'instant,

 

j'ai vu sa :

manchester united and manchester city on alert as agent admits bale unsettled

http://www.click-man...-unsettled.html

click-manchester.gif

 

Le rêve un top joueur britannique !! sa sera la guerre pour les place d'ailiers ...

mais je sais pas si ClickManchester c'est fiable et pour l'instant sa sent la rumeur lié au fait que son agent a dit qu'il était possible qu'il parte, donc les journaux ressortent toujours les grands clubs dans les probable destinations...

les dernières rumeurs ressorté plus le non de City et du Barca (piste catalane démenti par son agent) .

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a Cleverley je me demande pourquoi on devrait débourser 25M pour un jeunot de 20 ans. Et puis Bale c'est l'ailier le plus surcoté depuis Walcott. Par contre Strootman, 14M£ jeune, très talentueux, ça ressemble bien à nos transferts habituels, j'aime.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout le respect que j'ai pour cleverley, Alcantra c'est quand même un futur crack parmis les cracks mais imaginez

 

strootman

cleverley/kagawa/ alcantra

bien sur pas les trois en même temps mais une rotation ce qui nous offrirais un large eventail de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelona's 21-year-old midfielder Thiago Alcantara is linked with a €25 million to United [diretta news] #MUFC

 

Héhé je kifferias pas mal.

Diretta news qui mettent Adriano au lieu de Alcantara en photos sur l'article :pet:

logo.png

  • J'aime 1

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Alcantara va de 1) faire une Fabregas, de 2) nous coûter très cher et de 3) le talent de Clev est mésestimé ici, Cleverley est un bosseur et un grand talent, il va arriver loin, sauf si on lui barre la route par des Alcantara & co.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago bon joueur, mais pas encore pret pour autre que le Barca je pense. Trop de carences(physiques et tactiques, en gros manque d’expérience, ce que nous avons pas besoin, on a déjà Cleverley) encore, et son temps de jeu minime n'aidant pas bien évidemment. Technique certaine, qualité de passe au dessus de la moyenne, en somme un crack en devenir, mais il ne rentrerait pas dans notre système pour le moment, à mon humble avis. 25M£, ça montre que c'est bien une rumeur. C'est bien trop pour le moment. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pas très chaud pour Alcantara. La rumeur faisait déjà surface la saison passée mais n'a rien donnée.

Et j'en vois pas une réelle utilité, on vient d'enrôler Kagawa et on a Cleverley. Je suis sûr que SAF n'a même pas pensée à Alcantara une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[media=]

[/media]

 

Un futur monstre, je le suis depuis longtemps, je peux vous dire que c'est d'un des plus gros crack que la masia est sortie.

 

C'est exactement la raison pour laquelle il restera au Barça, du moins, je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on aura droit à une autre recrue au milieu de terrain, mais ça sera probablement un soldat, car pour la créativité les Kagawa, Nani, Young, Cleverley et nos papys flingueurs devraient suffire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pj.

 

On a ce qui faut en terme de joueurs "créatifs". Pas besoin de surcharger. En un ans, on a Cleverley et Kagawa pour nous combler en terme de créativité. Ces deux joueurs + Rooney dans l'axe et Carrick/Scholes/Anderson(dans un autre registre) qui relayent. Amplement suffisant.

Et sans oublier nos armes sur les cotés. On serait alors complet aussi bien dans l'axe que sur les ailes.

 

L’énigme c'est Fletcher. Soit on l'attend, soit on recrute un joueur d'avenir et de rotation dans un premier temps, soit on fait de Anderson un éternel bouche-trou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la créativité chez nos jeunes, il y a du matos à venir prochainement avec les Petrucci, Januzaj et Daehli, et maintenant Powell.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous envoie beaucoup joueurs à mon avis. Alcantra, un très bon joueur même s'il ne sera jamais un crack comme Iniesta, mais bon qu'il reste au Barça et est beaucoup trop cher, y'a des joueurs de la réserve qui n'attendent que leur chances pour briller et percer dans l'équipe première. Concernant Strootman, ce ne serai pas de refus.

 

Je m’inquiète pas trop pour Fletcher mais beaucoup sur Anderson, une vraie énigme, même si perso et ça ne regarde que moi lol je ne l'ai jamais apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleverley, alcatraz, même combat se faire un vrai trou dans leur équipe respective. Chacun son école, son style, les deux ont le talent pour réussir où ils le doivent.

Que les deux percent ca serait bon pour le foot

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleverley, alcatraz, même combat se faire un vrai trou dans leur équipe respective. Chacun son école, son style, les deux ont le talent pour réussir où ils le doivent.

Que les deux percent ca serait bon pour le foot

 

Surtout que lui, il ne faudrait pas l'emprisonner dans un système.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, j'ose, je vais briser quelques cœurs :

 

http://www1.skysport...iking-Toon-life

 

Tiote kiff sa vie à Newcastle, sur et en dehors du terrain. Il est installé avec sa famille, et se plait de la présence Française dans l'équipe.

 

Bah ça me fait ch***, car j'adore ce joueur, mais positivons, la piste Strootman est de plus en plus crédible :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça me fait ch***, car j'adore ce joueur, mais positivons, la piste Strootman est de plus en plus crédible :)

 

:utdshirt: Moi aussi décu pour Tioté , enthousiaste pour Strootman j'espere le voir contre le Portugal

 

Ta des sources serieuse pour Strootmn (Skysport) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg ne cherchez pas, on ne signera pas à coup sûr un joueur qui est encore dans une compétition internationale donc il faudrait arrêter avec "plus de rumeurs sérieuses sur lui ? C'est chiant..."

 

Citez moi juste un transfert dans un grand club d'un joueur qui a encore des matchs à l'Euro...?

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg ne cherchez pas, on ne signera pas à coup sûr un joueur qui est encore dans une compétition internationale donc il faudrait arrêter avec "plus de rumeurs sérieuses sur lui ? C'est chiant..."

 

Citez moi juste un transfert dans un grand club d'un joueur qui a encore des matchs à l'Euro...?

 

Marvin Martin :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...