Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

YBthebest tu as des infos sur les avancées éventuelles du transfert de Strooman chez nous?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=jxBGmPUDG5Y&feature=youtu.be

Encore une meilleure vidéo avec tous ses goals.

YBthebest tu as des infos sur les avancées éventuelles du transfert de Strooman chez nous?

Comme l'a très bien compris Marvin, je les garde pour moi :)

 

Pour être sérieux, ça en parle pas mal en Hollande.

En gros là ça va pas se passer pendant l'Euro encore, c'est clair. Donc je pense que pour le moemnt faudra rien attendre. Après par contre, le PSV n'est pas contre la vente, surtout à un bon prix, donc pourquoi pas.

Y a clairement eu une offre déjà de United, Sport 1 aux Pays-Bas l'a dit, et c'est assez sûr comme source.

 

A voir, c'est bon pour United qu'il ne joue pas à l'Euro pour le moment (masi pas bon pour nous les Hollandais..Kevin au milieu, putaaaain), son prix ne montera pas logiquement.

A voir, mais je pense vraiment que SAF est interessé, donc ça pourrait bien être possible oui.

Mais t'inquiète, dés que j'entends des nouvelles je les mettrais aussi, c'est clair ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais il les post pas, parce qu'il est méchant.

 

 

:grr::batte::lol::D

 

J'aime bien ce ptit hollandais et j'espère qu'il sera des notres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou Powell est parfaitement ambidextre???

 

Parfaitement je sais pas, mais c'est sur que c'est pas Valencia quoi.

En tout cas, ballon piquée, demi volée, frappe puissante, il utilise très bien son pied gauche.

 

Kagawa aussi a l'air de très bien se débrouiller du gauche, son but contre gladbach, enchainement controle et frappe instantanée en dribblant le gardien.. même torres du droit n'y arrive donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Telegraph, il sera présent lors de la tournée de pré-saison, et ensuite Fergie déciderait de le prêter ou non en Championship.

 

Ce qui est sur, c'est que ce gamin sera le futur du club si tout se passe bien. Il n'a que 18 ans, donc toujours en développement. Faut prendre le temps et le lancer au bon moment. Je serais pas contre le fait de le laisser jouer avec notre réserve et de s’entraîner avec l’équipe une, mais le mieux serait quand même un prêt puisqu'il sort d'une saison en tant que titulaire, et a besoin d’enchaîner.

Comme je le disais l'autre fois sur les jeunes, je ne pense pas qu'il aura un traitement différent. Son prix m'importe peu en fait. Il est un jeune sans expérience avant tout. Mais bon, Pogba a bien fait une saison en réserve à 19 ans tout en jouant quelques rencontres de cups. La même pour Powell ne me surprendrait pas. Mais j’espère que c'est pas une recrue qui compte pour l’équipe une aux yeux de Fergie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 OLH. Mais franchement, United c'est pas Chelsea. On a pas un président qui achete les joueurs qui lui font plais', quand on achète un joueur, c'est quand même SAF qui le veut. Et surtout à ce prix.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le prix pour un jeune de ce talent maintenant. Ramsey par contre c'était autour de 4M je crois; Chamberlain ça à atteint autour de 13M avec les bonus. Walcott c'était à peu près pareil

 

Les jeunes talents, encore plus les talents anglais, valent très très cher sur le marché.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de ce transfert, je pense que OLH à raison sur sa première saison chez nous, matches avec la réserve et entrainements avec l'équipe une pour prendre la température de ce qui l'attend dans quelques temps, surtout avec des joueurs comme Scholes ou Giggs qui peuvent lui apportés beaucoup. Autrement, le prix annoncé de son transfert ne m'éffrais pas plus que ça, vue les vidéos sur le net il a un talent qui ne demande qu'a être exploité et vue que d'autres clubs le voulaient les enchères sont montées, normal donc.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 derniéres pages et ce n'est mentionné nulle part, donc quitte à passer pour un boulet, il joue a quel poste au juste ce ...powell.

Pardonnez mon desinteret total envers la troisiéme division anglaise qui, à mes yeux ne vaut pas mieux que ma premiére division marocaines :tv:

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 2 derniéres pages et ce n'est mentionné nulle part, donc quitte à passer pour un boulet, il joue a quel poste au juste ce ...powell.

Pardonnez mon desinteret total envers la troisiéme division anglaise qui, à mes yeux ne vaut pas mieux que ma premiére division marocaines :tv:

Ben d'aprés ce que je peux voir sur les vidéo se serais un MO

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a un petit air de CR (toutes proportions gardées bien entendu) dans la démarche, l'attitude, (les chassettes blanches sur les chaussettes noires aussi :ph34r: ). Il a l'air d'être adroit face au but et d'avoir une belle palette technique. Surement un élément à polir et à garder (cf. Pogba)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nos scouts ont été bons pour Powell B)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de sa signature

319754_10150898529322746_1921024342_n.jpg

 

(je pense me trompé de topic mais je savais pas ou mettre sa ...)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il tire une de ces tronches (rien qu'à voir la vidéo sur le site off ^^).

Je pense qu'il doit être crevé (enfin j'espère - je serai comme un fou si je signais dans ce club - genre je garde un sourire niais pendant toute la journée, voire la semaine même)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski bientôt a MU dans un article de l'équipe ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paris-et-chelsea-seuls-au-monde/290808 c'est vers la fin

Le BVB serait prêt a vendre deux de leurs joueurs clés a MU ??

Bizarre cette affaire :blink:

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski bientôt a MU dans un article de l'équipe ...

http://www.lequipe.f...au-monde/290808 c'est vers la fin

Le BVB serait prêt a vendre deux de leurs joueurs clés a MU ??

Bizarre cette affaire :blink:

 

 

c'est l'entraineur de l'équipe nationale polonaise qui l'a annoncé à man utd la saison prochaine, je sais pas si c'est une source vraiment sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas ... Son arrivée va pousser soit Chicharito soit Welbeck vers la sortie et je pense pas que cela fasse partie des plans de Fergie mais on ne sait jamais.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment le président de Dortmund a démenti un quelconque départ du polonais ( un peu plus haut dans le topic ) pour où que ce soit donc ................ je pense pas que ce soit réaliste de penser qu'il viendra ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai une grande estime pour cet attaquant que j'admire je préfère pas qu'il vienne ^^ comme vous tous je pense :P

Encore déçu par l'équipe qui balance des infos a tout va ... ridicule

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait on achète Kagawa et Lewandowski à Dortmund et dans le même temps eux nous achétent Bébé, Macheda et Anderson. Un échange de bon procédé quoi :D.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il tire une de ces tronches (rien qu'à voir la vidéo sur le site off ^^).

Je pense qu'il doit être crevé (enfin j'espère - je serai comme un fou si je signais dans ce club - genre je garde un sourire niais pendant toute la journée, voire la semaine même)

 

C'est sûrement parce qu'il n'avait pas vu la gueule du maillot de la saison prochaine! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...