Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Herrera attire les Manchester

 

Ander Herrera, le milieu offensif de Bilbao aurait tapé à l'oeil de United et City à en croire le Daily Star et le Sun.

 

A 22 ans, l'Espagnol explose au point où l'Athletic Bilbao, son club actuel, ne semble pas en mesure de le conserver la saison prochaine. D'après le Sun, l'ailier plaît énormément aux recruteurs deManchester City tandis que Manchester United serait également tombé sous le charme selon le Daily Star. La clause de départ du joueur est évaluée à une vingtaine de millions d'euros.

 

Eurosport.

 

Depuis qu'on les a joué, tous leurs joueurs doivent nous rejoindre :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby va venir tuer dans l'oeuf ces rumeurs :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof, encore un autre ailier...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof, encore un autre ailier...

 

C'est plus un milieu central offensif, mais ils l'ont achetés à Saragosse l'année dernière, il est très bon mais c'est pas la priorité et le joueur qu'il nous faut, quoi que...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Muniain refait surface

 

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-offer-20m-athletic-bilbao-winger-iker-muniain-3085751

 

On en est à combien de rumeurs sur les ailiers maintenant ? Si ça s'avère fondé, je me demande de toutes façons où est-ce qu'il pourrait jouer si éventuellement Hazard et/ou Gaitan débarquent aussi.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actuel leader de Premier League prépare activement le prochain mercato. Après Nico Gaitan, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur le Costaricien Bryan Oviedo selon le Daily Mail.

 

Le latéral gauche du FC Copenhague dont le contrat expire en fin de saison serait une doublure parfaite pour
d'autant plus que Fabio, l'autre latéral gauche de Man U, devrait être prêté à Benfica la saison prochaine. La transaction de l'international Costaricien avoisinerait les 2 millions de livres.

EUROSPORT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien l’intérêt de faire venir un latéral pour être la doublure d'Evra alors que nous avons Fabio sous la main, qui ne joue presque pas et que l'on va prêter une saison ?? Certes Fabio aura ( du moins je l’espère!) du temps de jeu ailleurs, mais pour devenir titulaire chez nous il lui faudra à son retour faire face à une double concurrence .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien l’intérêt de faire venir un latéral pour être la doublure d'Evra alors que nous avons Fabio sous la main, qui ne joue presque pas et que l'on va prêter une saison ?? Certes Fabio aura ( du moins je l’espère!) du temps de jeu ailleurs, mais pour devenir titulaire chez nous il lui faudra à son retour faire face à une double concurrence .

 

SAF sait ce qu'il fait. Le fait que Fabio parte en prêt prouve que Fergie ne veut surtout pas le lâcher. A son retour, une tête va forcément tomber et ce sera certainement celle d'Evra qui est sur sa fin (si ce Bryan a fait ses preuves bien sûr) On sait tous que le poste de latéral est très stratégique, une doublure expérimentée (en supposant que ce Bryan est titu dans son club) ne serait pas de tout refus.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF sait ce qu'il fait. Le fait que Fabio parte en prêt prouve que Fergie ne veut surtout pas le lâcher. A son retour, une tête va forcément tomber et ce sera certainement celle d'Evra qui est sur sa fin (si ce Bryan a fait ses preuves bien sûr) On sait tous que le poste de latéral est très stratégique, une doublure expérimentée (en supposant que ce Bryan est titu dans son club) ne serait pas de tout refus.

 

D'accord sur le fond, mais prendre un joueur comme ce Oviedo est plus un pari qu'autre chose c'est le genre de poste sur un terrain où faut pas trop se louper car c'est du côté d' Evra que l'on a le moins de possibilité, après je ne connait pas du tout ce joueur donc je ne vais le critiquer j' aurais juste aimé que l'on se penche sur un latéral connu et titulaire dans un top club car si par malheur Fabio ne parvenait pas à s'imposer nous aurions une alternative immédiate .Sur le marché des transferts il est vrai que les tout bons latéraux ne sont pas légions, mais les voies de SAF son impénétrable...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fond, mais prendre un joueur comme ce Oviedo est plus un pari qu'autre chose c'est le genre de poste sur un terrain où faut pas trop se louper car c'est du côté d' Evra que l'on a le moins de possibilité, après je ne connait pas du tout ce joueur donc je ne vais le critiquer j' aurais juste aimé que l'on se penche sur un latéral connu et titulaire dans un top club car si par malheur Fabio ne parvenait pas à s'imposer nous aurions une alternative immédiate .Sur le marché des transferts il est vrai que les tout bons latéraux ne sont pas légions, mais les voies de SAF son impénétrable...

 

Perso, je trouve que c'est un avantage qu'il soit pas trop connu. Il n'arrivera pas en grandes pompes, donc forcément moins de pression sur les épaules; sans oublier qu'il sera obligé de faire ses preuves contrairement à un top player par exemple.

Après, c'est sûr que personne ne le connait ici à moins que certains matent le championnat danois :o

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur est vrai, c'est que United le surveille depuis un moment, il mise certainement sur son potentiel vu qu'il n'a que 22 ans. A mon avis c'était un bon joueur en amerique du sud qui s'est retrouvé par le hasard des choses dans le championnat danois, mais qui a peut-être une bonne marge de progression.

Vu que de toute façon SAF compte encore énormément sur Evra (il a encore été le joueur le plus utilisé), s'il recrute ce joueur c'est pour l'avenir et lui laisser le temps de s'adapter...

A terme, Fabio et ce Oviedo serait en concurrence pour le poste de back gauche.

Mais ne soyons pas médisant, nous ne connaissons pas ce joueur, il a peut-être surtout un gros potentiel à défaut d'avoir un gros niveau...

Ce qui me dérange dans ce genre de recrutement, c'est qu'il sera barré dès son arrivée, et risque d'avoir un avenir à la Biram Diouf.

Mais bon, ce n'est qu'une rumeur.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien l’intérêt de faire venir un latéral pour être la doublure d'Evra alors que nous avons Fabio sous la main, qui ne joue presque pas et que l'on va prêter une saison ?? Certes Fabio aura ( du moins je l’espère!) du temps de jeu ailleurs, mais pour devenir titulaire chez nous il lui faudra à son retour faire face à une double concurrence .

 

Moi j'en vois un, Fabio a besoin de jouer plus qu'un remplaçant. Ferguson n'est pas prét de se passer d'Evra (à tort ou a raison, c'est pas le débat). On peut pas rester sans doublure à ce poste, quand tu sait l'importance qu'on accorde aux cotés. Donc prendre un joueur qui aura son statut de remplaçant est aussi important que le fait que Fabio doivent jouer régulièrement, pour ne serais ce, qu'arriver au niveau de son frère.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en vois un, Fabio a besoin de jouer plus qu'un remplaçant. Ferguson n'est pas prét de se passer d'Evra (à tort ou a raison, c'est pas le débat). On peut pas rester sans doublure à ce poste, quand tu sait l'importance qu'on accorde aux cotés. Donc prendre un joueur qui aura son statut de remplaçant est aussi important que le fait que Fabio doivent jouer régulièrement, pour ne serais ce, qu'arriver au niveau de son frère.

 

C'est certain mais ce joueur quel qu'il soit sera barré d'entrée de jeu par Evra et donc n'évoluera presque pas tout comme Fabio actuellement il manquera de temps de jeu et encore plus quand Fabio reviendra de prêt et nous avons également Zeki (Fryers) en attente et le risque est que si au moment de la "retraite" d'Evra nous n'ayons pas un titulaire en tant que tel pour le remplacer .Mais bon je sais très bien que ce sont des plans d'avenir et que tout peux être remis en cause à n'importe quel moment .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur DE MARCOS revient assez souvent, j'ai bien vu la double confrontation en Europa League, mais je n'ai pas réussi à me faire d'avis sur ce joueur, car c'est plutôt l'équipe de Bilbao qui m'a impressionné.

 

Serait-il une bonne pioche pour MU s'il on considère nos carences dans l'axe du milieu? Ce matin on parle d'une offre potentiel de 26M€ sur les sites de transfert à la con...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas quoiqu'il en soit et cela fait plaisir, toutes les rumeurs de transferts concernant United sont pour un milieu, enfin ! Wait and see pour savoir qui sera l'heureux élu :bend:

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine, la formation de Manchester United multiplie les pistes pour trouver son bonheur. D’après le Daily Mirror, les Reds Devils suivraient Leighton Baines. Âgé de 27 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs d’Everton.

 

Lors de la rencontre entre les deux clubs ce week-end, Sir Alex Ferguson en aurait profiter pour discuter avec le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...