Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Julio Cesar, serait lui aussi sur le départ. Toujours, d’après La Gazzetta dello Sport, il pourrait rejoindre Manchester United, durant ce mercato. Une première offre à hauteur de 9 millions d’euros aurait même déjà été transmise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar, serait lui aussi sur le départ. Toujours, d’après La Gazzetta dello Sport, il pourrait rejoindre Manchester United, durant ce mercato. Une première offre à hauteur de 9 millions d’euros aurait même déjà été transmise.

 

Que ferions nous de lui ??

A presque 33 ans et avec DDG , Lindegaard Amos ??

Il jouerait quand ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mirror, Manchester United serait fortement intéressé par Oscar De Marcos, le milieu de terrain gauche de l'Athletic Bilbao.

 

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec l’Athletic Bilbao, le milieu de terrain gauche Oscar De Marcos (22 ans) serait courtisé par Manchester United, qui aurait aussi ciblé son coéquipier Javi Martinez (22 ans).

 

Football 365

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Fergie sur la piste basque

Manchester United s'intéresse à la vedette espagnole Oscar de Marcos - le virevoltant joueur de l'Athletic Bilbao qui a sorti les Mancuniens en Coupe d'Europe. [/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel, Eriksen, Hazard, Moura, Modric, Gaitan, Damiao, De Marcos, Benatia et encore d'autres rumeurs feront surface...

 

J'ai vraiment hâte qu'on soit au mercato pour voir les "heureux élus". Préférence personnelle pour Eriksen et De Marcos.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne sera Hazard et Gaitan , Eriksen aussi , bon là je commence à rêver ...

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura ??? :bave:

S'il vient ça serait parfait il est jeune et ultra explosif c'est un joueur comme ça qu'il nous faut !

Il me fait penser à Quaresma avant qu'il ne devienne un flop.

Potentielement il a 2 hazard dans chaque jambes :P (soyez indulgents amis belges)

 

Mais je vois mal un brésilien s'imposer sur la durée au nord de l'angleterre (sont trop frileux ceux-la !!!)

Et surtout SAF mettre 40M sur un joueur inexperimenté en Europe.

 

Mais bon la rumeur fait comme meme plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est sur les basques, le top du top serait Muniain, vraiment un futur Iniesta en puissance.

Apres j'ai du mal a croire ces rumeurs les concernants. Ou joue Bale, on est a fond sur Shaquiri, on joue le PSV et on est a fond sur Eriksen, on joue Bilbao et on est a fond sur 3/4 de leurs joueurs...

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est sur les basques, le top du top serait Muniain, vraiment un futur Iniesta en puissance.

Apres j'ai du mal a croire ces rumeurs les concernants. Ou joue Bale, on est a fond sur Shaquiri, on joue le PSV et on est a fond sur Eriksen, on joue Bilbao et on est a fond sur 3/4 de leurs joueurs...

 

Hérétique!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est sur les basques, le top du top serait Muniain, vraiment un futur Iniesta en puissance.

Apres j'ai du mal a croire ces rumeurs les concernants. Ou joue Bale, on est a fond sur Shaquiri, on joue le PSV et on est a fond sur Eriksen, on joue Bilbao et on est a fond sur 3/4 de leurs joueurs...

Ça faisait déja un moment que SAF était sur Eriksen; le match contre l'ajax donc, c'était l'occasion pour le superviser.

 

Puis, De Marcos à 31M c'est vraiment trop pour un jeune joueur qui n'a encore rien prouvé: à peu près le prix d'un sneijder l'an passé. La perspective d'ailleurs de recruter tout un tas de jeunots ne me plait guère, on voit ce que ça donne avec Arsenal. L'idéal serait qu'ils soient encadrés par des joueurs d'expérience au top de leur forme.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre philosophie...c'est sure...

 

Mais avec du pétrole on achète tout maintenant... si vous voyez de qui je parle -_- .

 

Sinon, je viens de jeter un oeil sur le site officiel :

Rumeur de ce mois :

 

Arrivées :

Jonathan Willians (Crystal Palace)

Julio Cesar (Inter Milan)

Oscar de Marcos (Athletic Bilbao)

Shinji Kagawa (Bor.Dortmund)

Lucas Moura (Sao Paulo)

Michu Perez (Rayo Vallecano)

Aly Cissokho (Lyon)

Kevin Strootman (PSV Eindhoven)

Guilherme Siqueira (Granada)

David Henen (Anderlecht)

 

Départ

Dimitar Berbatov (Galatasaray)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, c'est quand Cissokho déclare qu'il rêve de jouer à MU qu'il devient soudainement une rumeur...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura ??? :bave:

S'il vient ça serait parfait il est jeune et ultra explosif c'est un joueur comme ça qu'il nous faut !

Il me fait penser à Quaresma avant qu'il ne devienne un flop.

Potentielement il a 2 hazard dans chaque jambes :P (soyez indulgents amis belges)

 

Mais je vois mal un brésilien s'imposer sur la durée au nord de l'angleterre (sont trop frileux ceux-la !!!)

Et surtout SAF mettre 40M sur un joueur inexperimenté en Europe.

 

Mais bon la rumeur fait comme meme plaisir.

 

Lui c'est LE REVE mais c'est risqué aussi...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un brésilien qui réussit en Angleterre ? Jamais vu :bend:

Rafael ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael n'a pas encore "réussi" et Lucas n'a fait qu'une bonne saison et demi avant de se blesser.

 

Maintenant on peut aussi regarder la proportion aux brésiliens à se blesser en Angleterre !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...