Ryan Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Son agent n'y croit plus Sky Sports "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ahh ben pour etre mort ça l'est http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9592 http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1457351,00.html EDIT : on a mis l'info en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 sur le site de MU ya un truc sur lui mais j'ai pa tro compris j'vai essayé de déchiffrer ... C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Rumenigge, il va essayer de tenir les quelques jours qui restent, moi, je n'y crois plus trop, surtout après uqe l'agent d'Owen dise qu'il n'y a plus de chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 HARGREAVES N'IRA PAS A M.U Selon le site internet de Skysports, l'agent d'Owen Hargreaves aurait déclaré qu'il n'y avait "aucune chance" que son joueur rejoigne Manchester United avant la clôture du marché des transferts (le 31 août). Le Bayern Munich reste sur ses positions et ne souhaite pas laisser filer le joueur qui pourtant désire partir pour l'Angleterre. Un transfert serait plutôt envisageable cet hiver ou l'été prochain. www.eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Maintenant que c'est mort pour lui , il faut se dépêcher de conclure Tevez et pourquoi chercher à prendre Mascherano (j'ai lu un truc comme quoi on voudrait le prendre mais je sais plus où). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est vraiment dommage, parce que c'était vraiment le profil de joueur qu'il ous fallait, il est Anglais, milieu défensif, il aime le club... C'est vraiment une grosse déception surtout que j'y croyais après l'arrivée de Van Bommel au bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 pas de chance pour nous on va devoir se faire avec o'shea pfff......elle va etre dure cette saison.esperons au moins qu'on l'aura pour le mercato d'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Tu peux toujours rêver, le Bayern va pas le lâcher 6 mois après avoir tout fait pour le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 oui, a moins qu il se trouve qu il ne reussit pas au bayern, et que van bommel joue a son poste et plein de trucs comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 attendez, tant qu'on est pas vendredi minuit une, il y a toujours de l'espoir. il peut toujours y avor des surprises. au pire on verra cet hiver quand il sera allé au bras de fer ou qu'il jouera comme une m**** en réserve et que le Bayern en aura marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 S'il avait pas fait une bonne Coupe du Monde ils l'auraient jeté sans remords... Maintenant Rummenigge va faire croire que c'est un joueur indispensable au club et qu'il l'a toujours vu ainsi... Mais bien sûr. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 On a l'impression que l'affaire a été abandonnée quand meme ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9738 On dirait que c'est pas encore tout à fait fini... pour MU en tout cas parce-que le Bayern changera pas de position maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui, c'est notre dernier cri, mais je ne pense pas que ça va changer quelque chose, le bayern va encore tenir la journée et demi qu'il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lopez Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9831 c est peut etre pas fini ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Hargreaves à M.U en 2010 ! Selon Karl-Heinz Rummenigge le président du Bayern Munich, Owen Hargreaves ne pourra rejoindre le Bayern Munich qu'en 2010 à l'expiration de son contrat actuel : "Il est libre de changer de club, mais pas avant 2010. C'est mon dernier mot, et si je le dis, c'est ainsi que cela se passera. Il pourra quitter le club à cette date, mais pas avant" a commenté l'ancienne gloire allemande au Daily Mirror. Footballanglais.com SInon je sais pas pourquoi je n'arrive oplus a ouvrir le site tribalfootball...Vous y arrivez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui moi j'arrive pour tribalfootball, sinon ton info on l'avait déjà eu elle date de quelques jours. par contre celle de Lopez, elle date d'aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 moi j'y arrive mais en 2010 il faut attendre encore 3 ans !!! et puis de toute facon qui dit qu'il ira a mu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ils sont rancuniens ces munichois depuis 99 !!! ... c'est foutu les mec snif snif C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9831 Pensez-en ce que vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 le lien a deja était donner canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et moi non plus j'arrive pas à ouvrir la page. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et moi non plus j'arrive pas à ouvrir la page. le site de tribal football doit avoir des soucis car depuis 2 jours le site n'est pas accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés