Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Je l'écrit blanc sur blanc, la saison prochain il nique tout le Hargo !!!!!

 

Rien a foutre de sa longe absence, il va tout faire péter avec Fletcher.

 

 

on va pas voir grand chose alors ... :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'écrit blanc sur blanc, la saison prochain il nique tout le Hargo !!!!!

 

Rien a foutre de sa longe absence, il va tout faire péter avec Fletcher.

 

Même son genou ? :D

 

J'rigole, j'espère qu'il va revenir, car Fletcher Hargreaves, même plus besoin d'un troisième milieu et on peut repasser sereinement en 442


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3633.jpg Hargreaves devra attendre
Sir Alex Ferguson a laissé entendre qu’Owen Hargreaves devra attendre la saison prochaine pour faire son retour en équipe première. Il ne jouera donc pas pour Manchester United cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3633.jpg

Hargreaves devra attendre

Sir Alex Ferguson a laissé entendre qu’Owen Hargreaves devra attendre la saison prochaine pour faire son retour en équipe première. Il ne jouera donc pas pour Manchester United cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article

Un peu déçus car j'aurai aimer le revoir mais bon c'est pas plus mal, il pourra donc repartir sur de bonne base.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va rentrer avant la fin de la saison, c'est presque sûr. Enfin si on gagne assez rapidement et facilement un de nos derniers matchs. Mais SAF veut lui faire ce plaisir pour le remotiver pour la saison prochaine (bien qu'il n'en ait pas vraiment besoin de motivation, j'en suis sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai vu s'échauffer, j'y ai cru T_T ...

Belle ovation du public d'ailleurs si la dernière journée on peut le faire rentrer sa serait cool.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'étais heureux de le voir ! Je me suis même permis de rêver " Il rentre à 1 - 1 et il nous marque un superbe coup franc pour la victoire " !

Enfin, courage Owen H ! Tu rentrera c'est sûr avant la fin de cette saison !

 

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait rentré si Valencia ne s'était pas blessé.

Sinon super content de le voir sur le banc, et à l'échauffement.

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de l'avoir vu avec le maillot sur un terrain de PL :bj::wub:

 

Par contre il pourrait se raser :(

Si il aime se voir avec la barbe c'est son probleme.

 

Sinon super content de le revoir sur un terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oh les gars, il est pas entré pour rien. Il touche la balle de la tête quand même. :P

 

C'est bien pour lui, enfin le bout du tunnel pour lui, malheureusement c'est la fin de saison, mais il sera en pleine forme en Aout.

 

Pour la CDM, j'espère que Cap' le prendra, il a du prendre des notés, sa renter a été bonne, peu de joueurs peuvent joué 10 secondes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu le voir entrer 10 minutes plus tôt. dommage. peut être dimanche prochain si on marque 2 buts rapidement !

 

"Si on fait pas jouer Berbatov" tu veux dire :ptdr:

 

Pardon si j'ai blessé quelqu'un :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu éviter cette remarque déplacée!!!!

 

Il a été très acclamé à son entrée et ça a du lui faire bcp de bien même si ce n'était que pour quelques secondes mais bonnes à prendre et source d'espoir sur l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de le voir à nouveau sur le terrain et puis s'il rejoue pas jusqu'a la fin de la saison et bien il aura les meilleurs stats de l'équipe : 1 ballon joué - 1 ballon gagné !!!!!!

 

 

:united::D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...