Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Combien en euros tout ça ? Plus on augmente, plus on ressemble à Chelsea..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En euros ca fait un peu prés 34millions et ca fait beaucoup ils ont interets a accepter

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon va s'aligner dessus pour nous emmerder... :ptdr::ptdr:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: elle est bien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 millions ça fait beaucoup trop pour ce joueur <_< Il a intérêt à les valoir s'il veut pas que je monte à Manchester lui casser les dents.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 millions :blink::blink::blink::blink:

si j'aurais etais lui meme pas je viendrais à manchester

voila la pression de fou qu'il va avoir

mais bon c'est un bon joueur

et si le bayern n'accepte pas faut laché si non on va se fair niqué

meme si c'est deja fait -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si il vient il y aura une pression grosse comme le tete à RVN10 :P mais serieusement je voudrais pas etre a sa place

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester est confiant sur le transfert de Hargreaves

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26400

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..moi ce qui m'inquiète c'est que le Bayern va ptet se dire qu'il ne lui reste pas assez de temps pour remplacer Hargreaves en Hiver. Nous sommes le 25 déjà, ça va être chaud pour le Bayern..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à ce stade du mercato hivernal, on ferait mieux de changer de cible, si on continue comme on l'a fait l'an dernier, on va se faire avoir betement, alors autant rammasser quelque chose du mercato, avant la suite des compétions entre autre la LDC. Plus de temps à perdre, à moins que Fergie voue corps et âme pour Hargreaves et malgrès l'archarnement du Bayern de garder son milieu, il préfère attendre cet été.

Il nous reste plus que 4 jours et demi, je doute que le Bayern change de position, surtout après le départ en retraite de Deisler, et Ballack( depuis belle lurette).

La fin du mercato, s'annonce sérré, espérons qu'une solution prochaine soit trouvé en ce qu'il concerne Hargreaves, sinon notre perceverance n'aura rien donné, et on devra finir la saison avec ce qu'on a sous la main.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le bayern est bien en situation de force et ils ne se gênent pas pour se faire supplier

 

c'est vrai que à part en sélection nationale où je l'ai trouvé assez bon, en club je ne sais pas trop comment il tartine mais vu le prix que l'on prêt à mettre, j'espère au moins que le jeu en vaut la chandelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd must pay up front to land Hargreaves

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26488

 

Quelqu'un qui comprend parfaitement l'anglais pourrait traduire ? Avec toutes ces offres je ne m'en sors plus..

On doit payer encore plus apparement..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit qu'on peut signer Hargreaves si on leur donne tout de suite au moins 17M£. Apparement, on voudrait leur payer cash 14M£ + 6M£ plus tard sous forme de clauses, etc... et eux voudraient au moins 17M£ cash... Tout ça d'après le Mirror... -_- Ils disent aussi que Beckenbauer est favorable à un transfert mais pas Hoeness...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: ca fait moins de 30 millions c'est bizarre vu qu'ils ont refusé une offre de 30

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 20M£ ça fait 30M€ et ils ont jamais dit qu'on allait le payer moins ils ont juste dit qu'ils veulent qu'on donne 17M£ tout de suite au lieu des 14M£ qu'on proposait, et le reste après bien évidemment...Enfin c'est ce que j'ai compris...En tout cas ça commence à me gonfler ce transfert avec toute leur exigence j'espère qu'on aura Owen avant le 31

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sens qu'on va se faire avoir <_< ça a déjà trop trainé cette histoire, on aurait du l'avoir depuis cet été Owen et je pense aussi qu'on l'aura pas cet hiver...En tout cas si on l'a pas cet hiver je suis plus trop pour qu'il vienne à MU,on verra s'il fait une bonne fin de saison au Bayern mais si c'est pas le cas vaudrait mieux qu'il reste dans son club et qu'on cherche un autre MDf et avec ce prix là on pourrait même en avoir deux de MDf et pas des mauvais en plus -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même ci owen reste un super milieu je pense moi aussi qu'on devrait changer de piste mais je pense aussi que en ce mercato hivernal ya pas trop de milieu talentueux comme lui alors ci on est prêt a payé le prix on a qua le faire et que cette histoire en finisse pour de bon par ce que ca commence a m'énerve tout sa et avec son retourne de blessure je pense pas qu'il fera la somme qu'on, va payyé sur le terrain croisons les doit wait and see <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils doivent etre sur un coup et ils ont peut etr peur qu'il ne revienne pas en forme :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

higuain19 merci de faire un effort sur l'orthographe...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le sens pas, on va se faire avoir : soit on l'aura pas, soit on l'aura mais trop cher et il sera un flop pour son prix

 

Ben disont que il ne jouera jamais au prix qu'on la payé mais moi si il apporte et nous permet de rester solide sa me va meme a 30milions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...