Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Aller, soyons fous, cette fois c'est la bonne! ^_^ (ou pas :ph34r: )

 

 

Ta pas honte avec ton avatar sérieux :kill: :kill:

 

 

 

 

 

quand ont sait pas parié ont s'abstient -_- (just kidding :P )

 

 

dsl pour le HS

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream.

Martin Luther King sors de ce corps lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo surprise fergie Owen Hargreaves is back in training and close to giving Sir Alex Ferguson a selection problem.

 

The boss told MUTV in an exclusive interview this morning: "Owen Hargreaves has come back training, he trained yesterday with the first team. He looked very good. I was surprised actually how good he was looking.

 

"It's an extra string to our bow. Bringing him in at this time, after being out for so long, obviously we'll have to monitor him and see how he's going to progress in the next few weeks. But it's good to see him back.

 

"Because he's been out for so long you have to see whether there's going to be a relapse. That's the first thing on our mind at the moment but having watched him in training yesterday if he continues that way he's going to give me another selection problem, no question about that."

 

Michael Carrick is also back in training, following an injection to treat his Achilles problem.

 

Hargo surprise fergie Owen Hargreaves is back in training and close to giving Sir Alex Ferguson a selection problem.

 

The boss told MUTV in an exclusive interview this morning: "Owen Hargreaves has come back training, he trained yesterday with the first team. He looked very good. I was surprised actually how good he was looking.

 

"It's an extra string to our bow. Bringing him in at this time, after being out for so long, obviously we'll have to monitor him and see how he's going to progress in the next few weeks. But it's good to see him back.

 

"Because he's been out for so long you have to see whether there's going to be a relapse. That's the first thing on our mind at the moment but having watched him in training yesterday if he continues that way he's going to give me another selection problem, no question about that."

 

Michael Carrick is also back in training, following an injection to treat his Achilles problem.

 

 

Merci pour l'info :united:

 

Et enfin une bonne nouvelle qui est associé à Hargo , vraiment heureux de le voir revenir à l'entrainement :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la sentez l'émotion qui grandit à l'idée de le revoir prochainement sur le terrain ? Moi oui, pourvu que ça soit la bonne, c'est ce genre de retour qui est capable de motiver nos troupes !

Oh oui ! Tu n'es pas le seul à sentir cette émotion ! Bordel, que j'admire ce joueur.. N'empêche revenir comme ça après 2ans quel mental.. Espérons que les blessures le laissent pour un bon moment. Il va nous être très précieux dans certains matchs ( Ses coup franc ! Je les loveeeee ) et puis il est assez polyvalent.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle, espérons que cela continue!

 

Voilà la traduction:

 

Owen Hargreaves est de retour à l'entrainement et proche de poser des problèmes de séléction à Ferguson.

 

Le coach a déclaré à MUTV ce matin: "Owen Hargreaves est revenu à l'entrainement, il s'est entrainé hier avec l'équipe première. Il avait l'air vraiment bien. En fait, j'ai été surpris de voir qu'il était aussi bien.

"C'est une excellente nouvelle pour nous. Le voir de retour à ce moment là, après avoir été écarté des terrains aussi longtemps, bien évidemment nous devrons le surveiller et voir comment il progresse dans les semaines à venir. Mais ça fait du bien de le voir de retour.

"Parce qu'il a été absent si longtemps nous devons faire attention à ce qu'il n'est pas une rechute. C'est la première chose qui est à notre esprit en ce moment mais pour l'avoir vu jouer hier à l'entrainement, je peux dire que s'il continue comme ça il va me poser un sérieux problème de sélection, il n'y a pas de doute là-dessus."

 

Michael Carrick est également de retour à l'entrainement, après avoir subi des injections pour régler son problème de tendon d'Achille.

 

ques que j'aime pas se mot là.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin l'avoir notre paire infranchissable Hargo-Fletcher !!

 

Imaginez avec ça, et Scholes qui restent au même niveau qu'en ce moment... :wow:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves, le milieu de terrain anglais le plus doué de sa génération ... oubliez Gerrard, Lampard, Barry où je ne sais quoi ! Hargreaves reviendra et on ira chercher ce titre ... avec un Hargreaves à 100%, les lutins catalans ne bougeront pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que ça enthousiasme tout le monde, mais il y'a quelque chose que j'ai du mal à quantifier...Après deux ans et demi sans trop toucher le ballon, quelle est la régression technique dont souffre un joueur professionnel ? C'est comme le vélo, ça revient vite ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre recrue est peut etre la !

 

pas besoin de se casser la téte...il retrouve le couloir droit ...il bloque mieux que valencia et centre tres bien....on est gaté..et ca ne pose pas la question de l'aile droit et la question de l'embouteillage au milieu de terrain.

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient juste à l'entrainement là, ne nous enflammons pas. À en lire certains il sera titulaire contre Bolton.

 

En tout cas j'espère moi aussi que cette fois, c'est la bonne. Come on. :united:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** c'est une bonne nouvelle de fou juste avant le week-end.... :lol:

J'adore ce joueur, mais ce qui est le plus impressionnant, c'est de voir qu'il fait l'unanimité auprès de tout le monde (il n'y a qu'à voir ce forum :lol::D ).

 

Espérons qu'il pourra au moins, retrouver son niveau... C'est ça le défi maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSS Hargooo IS BACK!!!! :cry:

 

Moi j'espère juste qu'on aille doucement avec lui , il ne faut plus qu'il se blesse (même si on sait jamais quand ça arrive) :cry:

Sir Alex Ferguson, a retrouvé son joueur à l'entraînement: "Il avait l'air très bon. En fait, j'ai été surpris de la manière dont il se sentait."

Site officiel du club

 

moi j'aurais preféré le mettre sur le côté droit avec un Rafa à ces côtés , Hargo pour l'aider en defence et Rafa pour sa vivacité en attaque :rolleyes:

en 4-4-2:

Hargo-Scholes-Fletch-Nani

4-5-1:

Hargo-Park-Scholes-Fletch-Nani :rolleyes: (tout simplement du lourd!!!! :rules:

Mais bon je pense que ce n'est pas pour maintenant!

Ravi de voir que ça enthousiasme tout le monde, mais il y'a quelque chose que j'ai du mal à quantifier...Après deux ans et demi sans trop toucher le ballon, quelle est la régression technique dont souffre un joueur professionnel ? C'est comme le vélo, ça revient vite ?

Je ne pense pas que ça soit comme le vélo , faut qu'il reprend ces repaires (comme ça manières de centrer, où il doit se situer , qu'est ce qu'il doit faire dans tel situation etc....)

 

Valencia OFF , Hargo ON!! :cry: :cry: :cry::blush: ENFINNN!!! je pleure de joie.... :sors:

:united:

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe on l'a plus forcément après un grand nombre de blessures ...

Prenons Ronaldo comme exemple..

RRrrrzzzzzzzzzZZZzzzz

Ronaldo a toujours ce style, cette classe naturelle. +1 O.L.H!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRrrrzzzzzzzzzZZZzzzz

Ronaldo a toujours ce style, cette classe naturelle. +1 O.L.H!

 

+1, un autre exemple : Djibril Cissé :ph34r: !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non...Depuis ses blessures c'était plus le même.

Et Cissé je sais pas...

Il a déjà eu la classe? :D

 

Jamais capillairement en tout cas :) !

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...