Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Lol c'est bon de le revoir foulé la pelouse comme vous dites, attention lampard, gerrard, fabregas. He is back !!! La saison prochaine va valloir le détour avec la paire hargo-fletcher

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait super plaisir ! Son retour va nous faire du bien car il avait fait une très bonne saison... (son CF contre arsenal... Love it!) Fletcher Hargo ça sera très très difficile de franchir notre milieu... Entre lui et Fletcher, le placement, les interceptions, la combativité, la relance... tout est beau. J'adore ce joueur.

 

Edit : limite, on l'a déjà notre recrue au milieu?... Parce que lui et Anderson reviennent...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois être le seul à avoir remarqué son entrée ! Il nous a fait un bien fou ! Un véritable détonateur !! xD

Lol plus sérieusement, super content qu'il soit rentré hier. Il a pu goûter à nouveau à la joie de fouler un terrain de foot (si j'avais dit pelouse, des ptits pervers style Moha y auraient vu une allusion se*uelle ! hahaha)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match en entier!

 

Honte à moi! Houhouhou....

 

J'ai suivi le match entre deux parties à Fifa10 avec des amis!

 

J'ai heureusement vu l'unique but magnifique d'un extérieur de Nani!

 

Mais j'ai raté l'entré de Owen.

Apparemment, il a fait une entrée fracassante et remarquée, hein?!

 

La saison prochaine, imaginé notre milieu:

 

Fletcher-Scholes-Hargreaves...

 

Avec pour remplaçant: Anderson, Gibson!

 

Je ne suis pas sur le bon topic pour poster ma compo', mais je pense qu'un 4-5-1 serait abordable l'an prochain.

 

Mais je sais que beaucoup d'entre vous préféreriez voir un 4-4-2 avec:

 

Roo'-?

 

p-e Owen7, ou Kiko27, Chicharito (Fernandes), ou un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les matchs face aux grosses équipes ou en Ldc c'est vraiment le top le 4-5-1 : un milieu axial composé de Fletcher Scholes & Hargreaves, sur les côtés à gauche Nani/Park et Valencia à droite, & enfin en pointe Rooney! Avec un banc Owen, Carrick, Giggs ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça fait toujours plaisir de revoir ça.

http://www.youtube.com/watch?v=3OVkhzV7Q6o

:wub:

Magnifique. :wub:

Le titre est peut-être perdu, mais rien que le fait de voir ça, ça me redonne le sourir.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match en entier!

 

Honte à moi! Houhouhou....

 

J'ai suivi le match entre deux parties à Fifa10 avec des amis!

 

J'ai heureusement vu l'unique but magnifique d'un extérieur de Nani!

 

Mais j'ai raté l'entré de Owen.

Apparemment, il a fait une entrée fracassante et remarquée, hein?!

 

La saison prochaine, imaginé notre milieu:

 

Fletcher-Scholes-Hargreaves...

 

Avec pour remplaçant: Anderson, Gibson!

 

Je ne suis pas sur le bon topic pour poster ma compo', mais je pense qu'un 4-5-1 serait abordable l'an prochain.

 

Mais je sais que beaucoup d'entre vous préféreriez voir un 4-4-2 avec:

 

Roo'-?

 

p-e Owen7, ou Kiko27, Chicharito (Fernandes), ou un autre?

 

 

On parle pas de foot Français là mec :D Le 4-5-1 c'est le visage de MU en C1, et depuis cette année les gros matchs de championnat, ça s'arrête là.

4-5-1 mon dieu ce n'est pas du tout l'identité de Manchester ! On se ferait pas mal ***** quand même !

 

Par contre pour la charnière Fletcher-Hargreaves ou Hargreaves-Carrick.... Hmmmm :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de le voir à nouveau sur le terrain et puis s'il rejoue pas jusqu'a la fin de la saison et bien il aura les meilleurs stats de l'équipe : 1 ballon joué - 1 ballon gagné !!!!!!

 

 

:united::D

 

En tout cas, son entré ma fait meilleur impression que Berbatouf sur le terrain -_-

 

Enfin un bon retour, j'adore le style de jeu de ce gars la , polyvalent, lâche rien, technique...Bref un joueur qui peut que poussé united encore plus haut.

L'année prochaine je le voit titulaires indiscutable mais a la place de qui ??? car avec carrick Fletch' Nani Valencia ...

Pourquoi ne pas mettre Valencia en Pointe avec Rooney?? Et BoOoOOOOOOOMMMM du pied Droit :D :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Il a fait une dépression ou quoi? La barbe... :D sinon quel plaisir de le revoir !!

En même temps rester 2 saisons a rien faire ça déprime donc bon j'aimerais bien te voir a ça place......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Auclair :

 

Il n’a joué qu’une poignée de secondes contre Sunderland. Mais welcome back, Owen Hargreaves, sur la touche depuis septembre 2008; et quel dommage que ce ne soit pas quelques semaines plus tôt qu’il ait pu revenir. Avec lui, c’est United qui serait passé contre le Bayern, et l’équipe d’Angleterre ne se poserait aucune question sur l’identité de son arrière droit. Mais il est hélas trop tard.

 

 

Des barre :redcard::ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, son entré ma fait meilleur impression que Berbatouf sur le terrain -_-

 

Enfin un bon retour, j'adore le style de jeu de ce gars la , polyvalent, lâche rien, technique...Bref un joueur qui peut que poussé united encore plus haut.

L'année prochaine je le voit titulaires indiscutable mais a la place de qui ??? car avec carrick Fletch' Nani Valencia ...

Pourquoi ne pas mettre Valencia en Pointe avec Rooney?? Et BoOoOOOOOOOMMMM du pied Droit :D :D

 

 

Oh il me lâche le pouilleux !!!!!! :D :D J'aime Berbatov et ça te défrise !!!! ben faut t'y faire mais ce genre de réflexion complètement HS ( t'es pas sur le topic de berba là ) et qui n'apporte rien tu te les gardes ...........

 

 

Pour revenir au sujet de ce Topic c'est à dire Hargo et bien content de le revoir sur le terrain et j'espère qu'il a mis de coté tout ses problèmes physiques et qu'il va enfin profiter pleinement de son statut de joueur de United ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves: "J'ai encore beaucoup de choses à montrer"

 

Ce fut une apparition brève mais Owen hargreaves a fait son retour sur le terrain dans les derniers instants de la victoire de United face à Sunderland, marquant la fin d'une longue et frustrante absence du milieu de terrain.

Hargreaves n'avait pas été vu sous le maillot de United depuis Septembre 2008 à la suite d'une double opération des genoux à la suite de problèmes de tendinites.

Le joueur de 29 ans a reconnu que cette expérience a été la plus dure pour lui mais il est très heureux de revenir et sent qu'il a encore beaucoup de choses à montrer.

 

"J'ai raté deux saisons et je suis très déçu de cela. Mais j'ai 29 ans et heureusement j'ai encore six ou huit années de jeu devant moi", a insisté Hargreaves lors de la cérémonie du Joueur de l'année de United.

"Etre absent pendant aussi longtemps est forcement quelque chose que vous n'aviez pas prévu. Mais c'est une expérience qui m'a beaucoup appris et j'essaies de tirer les points positifs de cela.

"C'était court [face à Sunderland] mais évidement j'attends avec impatience la saison prochaine. Nous avons notre dernier match ce weekend [face à Stoke] et j'espère que je jouerai un peu, et ensuite que je serai près pour la saison prochaine. "

 

manutd.com

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match en entier!

 

Honte à moi! Houhouhou....

 

J'ai suivi le match entre deux parties à Fifa10 avec des amis!

 

J'ai heureusement vu l'unique but magnifique d'un extérieur de Nani!

 

Mais j'ai raté l'entré de Owen.

Apparemment, il a fait une entrée fracassante et remarquée, hein?!

 

La saison prochaine, imaginé notre milieu:

 

Fletcher-Scholes-Hargreaves...

 

Avec pour remplaçant: Anderson, Gibson!

 

Je ne suis pas sur le bon topic pour poster ma compo', mais je pense qu'un 4-5-1 serait abordable l'an prochain.

 

Mais je sais que beaucoup d'entre vous préféreriez voir un 4-4-2 avec:

 

Roo'-?

 

p-e Owen7, ou Kiko27, Chicharito (Fernandes), ou un autre?

 

 

et Carrick en plus ! :)

 

j'èspère qu'il jouera genre 10-15 minutes contre stoke city, ça serait le bonheur pour lui... Et pour moi :P

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Hargreaves: "J'ai encore beaucoup de choses à montrer"

 

Ce fut une apparition brève mais Owen hargreaves a fait son retour sur le terrain dans les derniers instants de la victoire de United face à Sunderland, marquant la fin d'une longue et frustrante absence du milieu de terrain.

Hargreaves n'avait pas été vu sous le maillot de United depuis Septembre 2008 à la suite d'une double opération des genoux à la suite de problèmes de tendinites.

Le joueur de 29 ans a reconnu que cette expérience a été la plus dure pour lui mais il est très heureux de revenir et sent qu'il a encore beaucoup de choses à montrer.

 

"J'ai raté deux saisons et je suis très déçu de cela. Mais j'ai 29 ans et heureusement j'ai encore six ou huit années de jeu devant moi", a insisté Hargreaves lors de la cérémonie du Joueur de l'année de United.

"Etre absent pendant aussi longtemps est forcement quelque chose que vous n'aviez pas prévu. Mais c'est une expérience qui m'a beaucoup appris et j'essaies de tirer les points positifs de cela.

"C'était court [face à Sunderland] mais évidement j'attends avec impatience la saison prochaine. Nous avons notre dernier match ce weekend [face à Stoke] et j'espère que je jouerai un peu, et ensuite que je serai près pour la saison prochaine. "

 

manutd.com

Merci I LOVE MANUTD

 

Franchement j'espère qu'il jouera au moins 30 minutes contre Stoke !!!

En tout cas il va revenir la saison prochaine, c'est super. What else ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est comme si on avait une nouvelle recrue :)

 

Arrière droit, ailier droit, Milieu offensif, défensif, relayeur ... C'est un des meilleurs milieux de terrain au monde, une technique très au-dessus de la moyenne pour un Britannique. Ses coups francs :wub:, sa qualité de centre et sa hargne m'ont grave manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aurait eu on serait surement devant Chelsea à l'heure actuelle car un bon tireur de coup franc nous a manque à plusieurs reprise cette saison et son apport au milieu aurait été très précieux lors de l'écatombe en défense !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Oui, c'est comme si on avait une nouvelle recrue :)

 

Arrière droit, ailier droit, Milieu offensif, défensif, relayeur ... C'est un des meilleurs milieux de terrain au monde, une technique très au-dessus de la moyenne pour un Britannique. Ses coups francs :wub:, sa qualité de centre et sa hargne m'ont grave manqué.

Au complet svp M. Saga

 

Tu oublie sa vitesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien prendre un rôle de distributeur l'année prochaine, un peu comme Carrick. Pour les coups-francs, le sais pas si il aura encore le coup de main, faudra bien voir ça à l'entrainement avant de trancher.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3690.jpeg "Je ne suis pas encore fini"
Ça a peut-être été une courte apparition, mais le retour d'Owen Hargreaves, pour les dernières secondes de la victoire de Manchester United face à Sunderland dimanche dernier, marque la fin d'une longue et frustrante période pour le milieu de terrain. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Moi je me réjouis qu'il fasse des matchs pourris afin qu'O.L.H en prenne plein la tronche!!! :lol:

<_<

t'inquiète pas je serai toujours là pour le défendre. Un peu comme les pro-Berbatov....

 

Et ça ne risque pas d'arrivée^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...