Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

J'espere il va retrouver son niveau de y'a deux mois ou il etait magique en récuperation, il avait 3 poumons !

 

 

Il a juste fait un mauvais match, c'est pas la fin du monde je pense qu'il a toujours ce niveau de l'époque dont tu parles et il va le montrer dès aujourd'hui face à Fulham

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste fait un mauvais match, c'est pas la fin du monde je pense qu'il a toujours ce niveau de l'époque dont tu parles et il va le montrer dès aujourd'hui face à Fulham

 

 

Je trouve que depuis son arrivée à MU il n'a pas retrouvé son vrai niveau. Il reste un très bon joueur mais je pense que son adaptation est moins facile que pour Anderson. J'espère que cet aprem il va bien se trouver à coté de Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je l'avais dit qu'il allait se ratrappé de ses dernière prestation en demi teinte et hop un but au passage !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à Owen d'avoir marquer son tout 1er but avec MU!! On avait déjà vu qu'il tirait extraordinairement bien les CFs mais que jusqu'ici il n'avait pas réussit à le mettre au fond (soit juste un peu en dehors, soit à cause de belle parade des gardiens adverse!)!

 

Reste plus qu'à Andy à prendre exemple sur Owen!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une super frappe et tape bien les CF. Je sais bien que CR est toujours le n°1 pour les frapper mais ça serait bien que, quand ils sont prêts de la surface, Hargreaves les tire. CR ne réussit jamais rien à moins de 25 mètres et c'est la position préférée d'Hargreaves j'ai l'impression. Alors ça serait bien de le laisser un peu tirer aussi, je suis sûr qu'on peut y gagner en efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR l'a deja laissé tiré les coups francs donc ce n'est pas un soucis sauf que Owen ne joue pa tout le temps

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que si les deux jouent, la distance des coup-francs sera déterminante. vu la facon dont ronaldo les frappe, il faut plus de temps pour que la balle redescende. Maintenant est-ce qu'il voudra bien laisser tirer owen de plus pres ... pas sur du tout

 

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ça serait de bien déterminer les rôles sur les CF (Hargo quand c'est près, CR quand c'est plus loin). Parce-que là avec CR, on voit bien que ses CF de loin peuvent être parfois dangereux mais de près... C'est dans le mur 9 fois sur 10 et la 10è passe au-dessus... Hargreaves avait déja bien tiré les CF contre Bolton (deux super dangereux si je me souviens bien), il en a mis un à Fulham, ça serait bien qu'il les tire plus souvent. Il est plus efficace à courte distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas souvenir d'un coup franc tiré par Hargo alors que CR jouait. ceux qu'il avait déjà tiré c'était contre Bolton et Ronaldo ne jouait pas non ?

 

Je ne sais plus à quel match c'était, mais j'ai déjà vu Ronaldo laissé Hargo tirer le CF à sa place. Par contre, j'ai le souvenir que c'est arrivé une seule fois seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si contre Reading CR l'avait laissé et il l'avait même cadré mais le gardien l'avait arreté

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaisait pas ce talent de tirer des coups francs de lui !!!!

 

 

ben le peu de foi ou il a tenté cette saison c'était toujours cadré et presque en lucarne ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis un des ses plus grand admirateurs mais je dois avouer que je suis déçu de son niveau de jeu, on l'acheté pour qu'il soit le succeseur de Roy Keane, et il n'a pas totalement montré tout l'entendue de son talent, certains de ses matches étaient splendides et d'autres beaucoup moins bons. La cause numéro 1 est son nombre importants de blessures, mais sur cette fin de saison il peut bcp nous apporter avec les matches de Champions League et les équipes du Big Four qu'on va affronter, il pourrait être très utile de part son travail au milieu de terrain pour contrer les offensives adverses. Pour l'instant on peut dire que parmi les 4 recrues c'est lui le plus décevant mais la saison prochaine va être la sienne, j'en suis sûre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un des ses plus grand admirateurs mais je dois avouer que je suis déçu de son niveau de jeu, on l'acheté pour qu'il soit le succeseur de Roy Keane, et il n'a pas totalement montré tout l'entendue de son talent, certains de ses matches étaient splendides et d'autres beaucoup moins bons. La cause numéro 1 est son nombre importants de blessures, mais sur cette fin de saison il peut bcp nous apporter avec les matches de Champions League et les équipes du Big Four qu'on va affronter, il pourrait être très utile de part son travail au milieu de terrain pour contrer les offensives adverses. Pour l'instant on peut dire que parmi les 4 recrues c'est lui le plus décevant mais la saison prochaine va être la sienne, j'en suis sûre.

C'est sûr, meme s'il a deja joué avec l'équipe nationale, il lui faut un temps d'adaptation au championnat anglais.....

J'espère en tout cas que dimanche contre Liverpool, il nous refera le même match qu'a l'aller :wub:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les recrues oui il est le plus décevant, mais si on prend en compte les blessures, sa saison n'est pas si mal que ça, il a fait des matchs énormes. et c'est pas fini.

mais je pense aussi que la saison prochaine il fera en sorte d'être vraiment un titulaire indiscutable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les recrues oui il est le plus décevant, mais si on prend en compte les blessures, sa saison n'est pas si mal que ça, il a fait des matchs énormes. et c'est pas fini.

mais je pense aussi que la saison prochaine il fera en sorte d'être vraiment un titulaire indiscutable

 

 

Je suis d'accord et je pense qu'il va encore en faire des très beaux de match et ça avant la fin de la saison , peut être dès dimanche face à Pool !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les recrues oui il est le plus décevant, mais si on prend en compte les blessures, sa saison n'est pas si mal que ça, il a fait des matchs énormes. et c'est pas fini.

mais je pense aussi que la saison prochaine il fera en sorte d'être vraiment un titulaire indiscutable

moi je pense que la situation d'hargo est le fait mèm de son style de jeu.lui il est différent de carrick ou de scholes ou fletcher.hargreaves n'a pas les mèm qualités de relance ou de meneur de scholes ou de carrick.il est plus le joueur qui associé à un autre milieu explosif,créatif ratisse tous les ballons pour relancer le jeu.c'est surement pour ça qu'il joue mieux avec anderson.il n'est pas celui qui comme carrick va rapidement jouer en une touche avant de faire une ouverture millimùétré de 30m.quand il est associé par exemple à scholes qui ne peut plus pénéter autant qu'auparavant ou à carrick qui lui mène le jeu de loin ça devient plus compliqué pour lui.pendant ces associations il garde plus le ballon parceque le jau est moins tonique.il n'est pas le seul à bénéficier de son association avec andy,car lui aussi est plus à l'aise.mèm s'il participe au travail défensif il est un peu^plus libr et serrein vu qu'il ya derrière lui un vrai défensif,alors qu'avec scholes c'est l'alternance car il doit défendre plus et ça se répercute sur l'animation offensive

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...