Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

ouais wait and see, c'est peut être pas le meilleur récupérateur de la planète, mais au moins on a enfin recruté à ce poste où il nous manquait un joueur depuis les départs de Phil Neville, de Butt et la baisse de régime puis le départ de Keano, c'est à dire en gros depuis 3 ans. si Fergie le voulait tellement, c'est qu'il a du déceler un potentiel en lui et qu'il devrait coller parfaitement au club, faisons lui confiance.

 

 

Bien dit!!

Selon moi ce n'est pas un très grand joueur mais quand il veut il est très très bon! aussi bien passeur que stopeur que créateur d'occasions...!

 

Et comme l'a dit ericantona le Boss ne nous a jamais déçu^_^

 

Wait and see!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas dit qu'il vallait rien mais je dis Wait and see

 

Tu joue sur les mots la :) Je te rappelle que tu as dit avant qu'il ne signe chez nous : "il n'a jamais rien prouvé du tout !!!!!!!"

 

Bref...

 

Vous juger la valeur d'un joueur sur une poignée de match ( coupe du monde notamment ) , par contre vous parlez pas de la fin de saison de m**** qu'il fait avec le Bayern et le parcours catastrophique en LdC ( car il est transparent face à milan et face au real si le bayern se qualifie c'est certainnement pas graçe à lui car il se fait ballader sur les 2 matchs )!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Comme je te l'ai déja dit, tout le monde ne le juge pas que sur une poignée de match.

 

L'important n'est pas ce qu'il a fait au Bayern mais ce qu'il va faire à Man Utd.

Faut voir plus loin que le bout de son nez.

 

Dans un transfert, il ne faut pas observer que le talent brut du joueur. Certainement que Fergie à juger qu' Hargreaves avait plus la mentalité United ou qu'il s'adapterait mieux et plus vite au groupe, à la tactique à pleins d'autres paramètres. Et ca explique sans doute pourquoi il claque 25M d'€ après 2 ans pour lui.

 

Moi je ne suis ni content ni mécontent du transfert à l'heure actuelle. Je fais confiance et espère qu'il réalisera un belle carrière chez nous.

 

La ou je suis satisfait, c'est de voir qu'on aura un anglais de plus dans le noyau. A l'heure actuelle c'est important à mes yeux :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick dit qu'Owen est un super joueur et qu'on a besoin de lui (fait play de sa part vu qu'ils seront en concurrence directe, il a l'esprit d'équipe et sait qu'il faut des joueurs pour tout jouer en une saison)

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...;s+a+top+player

 

Hargreaves passerait la visite médicale et signerait cette semaine, pour un contrat de 5 ans

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40213

 

en français

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=485

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin depuis le temps ou on l'attendait il ya Fergie qui doit être content vu qu'il s'est acharner sur ce joueur pendant 1 année. :) Carrick a l'esprit d'equipe avant de penser a lui il pense dabord au bonheur de l'equipe.fair play de sa part :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et a nous a 99% je sais pas ce que pourrai fair mnt le bayern pour lempecher de venir. on renforce bien notre milieu mnt en a besoin dun attaquant et un defenseur et ca serait parfait

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va apporter surtout plus d'agressivité dans le mileu de terrain et je pense que c'est juste ce qui nous a manqué parfois cet saison, en plus j'ai entendu dire qu'il a une vision de jeu pas male aussi une vitesse intéressante ( ça je l'ai vu le faire contre le real ), faut surtout pas oublier qu'il peut jouer arriere droit (il a deja fait en coupe du monde), a mon avis c'est un bon recrue pour nous, non seulement parce qu'il étais dans un grand club, mais je pense vraiment qu'il aime United et il va surement donner tout ce qu'il a, c'est sont reve qui se réalise rejoindre enfin l'Angleterre donc il fera tout pour pour avoir le respect des Supporter :united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content aussi moi j adore ce joueur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves va nous apporter plus d'aggresivité au milieu de terrain et on devrait recuperer un peu plus de ballons dans les pieds des joueurs a la maniere d'un makelele..chose que ne savent pas faire scholes et carrick :united: donc je pense qu'on aura:

1 une meilleure assise defensive

2 plus de ballons recuperés donc plus de chances de contrer

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , enfaite ca va c'est un bon joueur , jsuis content qu'il vienne l'année prochaine sera une tres bonne saison , grace a cette arrivée et la probalité de la venu de Nani l'année prochaine (peu etre ) il nous faut plus qu'un eto'o et un bon R.Carvalho ( nan jrigole impossible ) poru le défenseur jsais pas vraiment

 

Jcrois qu'on peu commencer a mettre Hargreaves dans "l'effectif" :P

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves va nous apporter plus d'aggresivité au milieu de terrain et on devrait recuperer un peu plus de ballons dans les pieds des joueurs a la maniere d'un makelele..chose que ne savent pas faire scholes et carrick :united: donc je pense qu'on aura:

1 une meilleure assise defensive

2 plus de ballons recuperés donc plus de chances de contrer

 

 

Perso, Hargreaves, je connais pas trop, je l'ai vu jouer cette annee avec le Bayern, mais bon c'etait pas une tres tres bonne annee pour eux, donc bon, je dis rien !

Mais c vrai que je suis pour un milieu defensif aggressif, un joueur qui pique les ballons dans les pieds, qui sait tacler, qui sait casser le jeu de l'attaquant..un pit bull koi !!

un joueur de la classe de makelele, ou encore Gatusso, car ils font mal...tres mal...et je suis sur que c'est sa qu'il nous faut...vraiment...

Alors si vous me dite que Hargreaves est comme ca, alors c partis...sinon..bin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on le verra vite c'est à dire dès la saison prochaine !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il apportera aussi le leader cheap ,parceque sur ça carrick n'a pas remplacer keano meme si je sais qu'il est irremplaçable.mais il nous faut vite un leader chez nous

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que hargreaves va nous faire une superbe saison l'année prochaine...parce que il est super motivé a l'idée de pouvoir evoluer en premiership....et si il confirme les espoirs mis en lui pouvoir pretendre regulierement a une place de titulaire en angletaire...

Donc il sera doublement motivé et ca c'est tout benef pour nous :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitenant qu'il fait parti des notres , je lui souhaite une excellente reussite sous nos couleurs et qu'il nous aideras à mettre un terme aux miniscules espoirs d'un club de banlieu apellé chelsky ou un truc dans le genre :):D

 

Et qui se fera une belle place dans la machine de rêves qu'est la notre !!!!!!!

 

GLORY UNITED et bienvenue OWEN :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'il signe enfin...Depuis le temps qu'on l'attend. En tout cas j'espère qu'il ne me décevra pas

Bonne chance et bienvenue Owen :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...